Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 04-07-2014 à 08:23
Bonjour les cop's

Comment allez vous ? Positive attitude !!!!

Dernière journée avant le verdict de la vilaine.

La marche de cette semaine, va m'aider à perdre mais je me dis que j'ai peut être repris en muscle :(( et là c'est le drame dans ma tête !!!

Journée pour tâches ménagères , là aussi c'est le drame :-S

Bonne journée


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-07-2014 à 19:22
les filles si vous passez par MARSEILLE je vous envoie vu du pont du vallon des auffes au fond deux immeubles une tour et un en longueur je suis là au 13 etages


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-07-2014 à 16:57
:D plage ce matin on y va a pied un km avec les petites arrivée on met les crèmes par deux puis les maillots et on surveille et la nanie a juste le temps de faire aller retour sur deux cent metres pour se rafraichir eau 21 sans palme puis faire nager chaque bebe et rebelote on change on essuie on habille et retour à pied un km pour rentrer a l appart faire manger les bebes l homme les pots le dodo moi crevée elles pensez vous elles se sont endormies à 15h et moi je marche au radar la cela se réveille on fait les activites gommettes et crayons a plus bises

PS SUIS DE MARSEILLE DU VALLON DES AUFFES


dada (, 88) répond Posté le 03-07-2014 à 10:50
bonjour les fille oh je vois tout monde va bien super motivent nath super tout sa continue sa va payer samedi :-q :-q nanie toi aussi 1 kg en moint et bun vous aller degoute dame balance mdr :-q :-q fanfan je suis de st die des vosges ;) ;) oui jespere que sa va repartir car la je suis seche :-bd :-bd floreline super la rencontre que tu va refaire sais genial profite en bien et merci pour vos message de motivation vous et genial bizzzzzzzzzzzzzzzzz je vous adort merci encore sa sais des cop :-q :-q :-q


floreline répond Posté le 03-07-2014 à 08:48
bonjour les filles !!

je pars retrouver une amie - pas vu depuis 15 ans et ensuite en rentrant je m'arrète chez ma meilleure amie : c'est sur ma route : j'en ai pour la journée !!. . ..ah!! la tchatte !!!!! que ça fait du bien !!!

je vois que vous ètes dans l'ensemble toutes aussi motivée. . .à part notre " chef de ligne " ..dada !!!! allons dada motives toi !!! on y arrive tu DOIS y arriver !!!

c'était juste un p'tit coucou !!

à demain les filles, bonne journée à toutes !! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-07-2014 à 07:51
Bonjour les filles,
Dada,
un moment de fatigue ,ça va repartir.Tu es où dans les Vosges?Mes meilleurs amis habitent la Meuse.
Nath-tigrou,
mon énergie c'est pour ne pas réfléchir à ce que je pourrais avoir comme vie s'il ne s'était pas "cassé" avec de la viande fraiche
.Alors aujourd'hui marché je vais planter des poireaux, des radis, mettre de l'anti limaces, de la bouillie bordelaise et tondre.
Demain ,ils annoncent de la pluie.
Ensuite 2 ième couche de blanc et je range un peu.
Restera la tête de lit à mon retour.
Nannie,
tu es où dans le 13,je serai pas loin à La Londe les Maures
.Bisous à toutes ,ça fait du bien de ne pas se sentir seule.


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 03-07-2014 à 07:07
Bonjour tout le monde

Nanie quelle pêche :-q

C'est reparti pour une journée de boulot !

Je vous souhaite une bonne journée à la Cohen et on ne lâche rien !!!!


@ +



NANIE1951 (13) répond Posté le 02-07-2014 à 23:59
;) COUCOU LES FILLES UN PETIT COUCCOU EN PASASNT J ARRETE PAS DE COURIR AVEC MA PETITE FILLE ELISA 2 ANS ET DEMI UN DE SES PUNCHS PARC MATIN APMIDI ON RESSORT ET CET APMIDI BALADE EN MER ET ELLE A PECHE AVEC SON PAPI UNE PETITE SOUPE DE POISSONS RETOUR A PIED MON HOMME EST PARTI POUR LA NUIT ET M AS FAIT RENTRER CHEZ MOI EN COURANT SUR DEUX KM CREVEE JE DORS DEBOUT DEPUIS QU ELLE EST LA PLUS MON BOULOT J AI PERDU 1KG DAME BALANCE A DIT FIN DE JOURNEE 69,5 KG SUPER CONTENTE
BON VAIS VIDER LA MACHINE A LAVER PREPARER LES SACS DES QUATRE POUR PLAGE DEMAIN MATIN SI PAS PLUIE BONNE SOIREE ET COURAGE A TOUTES


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 02-07-2014 à 17:59
Bonjour les cop's

Fanfan bravo !!!
Dada ! Allez on se bouge ! Moove !

Pour moi, wouah c'est dur la reprise. j'ai mal partout mais très contente de bouger comme ça .
C'est super d'être fatigué ! J'ai perdu un peu l'appétit (j'ai dit un peu !) pas envie de grignoter.

Hier j'ai fait entre 9000 et 10.000 pas (6,5 km et selon la longueur du pas, qui est très difficile à mesurer, en 65 et 70 cm)
J'ai brûler environ 450 calories !
Samedi la vilaine ne va plus me reconnaître :-q

Vous avez compris que je suis reboostée !

Je vous en souhaite tout autant !


dada (, 88) répond Posté le 02-07-2014 à 14:48
bonjour les fille fanfan et bun super ten energie lol moi je suis raplapla jai envie de rien sa commance mal floreline allort sa avance tout sa en vois sa va mieux genial continue sais vrais des fois en cours partout mes moi jai pas energie je suis toujour fatigue je sais pas de quoi sa viens aller les fille courage allort a partir de se jour je vais faire un defie diferent chaque fois donc attention si vous avais envie en y va aller je repasse plus tard



2351 - 2360 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen