Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 12-11-2013 à 08:22
bonjour à toutes !!
michèlle , on s'est déjà parler sur l'autre forum : mais la proposition de faire du sport est impossible pour moi : je suis handicapée et ne peux faire aucun sport !
je sais que le régime de J.M.Cohen est le meilleur qu'il soit : je le recommande à mes amies : mais je ne suis pas le bon exemple à suivre :
l'année dernière j'avais perdu 12 kgs que j'ai repris après une forte dépression : je SAIS que c'est le meilleur régime à suivre : mais mon corps ne veut pas . . .ou ma tête comme le dis si bien ELENA !! c'est pourquoi je vois un psy : mais ça ne change rien !! je n'y arrive plus !!
bon : aller : je vais essayer de me rependre en mains toute cette semaine ! il le faut ! les fêtes arrivent bientot : avec ces invitations de " grosses bouffes " les gens multiplient les plats. . .et comme je suis gourmande..je me laisse tenter par tout : à m'en rendre malade parfois !!
il FAUT absolument que j'ai perdu quelques kgs avant ces fêtes !!
MOTIVATIONS !!! MOTIVATIONS !!! :-q :-q :-q :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2013 à 16:07
Bonjour Floreline,

Non je ne connais pas mental slim, j'ai entendu parler. . .,cela ne m'intéresse pas, je ne veux pas faire tous les Médecins de France et de Navarre, pardonnez moi, je suis directe et franche.

Je reste Fidèle à la "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur-Nutritionniste Jean-Michel Cohen, qui est excellente, pour rien au monde j'irai ailleurs, si problème c'est à nous seule de voir ou ça "pêche" et non son programme admirablement fait et nul part ailleurs vous trouverez cela, nous sommes très bien suivi, un encadrement remarquable avec toute son équipe de Diététiciennes et autres personnes, "alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heures".

Floreline, Ne vous découragez pas, reprenez vos feuilles de route: les menus avec un peu plus de sport régulier

Pour moi tout va bien. . .à vous de reprendre le bon chemin et celui du bonheur que vous avez sûrement eu déjà, (moi ma perte de poids -20 kilos) et vous?
Bonne fin de journée, hélas sous la pluie, vent et pas chaud du tout.
Michelle_ide


ELENA_2011 (82) répond Posté le 10-11-2013 à 10:59
je viens de sortir le velo d'appart et je l'ai depoussiere je vais m'y remettre car avec ce temps flute quelle pluie!
je pense que maigrir c'est aussi dans la tête il faut positiver et arreter de se torturer ave cent mille questions à la gomme!
aller on reprends nos menus on s'y colle et on maigrit doucement! ons se boosten mutuellemnt


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 07:48
Bonjour Floreline,

Je vois que c'est l'explosion dans le régime. . .vite vite le rattrapage, la balance, je ne crois pas quelle soit contente. . .
Bonne journée.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 14:01
Bonjour DADA,

Quand je vous dis nous nous reverrons probablement, peut-être, oui mais à la Méthode de Savoir-Maigrir du Dr J-M C,si non nulle part ailleurs.
Bon week-end.
Michelle_ide


floreline répond Posté le 09-11-2013 à 09:24
bonjour à toutes ! :D

un sourire pour vous mais pas pour moi : la raclette que m'a fait ma fille samedi dernier n'est pas partie complètement et le moelleux au chocolat appôrté par mon autre fille ont fait des dégats : je suis ce matin à + 200 grs : :-S c'est désespérant de ne pouvoir se régaler de choses défendues sans le payer !!! : @-)

mais on est là pour maigrir : on le sait et on sait aussi que le moindre écart en période de régime est fatal!!

bienvenue à toi ELENA : viens autant que tu peux : le meilleur moyen pour s'integrer au groupe !!

dada, mechèle pouvez vous me dire ce qu'est mental Slim ?? je cherche tous les moyens possible pour perdre ce fichu poids ! !!

je vous souhaite une bonne pesée !!!

à bientot les filles de vous lire !! :-q :x :x :x


ELENA_2011 (82) répond Posté le 08-11-2013 à 07:55
je vous rejoins car je suis enfin j'etais au stade du m'importe quoi. je m'y remets et ensemble on va s'epauler! je fais 120 kgs et j'ai plein d'arthrose surtout dans les genoux donc je ne vous fais pas un dessin et en plus j'ai tendance a me detruire physiquement en " bouffant" je dis stop j'ai vidé mon sac cela fait du bien je supprime le sucre et les petits gâteaux et je bois c'est ma resolution pour la semaine je pense que c'est bien ? et vous? bisous


floreline répond Posté le 08-11-2013 à 07:47
bonjour à toutes!

le forum se restreint petit à petit !

boujour hyajenne : oui, viens tous les jours : c'est en parlant et en s'encourageant les uns les autres qu'on va y arriver !!

Michèlle, tu as l'air de connaitre cette méthode que veut faire dada : le mental slim. . .. . ...c'est quoi ? peux tu m'en dire un peu plus ?

dada , tu vas nous manquer : tes petites photos du petit café le matin ?? alors? tu nous met à la diète ?

fabynette : comment vas tu ? j'ai l'impression que tu as recouvert confiance en toi ?

bonne journée les filles : demain : pesée : oups je le sens pas pour moi :-S

bonne pesée !..et bonne journée !! :-q :x


hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 07-11-2013 à 22:01
Bonsoir à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir mais entre le boulot et le reste pas facile d'avoir un peu de temps!
je vois que Dada nous quittes! Dommage!!! Bon courage à toi Dada et merci de nous avoir suivis.
En ce qui me concerne depuis que je ne suis pas revenus j ai lâché mes efforts tous ce que j'ai fait le travail psychologique sur moi même, mon controle de la nourriture tout est partis avec les emmerdes au boulot!!! je suis retomber dans mes crises boulimique je mange n'importe quoi n'importe comment!! alors là ça suffit je reprend du poil de la bête et je fonce objectifs MAIGRIR!!!!! Demain matin je repart courir ça va me faire du bien et pour la tête et pour mon corps..
je reviendrais vous voir tous les jours pour prendre de vos nouvelles et vous raconter mon parcours, personnellement ça me fait du bien de vous écrire.
allé bonne soirée à demain.
bye jenny


floreline répond Posté le 07-11-2013 à 11:30
bonjour les filles !! :D

oh, dada : tu nous quitte : pourtant c'est toi qui a ouvert ce forum il y a bientot un an ? mais combien as tu perdu pour être aussi déçue ?

et qu'est ce que ce truc " mentalisme " ??

j'espère que les copines ne perdrons pas courage et continueront à venir !!!

oups ! déjà l'heure de préparer le repas : j'ai été faire mes courses ce matin : je n'ai pas vu l'heure !!

bonne journée à toutes !! :-q :x



3121 - 3130 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen