Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 27-01-2014 à 13:27
bonjour les fille me revoila vous mavais manquer jetais pas bien du tout donc un brec au niveaux regime donc sais repartie avec vous je vous attend qui veux me suivre :-q :-q


AdelineLiLo (Dreux, 28) répond Posté le 09-12-2013 à 21:40
bonjour,
je vous souhaite bon courage à tous.. :-q


floreline répond Posté le 04-12-2013 à 13:30
bonjour à toutes !

j'écris sur ce forum pour ne pas laisser tomber hyajenn qui est en pleine crise de boulimie : elle doit désespérément venir voir si quelqu'un lui a écrit : alors, je le fais mais vraiment ça ne stimule pas de venir sur ce forum qui s'est complètement éclaté depuis le départ de dada !!! je trouve plus de soutien dans mon forum habituel que celui ci et pourtant celui ci est bien pour celles qui ont tout repris ! on ne doit pas être les seules : sans motivation ce forum va se " fermer faute de combattant " c'est bien dommage !! je sais que fabynette a des problèmes avec son ordi sinon elle serait là !

hyajenn moi aussi il me prend des crises de boulimie comme celà !! lorsque j'ai été trop désespérée de me voir agir de la sorte : j'ai envoyé un message à une diètéticienne ! essaies : c'est le seul conseil que je peux te donner : moi mème passant par de telles crises : ça m'est difficile de te conseiller !! vois avec elles : elles verront si tu dois augmenter tes calories, etc. . ... d'ailleurs, tu suis ton régime à combien de calories ? ? ? tu as l'air d'avoir un travail dure et peut être ton régime est trop bas ?

courage : tant qu'il en restera une qui aura besoin qu'on lui écrive : je resterais : mais si plus personne ne vient je ne vois pas l'intérêt de continuer à venir quotidiennement !!

courage à toi, à helena, . . .. . .. . ...et à part ça qui reste til ? ce forum qui avait du monde ?? les gens sont partie ou ??

bises en attendant !!



hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 24-11-2013 à 23:39
Bonsoir à toutes,
désolé je ne suis pas revenus vous voir car beaucoup de boulot et pas pris le temps de me connecter, depuis mon petit message je n'ai pas fait d'efforts au contraire je me suis plutôt enfoncé dans la mal bouffe!!! j'en ai raz le bol c'est un truc de dingue des que je rentre à la maison je mange jusqu'à en être équerrer!!! j'arrive pas à me calmer je sais pas pourquoi pourtant tout va bien dans ma vie je pense, c'est vrai qu'avec le boulot on a des horaires compliquées mais je comprend pas pourquoi je fait des crises comme ça on dirai de la boulimie!!!
alors cette fois je vais me bouger le c..!!! et me reprendre en main j'espère y arriver !!!
je vous souhaite pleins de courage à vous toutes!!!
bye bye


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-11-2013 à 14:27
Bonjour Babynette,

J'ai de nouveau des soucis sur l'ordinateur. . .j'ai été prévenu. . .un message. . .parasite. . .on prévient et tout se s'éteint.
Cela devient pesant et gênant aussi, j'espère que tout rentre dans l'ordre.

Je vous souhait un bon week-end.







fabynette (00) répond Posté le 22-11-2013 à 15:05
enfin je vous retrouve mon rodi fait encore de siennes, vivement que je monte en Normandie et que JC regarde ce qu'il a dans le ventre.
Aplus tard


floreline répond Posté le 18-11-2013 à 09:52
bonjour à toutes! :D

ou ètes vous toutes passées ? c'est dommage que petit à petit ce forum se" deserfici " : il était un bon point pour se remotiver les unes les autres !!!

je ne vais pas rester toute seule tout de mème !!

allez les fillles : j'espère que c'est le fait que vous avez passé un tres bon w.k. que vous n'avez pas pu venir. . ...sinon, je crois que je ne vais plus venir non plus : tant qu'il restera fabynette, michelle , HELENA. . .. . .. . .. . .. je reste !!!

bonne journée les filles !!! :x :x :x


floreline répond Posté le 15-11-2013 à 10:21
bonjour à toutes !

je retiens de ce qui a été dit ce matin " ce sentiment de detresse " oui, c'est bien ça qui m'envahie : un sentiment de détresse face à ces kilos que , j'ai l'impression je n'arriverais jamais à perdre !! devant mon désespoir mon psy accèpte enfin de me recevoir toutes les semaines : peut être va t'il y avoir un léger mieux ?

c'est vrai fabynette que j'ai " donné " depuis 2010 . . ..fichu divorce : ma mère à m 'occuper : le décés de mon beau père a gérer toute seule : un " fiche le camp de cette maison " de mon cher mari après 40 ans de mariage : l'enfer entre le moment ou il me l'a dit et mon déménagement qui n'a eu lieu qu'on mars 2011. . .. . .. . .. . .j'ai cru mourir 100 fois mais j'ai tenu bon !!!

ces kilos pris en 3 mois et qui me " bouffe " literallement depuis début 2012 : craquage c'était inévitable après tout ça !!

je vos mon psy tout à l'heure : ah! si je pouvais reprendre espoir en la vie !!!!reprendre confiance en moi simplement ??

je ne sais pas si je serais à la pesée demain : j'ai été prise d'une crise de boulimie en plein début de semaine !! >:)

merci à toi fabynette pour tes encouragements !!!

bonne pesée à toutes demain !!! :-q :-q :x :x :x


ELENA_2011 (82) répond Posté le 15-11-2013 à 07:47
cela fait du bien d'ecrire et de lire sur le forum J'ai l'air d'emerger de reprendre confiance en moi et aussi un peu aux autres car cet refermenent sur soi cette carrapace e etre gros pour que l'on nous voie pour avoir de l'importance manger pour assouvir ne sentiment de detresse tout cela sont des mots sur nos maux et j'ai decidé a tordre le cou a tout cela -1.200kgs on se motive on sera fortes tous ensimble bisous


fabynette (00) répond Posté le 14-11-2013 à 20:11
bonsoir mes copinettes,
j'ai eu du mal à venir sur le forum mon ordi n'arrête pas de planter. Les filles, je vois que vous vous reprenez en mains, super bien. Floreline, pour faire un régime il te faut être bien dans ta tête et dans ton corps, ne perds surtout pas courage ma douce amie. Que puis-je faire pour t'aider à reprendre confiance en toi ?. Des conseils, j'en ai pas trop car la vie t'as durement éprouvée. La raclette et le gâteau de tes filles t'ont fait plaisir alors ne culpabilise pas, ce qu'il faut c'est ne pas craquer sur la nourriture, pas facile lorsque l'on a le bourdon mais nous on est là. . .. . .. . .. . .. Ma douce amie fais moi un beau sourire, je te tends la main et je veux bien t'aider à faire ce régime, les filles vous êtes d'accord on va épauler Floreline. Je serais peut être un peu absente à cause de mon travail mais je ne te laisses pas tomber il en est pas question. Oui j'ai repris confiance en moi, et c'est d'avoir un emploi, je vais pouvoir m'épanouir un peu plus, je m'étais forgée une carapace et personne sauf mon Loulou ne pouvait la franchir, même mes filles n'y arrivait pas. CE régime m'a aussi aidée et ces kilos envolés y ont beaucoup contribué. Allez on se remet toutes en selle et on repart de plus belle.
Bonne soirée à vous mes amies - gros bisous
Bien affectueusement



3111 - 3120 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen