Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 27-06-2014 à 09:55
oups ! pas le temps de vnir vous lire !

juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne pesée demain !!!!! . . .. . .. . ...je veux y croire !!!

bonne journée les amies !!! :-q :-q :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-06-2014 à 08:20

Nanie,
je rénove la maison pour qu'elle me ressemble plus.
Nous l'avons construite avec mon ex en 2 ans.Tout était marron,tout devient blanc.
Les photos c'est pour pouver qu'on peut rénover sans tout casser.
Evidemment,les fenêtres en bois changées pour du PVC ,la porte d'entrée remplacée aussi.
9 volets roulants automatisés.Les radiateurs grille pain changés contre des économiques
Tout ça depuis 2010,quand Monsieur a préféré "sauter" sur une plus jeune de 11 ans.
Je rachète sa part et en 2020,je pense la vendre,un peu grande pour une "mémé".J'ai 1000m2 avec la maison.A noel ,nous étions 16 et c'était parfait.Ce qui me manque c'est d'être un peu guidée.Là j'ai peint la porte sur du papier peint ,à moitié satisfaite ,j'enlève le papier de la chambre avant de peindre.
Par contre beaucoup de mal perdre du poids.
Courage les filles.


NANIE1951 (13) répond Posté le 27-06-2014 à 00:40
:D FANFAN MERCI DU TUYAU ET BRAVO POUR LE RESULTAT MERCI

NATH TIGROU CA Y EST TU FAIS TES PAS CONTINUE JE VIENS DE METTRE MON CARNET MINCEUR A JOUR PUIS MES PAS DU MOIS DE JUIN ET CE JOUR 7091

DEMAIN SOIR J AI MAPETITE FILLE ELISA DEUX ANS QUI ARRIVENT AVEC LES JEUNES PUIS JE LA GARDE LA SEMAINE QUE DU BONHEUR UNE SEMAINE C EST PEU MAIS C EST PAS LA QUANTITE C ET LA QUALITE
BONNE NUIT BISES A TOUTES


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 26-06-2014 à 09:01
Bonjour à toutes !!

Beau travail Fanfan !

Hier journée exemplaire et 6500 pas. Aujourd'hui mes jambes sont douloureuses, preuve que tout travaille bien !!

Ce matin une petite faim.

Je vais aller faire mes menus du jour. Je suis toujours dans l'attente que le service technique mette de l'ordre dans mes menus. ça va faire une semaine que j'ai fait ma demande.

Bonne journée.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 26-06-2014 à 08:04

Nanie,
j'ai lavé les carreaux,puis passé tout à l'acétone et pour finir j'ai gratté au couteau tous les joints.J'ai acheté résinence color mais tu n'as qu'une heure pour étaler la peinture au rouleau.Donc trop vite pour bien remplir les joints.J'ai mis une 2 ième couche en faisant les joints au pinceau.Ensuite tu passes un fixateur de la même marque qui est comme un vernis pour pas que la peinture s'en aille
.Pour les meubles peinture de rénovation v33.J'ai enlevé les portes de dessus et fait tous les encadrements.Tout passé à l'acétone avant.Pas besoin de poncer.Ensuite 3 couches de peinture ,un peu de papier de verre entre les couches.Je n'ai rien mis par dessus.
J'ai mis d'autres poignées et boutons de porte.Difficile de remettre les portes seules .En plus tout le bas ne se démonte pas.Dans ma salle c'est pareil le blanc remplace le marron.12 h de travail pour chaque plafond.
Bonne journée.


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 26-06-2014 à 06:28
bonne journee les filles bon courage moi je pars au boulot


NANIE1951 (13) répond Posté le 26-06-2014 à 00:08
:D
FANFAN J AI LE MEME STYLE DE CUISINE PLUS PETITE MEME MEUBLE DE BOIS ET EVIER TON PLAN DE TRAVAIL T AS MIS QUOI DU BETON CIRE ? J ADORE CELA FAIT BIEN
MON MARI A DIT BON BOULOT TU AS DECAPE LES CARREAUX AVANT ,?

ALLER AU DODO BEBES ARRIVENT A 7H BONNE NUIT BISES


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-06-2014 à 20:36

Dada,Nanie et nath-tigrou
,le plus dur c'est de se lancer seule et de ne pas trop s'y connaitre mais vu le résultat je ne regrette, rien tout le marron est devenu blanc.Bien sûr c'est long et assez cher.En fait c'est mon ex qui a tout fait et a mis de la frise partout ,je peins tout en blanc ,les plafonds en particulier.
Pestouille,
je vais à La Londe les Maures où il y a eu des inondations.Ma fille y est depuis 2001.
Floreline,
je suis contente pour toi.Courage ma belle ,tu vas t'en sortir.
Photo prise juste après avoir peint le plan de travail qui était marron clair.


dada (, 88) répond Posté le 25-06-2014 à 20:14
fanfan tres belle cuisine :-q :-q donc moi jai 6 contrat et 4 enfant a la journe ;) ;) 3 petit et une 2 ans nath super pour la marche continue sa va faire du bien :-q coucou pestouille oh sa les facture edf sa fait mal :-bd :-bd floreline oui je trische mdr attend jen mes une de maintenent tu va voir la diference ah je suis contante pour toi pour la maison genial oui je suis sur tu va aller mieux aller maintenent en lache plus ;) ;) ;) nanie oui pour le podometre moi je mes mes pas jai un agrement pour 4 a la journee et pour nuit et wee sais genial la nage jaimere temp savoir nager mes tros peur aller les fille je vous dit bonne soire et a demaint bissssssssssssssssssssssssssss ;) ;) :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-06-2014 à 19:53
:D FANFAN SUPER CUISINE MON REVE QUESTION PERTE NIET RIEN COMME DIT MON HOMME C EST LES MUSCLES QUI PESENT PANTALONS FLOTTENT C EST DEJA CA

FLORINE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ENFIN UNE NOUVELLE VIE POUR TOI QUE DU BONHEUR QUESTION NAGE SAIS PAS NAGER SANS PALMES JE SAIS FLOTTER MAIS NAGER EN CRAWL OU BRASSE NIET ET EN PALMES JE TE BOUFFE DES KM ET AVANT OPERATION YEUX JE FAISAIS DE LA PLONGEE APNEE ET DESCENDAIT A 15M

DADA T AS COMBIEN D AGREMENTS POUR LES PETIOTS MILLE EXCUSES POUR TON PETIT FILS IL EST MIGNON

DANDY ESSAYE LES PALMES DE PISCINE MON AMIE DE PARIS NE SAVAIT PAS NAGER ET DEPUIS ELLE N ARRETE PAS

NATH N OUBLIE PAS LE PODOMETRE METS LE MATIN AU LEVEE C EST IMPRESSIONNANT CE QUE L ONT FAIT DE PAS DANS LA JOURNEE

PAS DE NAGE CE MATIN ORAGES VIOLENTS CETTE NUIT ET MER POLLUEE A CAUSE DES EGOUTS DE MARSEILLE DRAPEAU VIOLET JE PREFERE RESTER SUR LA TERRE FERME ET LE PODOMETRE LUI MARCHE VOUS SAVEZ QUE VOUS POUVEZ METTRE VOS PAS AVEC LE VOTRE CHEZ JMC FAUT CLIQUER SUR COURBE PAS EN BAS CLIQUER ET VOUS METTEZ JE NE SAVAIS PAS JE L AI SU AVEC L AUTRE FORUM

BON VAIS EN CUISINE CE SOIR WOK DE POULET BONNE SOIREE BISES A TOUTES



2391 - 2400 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen