Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 27-10-2013 à 20:28
bonsoir les amies,
Non je ne fais pas la vaisselle, il y a la machine et les amis restent un peu plus longtemps. Je serais en cours mais pas grave.
Je profiterais d'eux en fin de journée.
Bonne soirée à toutes


floreline répond Posté le 27-10-2013 à 17:01
bonne fin de w.k; fabynette : à cette heure ci tu dois être en plein rangement et vaisselle ?? ça va t'avoir fait du bien d'avoir reçu tes amis !!
mamiejouflette : bonjour ! bienvenue parmis nous ! mais tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre pour espérer avoir perdu tes kilos pour noèl ??
ben, alors les filles ! personne n'est venu parler " perte de poids " ce w.k ?? ne me dîtes pas que personne n'a perdu ??
tu as raison michèlle il commence sérieusement à faire froid : vent et pluie ne réchauffe pas la maison !! il va bien falloir y passer à rallumer : mais comme tout le monde à l'heure actuelle : on attend le dernier moment??
bonne soirée à toutes!! :-q :x


mamiejouflette (LES SORINIERES, 44) répond Posté le 27-10-2013 à 14:04
Bonjour,
J'ai aussi repris au début du mois d'octobre le programme que j'avais abandonné au début d'année.
Je m'étais fixé un bojectif raisonnable, mais les aléas de la vie m'ont entraînée à abandonner.
J'ai décidé de me reprendre et je suis beaucoup impliquée dans la participation. C'est très motivant et je devrais obtenir des résultats satisfaisants pour Noël. Après on verra, mais je pense continuer car je me sens très entourée.
Il faut s"accrocher et parler pour ne pas sombrer.
Amitiés


fabynette (00) répond Posté le 26-10-2013 à 19:54
je viens vous souhaiter une bonne soirée car j'ai des amis qui sont arrivés de la Normandie, ce n'était pas prévu mais ça fait plaisir.
Bisous mes copinettes.


floreline répond Posté le 26-10-2013 à 10:22
bonjour les filles !! :D
alors: dada on attend notre petit café !! heureusement pour moi il est pris depuis longtemps !
aller : ne parlons que de régime aujourd'hui : pour moi c'est - 400 grs : une réussite car je croyais avoir repris avec ces fichus crêpes !!
mais je n'ai pas encore atteins le poids que je faisais avant le 3 aout ( semaine de déprime totale ou j'ai pis 4 kgs!) encore 2 à perdre. . .. . .. . .. . .. . .les 20 autres suivront sans difficultés !!! :-S
aller : je vais aller en reprendre un en allant à la maison de retraite ou est maman et y'a le repas avec les familles !! grrrr l'atraction musicale est comme tous les ans la mème : de l'accordéon !! je DETESTE ça !!! >:)
bon : je fais mon devoir !
mais dès demain " section ratrapage "
bonne pesée les copines ( comme disent les calédoniennes ) c'est un terme affectueux !!! :x


floreline répond Posté le 25-10-2013 à 16:13
bonjour les filles :D
demain, c'est jour de la pesée : je l'sens pas ça !! faute aux crèpes !! qu'est ce qu'elles ont été faire dans mon congèl' ! je vous jure !!! :-S
sérieusement : fabynette tu es tres courageuse : mais ta fille ne pourras pas reprendre son travail dans ces conditions : elle ne va pas tenir!! quand à ton gendre qui ne voit rien : t'inquiètes pas ils sont tous comme ça !!! un jour que je gardais ma petite fille chez ma fille, mon gendre avait une pause de 3h : il est revenu et ça a été pour me débiner ma fille pendant 3h !!!! elle est secrétaire de direction : elle fait des heures pas possible : elle prend tout en main dans la maison car ça : pas beaucoup de choses ont évolué : tous pareil ces mecs !! et il me la débine pendant 3 h ?? j'étais tellement stupéfaite que je n'ai pas trouvé à répondre !!ah! elle est pas assez " sexy" à son gout ? mais il a qu'à faire ce qu'elle fait : double journée de travail pour les femmes ! il ne sait que gueuler après la petite qui n'a que 2 ans 1/2.faire des reproches à sa femme. . ..et elle est pas assez sexy ? ? ? mais ils ont de la merde dans les yeux ces foutus hommes !! quand au fric : c'est pareil : il touche une prime c'est pour la dépenser aussitot dans ce qu'il lui fait plaisir !! elle touche une prime c'est pour mettre de côté pour les impots !!!!
je ne supporte plus ces mecs qui croient détenir toutes les vérités et qui ne regarde que leur nombril ! ton gendre est comme les autres !!!il ne voit que ce qui l'arrange : mais là y'a sa femme et les p'tits bouts qui ont besoin de lui !! et malheureusement si on s'en mèle : " ça ne nous regarde pas " et c'est le meilleur moyen pour ne plus voir filles et petits enfants !!
on est bien obligé de s'écraser !! j'espère que ça va aller tout de mème pour la reprise de ta fille !! qui ppelles tu " mon loulou" ?? ton mari ??
+ de caractères: bises à toutes
bonne pesée demain !! :x


fabynette (00) répond Posté le 25-10-2013 à 13:59
bonjour,
j'ai soigné ma fille pendant 10 ans, ça a été très éprouvant pour moi car elle voulait être gendarme et cette foutue maladie a tout stoppé. J'ai soutenu ma fille tant que je pouvais mais ma santé en a pris un sérieux coup et maintenant je le paie.
Elle a assez souffert, je veux que la vie lui ouvre une route, elle vient d'être maman pour le 2ème fois, c'est un beau cadeau de la vie. Mon gendre je ne le comprends plus, tant que nous payons tout va bien. Il oublie que j'ai 2 autres filles. Tout ce que nous pouvons donner à nos filles de notre vivant nous le faisons mais pour ma fille Aurélie nous mettons des conditions car dès qu'elle a un peu d'argent, il faut qu'elle le dépense sinon il pique une colère. Nous avons un oeil sur son compte bancaire, il va quand même pas dilapider ce que nous avons mis tant de temps à épargner. Enfin, il s'occupe bien de ses enfants c'est déjà ça, mais là ma fille fait une dépression post-natale et elle reprend son travail le 4 novembre. Lui, il travaille tous les week ends et elle, elle est toute seule avec les enfants. nous lui avons payé une voiture comme cela
elle peut aller voir ses soeurs et sortir avec ses enfants.
Je suis à la maison car mon Loulou a été piqué hier par une bestiole et il a fait une allergie et je l'ai récupéré à l'hôpital. Il est un peu en vrac, cela doit durer quelques jours et après il fera de la désenbilisation.
Je vous souhaite une bonne après-midi.


dada répond Posté le 25-10-2013 à 07:24
bonjour les fille fabynette que du courage a ta fille et surtout genial davoir une maman qui vois se qui se passe sais vrais une maman ressent tout si sa va ou pas ;) ;) ;) mes pas normale que lui vois rien sais pas possible je tembrasse et surtout fait attention a toi aussi ok :-q :-q jespere que sais resultat sens bon
michelle allort commant va tu ah tu a des courent air dant ta ville mdr lol sais vrais quil y a des coin ou sa souffle nous sa va encore il fait meme bon :-q :-q floreline allort en craque pas les crepe bon le prochain coup sais moi qui vient avec une claque mdr :-q :-q sais vrais sais bon au gout sais tout pas pour nous surtout 4 ah la la aller en se reprend mange leger aujourdhui ok aller les fille je passe apres un bon cafe car jai déjà la petite depuis 7 h jusqua 19H30


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-10-2013 à 22:44
Bonjour Dada et à vous toutes,

En ce moment ce n'est pas la forme olympique, le froid me frêne comme jamais je suis vêtue un jogging en polaire c'est pour vous dire que n'ai pas chaud, la ville ne ferme pas les portes de la ville que voulez-vous!. . .rire,un vent pas possible, les branches des arbres se balancent sérieusement. . .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


fabynette (00) répond Posté le 24-10-2013 à 20:13
oui Floreline mes cours se passent bien, je suis un peu distraite en ce moment mais c'est dû à un évènement dramatique de ma vie. Sinon tout va bien. Merci pour ce café . Pour ma fille on attend les derniers résultats des IRM? ma fille a 30 ans et ma petite Camille 3 ans, c'est juste pour que ma fille puisse se reposer, il y a mon petit fils Thomas de 2mois 1/2 et là je ne sais pas comment faire. Mon gendre est désemparé, mais si ma fille est comme cela c'est de sa faute il n'arrive pas à se mettre dans la tête qu'Aurélie est malade. Il ne voit pas les signes, elle se met à boiter, elle est blanche, elle ne mange plus, non il voit rien et pourtant il a des lunettes. C'est moi qui est à 800 kms qui me rend compte lorsque je suis sur SKype que quelque chose cloche et à chaque c'est trop tard. Mes deux autres filles sont présentes à ses côtés mais elles ont aussi leur vie.
On verra plus clair dans quelques jours.
bon allez je file sous la douche et après un peu de télé et dodo car demain je repars à 7h15.
bisous mes copinettes.



3151 - 3160 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen