Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 28-06-2014 à 16:46
Merci les cop's pour votre aide.
Je vais trouver le menu qui semble le plus de saison et je ferais avec.

Bonne vacances Fanfan.

Nanie on ne lâche rien !


NANIE1951 (13) répond Posté le 28-06-2014 à 13:46
:D BRAVO LES FILLES DU BON BOULOT
DADA N OUBLIE PAS QUE SPORT RYTHME AVEC MUSCLE ET CELA PESE JE PEUX TE LE CONFIRMER AS TU PRIS TES CM ? QUESTION PAS TU DOIS AVOIR UNE GRANDE MAISON CAR ICI APPART PETIT MAIS J AI TROUVE UNE IDEE JE METS MA BOUTEILLE D EAU DANS LA CHAMBRE DU FOND ET COMME J OUBLIE PAS MAL DE CHOSES JE REBROUSSE CHEMIN CELA FAIT UN PEU PLUS DE PAS ET NAGE ON PEUT PAS COMPTE HIHI COURAGE
NATH T AS FAIT FORT BRAVO
POUR LES SAISONS ADAPTES TOI EN ALLANT SUR LES RECETTES DE JMC OU IL Y A PLEINS D ASTUCE ET EQUIVALENCES
FANFAN BRAVO PAREIL LES TRAVAUX TONT MUSCLES
PESTOUILLE BRAVO AUSSI

BEN MOI JE STAGNE JE REPARS SUR LA STAGNATION MAIS PAS GRAVE NI CM PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE JE TIENS BON ET CE MATIN J AI BIEN NAGE ET EN PLUS AVEC PETITE FILLE QUE DU BONHEUR

ALLER VAIS REPOSER UN PEU BONNE JOURNEE AVOUS TOUTES BISES


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-06-2014 à 12:59
Nath- tigrou
moi je suis à la 34 ième semaine à 1400 calories.
Je vais suivre à la lettre du lundi au vendredi.On verra bien
.Là je pars chez mon fils et revient demain soir.
Samedi 5 juillet je vais en vacances avec mes 2 petites,1200km en 2 jours.
Bisous.Difficile de suivre les menus quand on vadrouille comme moi.
A plus ,je prends mon ordi.


dada (, 88) répond Posté le 28-06-2014 à 12:31
bonjour les fille ah y a de la perte super continuer moi repris 500G jai fait du velo bouger et jai repris a rien conprendre mes bon :^> :^> nanie pour avoir mes pas la je fait 1 h de marche en plus de se que je marche a la maison :-q :-q pestouille bien ta perte sa dessent :-q :-q fanfan continue aussi tes bien partie en lache pas en plus tu bouge beaucoup :-q :-q allort la nath tigrou la super genial tu a gagne cet semaine tu peux etre fiere de toi donc continue comme sa fait tu les repas proposer ou pas aller en lache pas les fille en va y arriver je croix je vais les apeller lundi pour savoir se qui en pence de ma reprise bonne journee a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 28-06-2014 à 11:26
Bonjour tout le monde

Bravo pour vos pertes et votre motivation à faire vos pas !!

Je suis super contente ! La reprise est à la hauteur de mes espérances :-q -2,5 kg !!!

Reste à tenir dans le temps . . .

Merci Nanie, j'ai tout les menus du n°1 au n°52

Si je prends le menu n°1, il ne correspond pas à la saison. Par exemple j'ai des soupes, des figues fraîches etc . . .. Tout ce que tu ne manges pas fin juin.

J'ai prévenu la diet, elle a transmis au service technique.
N'ayant pas de nouvelle j'ai appelé lundi le service client . . ... qui a transmis au service technique.
Hier après midi j'ai rappelé le service client qui m'a dit, heu, je ne sais pas. Finalement ce n'est pas possible.
Ils m'ont envoyé le menu du 7 juillet pour que je me repère un peu. Catastrophe c'est le menu de démarrage !!! En fait ce n'est qu'un guide pour les nouveaux.

Exemple du menu du lundi midi (et toute la semaine c'est comme ça. Le soir les féculents sont pain le laitage fromage):

* Crudités (ex : carottes râpées à satiété)
* Sauce vinaigrette allégée maison
* 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 125 g de pavé de saumon)
* Légumes cuits sans MG (ex : poireaux à satiété)
* 100 g poids cuit de féculents sans MG (30 g poids cru) (ex : 100 g de riz thaï cuit sans MG)
* 1 laitage nature 0% de MG (ex : 100 g de fromage blanc nature 0% de MG)
* 1 fruit (ex : 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés)

C'est pour prendre les bons réflexes Cohen.


Toujours est-il que je ne sais pas sur quelle semaine je dois commencer. Je viens d'imprimer la semaine 30 et ça semble cohérent pour la saison.

Merci pour votre aide.

Si j'allais faire les courses ? ? ?

Bon week end à toutes


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-06-2014 à 08:09
MOINS 500G sans avoir suivi les menus.Cette semaine je vais le faire.
Bonne pesée et du courage.
Je pars repeindre mon dernier mur de chambre en bleu ,ça change du blanc.


pestouille83 (, ) répond Posté le 28-06-2014 à 06:42
-900g je maigris mais je change pas les cm bon je vais au boulot j espere que j aurais un peu plus de temps la semaine prochaine pour discuter avec vous
je vous souhaite une bonne pesee et une bonne journee
bisous :D


NANIE1951 (13) répond Posté le 27-06-2014 à 23:39
;) un petit coucou en passant je suis sur les genoux la petite famille est là pour wkend et et je garde ma petite fille pour la semaine puis après quinze jours en aout que du bonheur elel parle bien pour ses deux ans et tiens une conservation d une grande en t expliquant pourquoi il pleur et ses phrases commencent par : en faites impressionnant
depuis 7h boulot avec les bebes que je garde et à 20h reprise avec la jeunesse demain la pesée pas decarts on verra bien

FANFAN super beau tu as de l or dans les mains bravo je vais t embaucher hihi

NATH tu es en combien de semaines peut etre qu on pourrait t envoyer les plans de menu si tu ne reçois tu les a appeler?
FLORINE çà y est bien partie c est la ocurse moralement tu vas revivre tu le mérites
DADA tu as fait comment des 90000 pas en une journée ,? moi j ai bcp pietinée dans l appart pas pareil
aller je retourne en cuisine voir ma mijoteuse electrique j ai fait des cailles aux legumes et genièvres pour demain midi toute la nuit cela va mijote

by bye a demain bises à toutes OUPs excusez si j en ai oublie


dada (, 88) répond Posté le 27-06-2014 à 20:28
bonjour les fille au de la lecture je mescuse jai pas pue venir avant car dur dur avec les petit et bun fanfan genial se que tu fait ta raison de changer comme sa sa fait du bien au morale lol allort demaint sais la peser les fille en lache pas ok je conte sur vous pour moi les pas 90000 pas un peux moint que sais jour si en plus jetais pas bien ma tention et manter a 18/6 donc fatigue aller courage les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 27-06-2014 à 10:20
Bonjour tout le monde,

Fanfan tu as bien fait de changer ! La nouvelle salle à manger est bien plus belle.
Pour le moment je transforme des meubles en bois en truc plus tendance . . .. gris et blanc.
Je prends toutes les infos sur le net. J'ai mon ami Google, je lui confis mon souhait et hop ! Il me trouve des sites ou des vidéos pour les techniques.

Nanie :-q J'ai abandonné la marche aussi vite que je m'y suis mise. J'ai les mollets dans un état dramatique ! Marché est douloureux (je confirme que j'ai des muscles !!) . Je ne vais pas insister car lundi j'attaque un nouveau travail et je vais rester debout 6 heures de suite !
Par contre hier 1h15 de jardinage !

Je suis en panne d'idée pour mes menus et je n'ai pas fait mes courses.
Je n'ai toujours pas de nouvelle du service technique depuis 1 semaine. Ce n'est pas cool pour moi.

Bonne journée



2381 - 2390 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen