Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 03-11-2013 à 10:32
bonjour à toutes :D

bienvenue aux nouvelles : vivi , mamijouflette et Melik

!! je voudrais bien faire comme toi melik : 1M85 !!! les kgs se verraient moins : je fais 1m56 pour 94 kgs : dur à porter !!

nous sommes toutes là pour nous " supporter les unes les autres dans notre quète de la perte de poids : y'a pas de raison qu'on y arrive pas : les autres filles de notre forum y sont bien arrivées : pourquoi pas nous !!

vivi 2kgs200 en 3 semaines : je voudrais bien les perdre !! ne cherche pas à tout prix la perte miracle : c'est proposé dans certains régimes : mais tu es sur de les reprendre ensuite : vas y doucement mais surement !!

et notre petit café du matin dada ?? il me manque mème s'il n'est pas " régime " il me fait rèver. . .c'est déjà pas mal !!!

babynette : heureuse de revoir parmis nous: ta petite déprime est partie ?? tu sais combien ton " accompagnement " nous est précieux !!!

bon dimanche à toutes !!! :-q :x



fabynette (00) répond Posté le 02-11-2013 à 20:00
bonsoir à toutes,
bienvenue à Vivie et à Melki, vous allez y arriver les filles, moi j'y suis bien parvenue alors pourquoi pas vous ?
Restez motivée surtout ne pas se décourager et ne pas baisser les bras.
Floreline, je suis contente pour toi cela t'a fait plaisir. Moi, mon homme n'a aucun démon (pour l'instant) mais c'est vrai que c'est pas facile à vivre.
Sinon tout va bien, j'ai passé le plus clair de mon temps à faire des conserves, potée au chou, poulet basquaise, chou que j'ai stérilisé. J'avais abandonné mais j'ai trouvé un petit producteur pas cher et là ça va être la saison des kiwis à 0,80cts le kg alors je vais faire une cure.
Je vous fais de gros bisous


meli-k-nel (87) répond Posté le 01-11-2013 à 23:05
coucou les filles,
je suis nouvelle ici, je démarre lundi officiellement (ou peut etre dès demain si l'envie me le permet ^^). Je démarre à 90kilos du haut de mes 1m85, je suis motivée a perdre du poids. j'ai pris pas mal de poids depuis 3 ans à cause des études, je suis passée de 3-4 sports intensifs à rien du tout en quelques mois, et meme si aujourd'hui j'ai repris (un petit peu) le sport je reste avec mes kilos en trop. A savoir que j'ai démarré la chrononutrition cet été, un vrai miracle, -3kg en 2 mois a peine, sans privation car j'étais en vacances chez mes parents, retrouvailles avec les amis, etc. . .bref rien qui prévoyait une telle perte ! cependant depuis mon retour chez moi, je stagne. Je redémarre donc avec ce régime, et j'espere qu'il m'ira. J'ai vraiment peur des régimes, car dès que je ne perds plus, je panique et j'abandonne, et généralement j'ai pas de soutien derriere car je vis seule. j'envisage de perdre 10kilos dans un premier temps, mais l'idéal final serait 15kilos, ca dépend de comment sera mon corps a -10kilos. A lundi donc ! ;)


floreline répond Posté le 30-10-2013 à 09:22
bonjour à toutes ! :D
hier j'ai passé une journée complète avec ma fille et ma petite fille : trop bien: trop rare : mais quand elle travaille : pas trop le choix !
je vois que nous avons une nouvelle venue ! bonjour à toi vivie! effectivement ce n'est pas beaucoup en 4 semaines : mais tout dépend de ce que tu as à perdre : si tu fais du sport ou pas ! mais ne perds pas courage !! nous avons toutes du mal à perdre : c'est pourquoi nous sommes sur ce forum : pour s'épauler les unes les autres!
si tu as un problème tu sais que tu peux en parler aux diètéticiennes : leur poser des questions !!
et nous sommes là aussi pour se défouler aux niveaux de nos soucis : je peux t'assurer que toutes m'ont énormément soutenue lorsque ça n'allait pas : n'"hésites pas à revenir si ça ne va pas : mais surtout : ne baisse pas les bras : je me dis que si les autres y sont arrivés pourquoi pas moi ??
lorsque tu t'es inscrite, tu avais un forum ou aller . y vas tu ? ça aide de voir ou en sont les autres : si ça avance pour elles aussi ?
courage à toi !
à fabynette aussi ! fais attention !!
on va y arriver !!!
bonne journée les filles !! :-q :x


vivi1107 (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-10-2013 à 21:48
bonsoir,
je suis en 4ème semaine, le bilan n'est pas terrible -2.2kg en 3 semaines, en plus je suis en période de cycle pas des plus favorable pour une et vlan plus d'un kg repris :((
j'en ai marre :( :(


fabynette (00) répond Posté le 28-10-2013 à 19:59
bonsoir les filles,
je viens vous souhaiter une bonne nuit, moi ça ne va pas trop fort, je suis prise de vertiges et de maux de tête. Je verrais bien pour demain.
bisous


karine01 (80) répond Posté le 28-10-2013 à 13:18
bjr bon courage a ttes bonne semaine


floreline répond Posté le 28-10-2013 à 08:49
bonjour les filles !! :D
non mais dada t'as pas honte de nous faire saliver comme ça dès le matin ?? heureusement que j'ai déjà pris mon petit déjeuner !!! :-S
fabynette : tant mieux si tes amis ont pu rester plus longtemps !! ça va t changer les idées !!
moi je suis contente : j'ai eu ma fille du Massif Central au bout du fil : elle ' monte " ce w.k; je la verrais vendredi : l'autre journée étant consacrée à son père : c'est le monde à l'envers ; d'habitude c'est les parents qui se partage les enfants : là : c'est les enfants qui doivent faire avec leur parents divorcés ( ou sur le point de l'être!). . .après 42 ans de vie commune : trop bête !!! ah!la!la! ces hommes et leur démon de midi !!!
pas le choix : ça en rajoute encore à ma morosité !! dur de vivre seule après tant d'années communes : mais qu'y puis je ??
ça ne sert à rien de pleurer ! y' a pas le choix que d'aller de l'avant !!!
aller : bon début de semaine les filles !!! :-q :x


dada répond Posté le 28-10-2013 à 08:00
ah oui au juste evite les gateaux avec le cafe que je vous offre prene les fruit lol mdr :-q :-q


dada répond Posté le 28-10-2013 à 07:59

coucou les fille ah ah me voila mes non jetais partie en wee ah sa fait du bien :-q :-q allort peser perdue 500g peu mes sa dessent allort les fille je suis comme vous entre mes gendre et belle fille oh la la dur dur il son nul sais pas possible comme vous dite je sais pas se quil en dant la tete :-bd :-bd sa menerve mes bon sais comme sa sais le meme gendre quand ah :-bd sois la bien venue mamiejouflette et courage pour perdre tes kg sais pas facile mes en va y arrive :-q :-q toute ensenble ok aller sais une autre semaine qui commance go go les fille ratrapage floreline lol :-q :-q
ah voici le cafe les fille aller a plus tard :-q :-q



3141 - 3150 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen