Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
surplus (saujon, 17) répond Posté le 18-10-2013 à 19:27
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonsoir a vous !
petite anecdocte au sujet du poids
hier soir je suis aller voir mon dr pour certaines choses
et voilà le moment de la pesée
:^> heuuu pour tout vous dire j'ai hesité un moment avant de monté sur là balance
mais hooo surprise et joie savez vous koi !!!! bin en 1 mois j'ai perdue 3 kg donc au debut du programme je faisait 98kg et a ce jour je pese 95kg
et de ce faites là motivation recommence a me revenir
pas mal non qu'en pensez vous? voilà mes amies mes dernières nouvelles
bon we a vous toutes a bientôt



floreline répond Posté le 18-10-2013 à 10:39
dada je croyais qu'à cette heure ci le café serait servit ?? que de laisser aller !!! O:-)
merci pour votre soutien : c'est toujours dure a passer ces dâtes anniversaires mais je dois reprendre ma vie en main : mes enfants n'aiment pas me voir comme ça !
fabynette : courage : en ce moment la vie ne t'épargne pas !!!!
oups : ne monterai pas sur la balance demain : je me suis gavée pour " compenser " mon mal être : du coup j'ai repris du poids ( encore!!) :-S
par moment je me demande si je vais y arriver un jour !! l'année dernière j'ai été la seule à ne pas atteindre mon objectif. . ..et cette année aussi !! pourtant Dieu Sait si j'ai envie de perdre !! pourquoi mon corps refuse t'il ??
pourtant ma motivation est grande : me retrouver devant mon " ex " un jour prochain ( lorsque nous allons nous retrouver chez le notaire ) et j'aurais tant voulu peser un " petit " poids pour "lui " montrer que je peux vivre sans " lui ". . .mème après 40 ans de mariage !!! il serait trop content de me voir " comme ça " ce serait la preuve de mon laisser-aller : je voudrais tant " lui " prouver que je peux vivre sans " lui " !!!!
comment, mais comment y arriver ??
pffffff :((
aller : bonne journée à vous toutes !!! :x


fabynette (00) répond Posté le 17-10-2013 à 13:14
Floreline, je comprends ta peine, j'ai perdu ma petite maman il y a 16 ans et je ne m'en remets pas et pour couronner le tout mon deuxième frère s'est suicidé trop dur à vivre. Il faut remonter la pente, et vivre pour eux mais pour nous aussi.
Ma douce amie, ne soit pas triste, je sais que je ne pourrais atténuer ton chagrin mais saches que je suis là, comme toutes les amies sur le forum.
Pour ma part, j'ai besoin de votre soutien car ma ,fille aînée qui a une sclérose en plaques est en pleine crise et il va falloir que nous allions chercher notre petite fille et la mettre à l'école de mon village, putain de maladie et tout cela à cause d'un vaccin. La vie n'est vraiment pas juste.
Il faut garder le sourire car je me dois de ne pas craquer. Allez on repart toutes en se donnant la main.
bisous


dada répond Posté le 17-10-2013 à 09:04

bonjour les fille aller en se leve lolcommant aller vous bien dormie :-q :-q donc hier craquage mes jai etais faire du sport donc j espere que sa va aller :-q jai donc fait 1 h de marche et 1 h de sport a la maison dance et mouvement ah sa fait du bien aller je vous donne le cafe du jour lol et je repasse apres bizzzzzzzzzzzzzzzz les copine :-q


dada répond Posté le 16-10-2013 à 13:28

bonjour floreline allort pas tros morale sais normale avec se tu dit je serais pareil tu et courageuse pour les question que tu te pause sais normale en serais toute pareille la vie et dur je pence fort a toi et courage ah ah je fait pas la grasse mat lol jai courue partout se matin dur dur mes tu vois je te donne le cafe de apres repas mdr ah celui la aussi et important lol pour moi se matin jai craquer dur dur allort je mange leger se soir et vous commant se passe votre journee en plus cet apres midi soleil oh sa fait du bien aller pause cafe et apres je revient en se le bois ensenble bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


floreline répond Posté le 16-10-2013 à 08:55
bonjour les copines !!! :D
bon alors ton petit café du matin, dada, ? ? ? tu fais la grasse mat' ?
journée de bluzz pour moi : celà fait 13 ans que ma fille Sophie est partie : c'est son anniversaire aujourd'hui : elle aurait eu 31 ans ! qu'est ce qu'on se pose comme question ! serait elle mariée, aurait elle des enfants ? que de question sans réponses !!heureusement que je peux venir sur le forum m'épancher un peu mème si ce n'est pas le but !!!mais je commence à connaître votre dynamisme et vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!
surplus : avec le sport que tu fais et avec la reprise du programme à z&ro : ça devrait le faire : tu vas y arriver !!
dada, comment as tu pu perdre 30 kgs en 5 mois ? ? ? j'en ai 20. . .hum. . .30 serait encore mieux : je n'y arrive pas ! j'avais perdu 12 kgs l'année dernière mais une grosse crise de dépression me le a fait reprendre plus ++
maintenant je fais 93 kgs . . .. . ...pour 1m56 !! :((
fabynette : tes - 50 kgs me font rèver !!
mais si vous y ètes arrivées pourquoi pas moi ?
bonne journée à toutes !!! :x


dada répond Posté le 15-10-2013 à 10:44

floreline moi aussi je me suis remise a zero comme tu dit vaus mieux pour redemare de bon pied et sa motive :-q :-q sais vrais le forum et tres inportant moi je sais je peux pas mon passer donc en y va :-q :-q surplus sais normale en va y arrive en lache pas en et toute motive ok moi javais fait un regime moi meme il y a 10 ans javais perdue 30 kg en 5 mois et oui mes jai repris tout cause stresse et malade des angoise donc cet fois si je veux perdre et sa avec vous :-q :-q aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz les copine :-q :-q


surplus (saujon, 17) répond Posté le 15-10-2013 à 10:20

merci dada pour ton gentil mot moi.m :) es activites physiques sont aquagym gym abdo c dur mais grace a vous je tiens merci


fabynette (00) répond Posté le 15-10-2013 à 09:38
bonsoir,
allez les filles, on se remotive. Moi j'étais une bouboule, 1m70 pour 103 kgs et le résultat est là - 50 kgs. J'ai persévéré, j'ai essayé et j'approuve ce régime à 100%.

Si moi j'ai réussi alors pourquoi pas vous ??
On repart de bon pied.
bisous


floreline répond Posté le 15-10-2013 à 09:10
bonjour à toutes !! :D
dis donc, suplus : si tu as peur qu'on ne voie pas ta photo !! en 10 exemplaires !! ah!ah!ah!! parfois l'ordi déconne vraiment !! trève de plaisanterie: dada a raison : tu as la chance d'être grande et ça ne se voit pas tes kgs en trop ! mais TOI tu les voies et si ça te bouffe la vie et que tu stagne : recommences donc à zéro : c'est ce que j'ai fais : j'ai gardé mon graphique de l'année dernière - oui, je suis la seule à ne pas être arrivée à mon but : donc, j'ai recommencé : j'ai tél aux conseillère et elles m'ont dit qu'effectivement il vallait mieux repartir à zéro : mais je leur ai demandé de me laisser mon graphique comme il était : je vois mieux ce que j'ai à reperdre pour atteindre le poids ou j'étais descendu l'année dernière.
tu attaqueras dans un forum ou les personnes viennent de s'inscrire : ça peut te remotiver : mais là, dans mon forum, on est plusieures à ne plus perdre depuis quelques semaines : pourquoi ? mystère !! mais ne nous laisse pas tomber pour autant : continue à venir : de savoir que tu reperds ça nous remotivera aussi !!
fais tu du sports ?
je suis comme dada : je fais 1m56 et je ressemble à une boule !!! grrrrrr
courage et demandes conseil aux diététiciennes!!elles sont de meilleurs conseils que nous !!
bonne journée à toutes!! :x



3171 - 3180 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen