Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 24-10-2013 à 11:09
bonjour le :les filles ! :D
merci pour ce café dada !! y'a longtemps que je l'ai pris : je vais donc faire une pause. . .. . .. . .. . .. . .café évidement !!!
ça se passe bien tes cours fabynette ??
ah! que je ferais bien 4 kms comme toit dada. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..ça me ferait évacuer. . ..les crèpes au chocolat que j'ai mangé hier : j'ai retrouvé ça dans mon congèl je me suis dis : " aller : une " et je me suis empifrée !! par moment si je pouvais me mettre des claques !!!ouh!la!la!!!
aller : j'ai du boulot !!
bonne journée à toutes !!! :x


dada répond Posté le 24-10-2013 à 07:23

bonjour les fille fabynette jespere que tu a bien dormie lol moi aussi dur dur hier pas de gosse mes du menage a fon donc pas de repos mes il faut faire lol donc se matin jen et 2 enfant en garde sa va :-q :-q jespere que votre journee hier sais bien passe moi super en plus fait 4 km a pied sa fait du bien donc motive aller je repasse apres je vous offre le cafe bisou les copinette :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 23-10-2013 à 20:02
je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes, devoir à rendre pour demain et je suis crevée.
bisous


fabynette (00) répond Posté le 22-10-2013 à 20:10
bonsoir les filles,
ton petit déjeuner était bien appétissant mais ce matin partie de bonne heure même pas eu le temps de venir le déguster avec vous toutes. Je vois que certaines ont perdu et d'autres pas, pas de panique. Ce doit être dû au stress, à cette vie que nous menons, toujours à courir.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes - Bisous


dada répond Posté le 22-10-2013 à 16:29

coucou floreline oh tu cours déjà des le matin sais sur pas facile de soccupe dun sais proche seul surtout courage oui aujourdhui personne aller en va pas baisse les bras courage ah tu vois mon cafe et bon genial aller moi aussi il ma reveille mdr bizzzzzzzzzzzzzz a plus tard


floreline répond Posté le 22-10-2013 à 16:22
bonjour à toutes :D
merci dada pour ton petit déjeuner : je n'ai pas pu venir ce matin. . ..mais je vois que je ne suis pas la seule !!
déjà obligée de repartir : c'est exeptionnel mais le devoir m'appelle : ma mère dans sa maison de retraite fait des siennes : il faut que j'y aille !!
pas facile d'être seule à s'en occuper : par moment je baisserais bien les bras !!
aller : go !
ton petit café m'a remonté le moral dada !!
bisous à toutes !! :-q :x


dada répond Posté le 22-10-2013 à 08:56

bonjour les fille allort vous dorme encore lol je vous offre le cafe :-q :-q allort se matin dur dur jai mal dormie et en plus couche tard :-bd :-bd commant aller vous y a til des craquage moi pour linstant sa va je tient coup aller en lache pas je repasse apres que les enfant son arrive :-q :-q


dada répond Posté le 21-10-2013 à 10:49

je repasse apres bizzzzz les copine coucou les fille me voila et aussi le cafe lol :-q :-q oh que de triste nouvelle dur dur la vie soyer forte en et toute la pour se soutenire pour le bien et le pire sais vrais pas facile la vie en a toujour des haut et des bas mes sais la vie aller courage en revient encore plus souder et en va y arrive donc pour mois perdue 1 kg sa dessant doucement mes surment :-q :-q surplus genial ta perte aller en saccroche


floreline répond Posté le 19-10-2013 à 09:16
oups : je voulais mettre un petit mot à fabynette : le message est parti trop vite !!
courage fabynette !!! ta petite fille va vivre avec vous ? dans votre village ? et quel âge à ta fille ?
bon courage de tout coeur !!
grosses bises :x


floreline répond Posté le 19-10-2013 à 09:13
bonjour les filles :D
et bien, ou est notre petit café du matin, dada ??
bravo suplus : tu vois : bonne surprise !! tu ne met donc pas à jour ton graphique toutes les semaines ?. . .pour moi : c'est 400 grs de pris en fait : ce qui fait que depuis que je suis inscrite. . ..j'ai pris 1 kgs !! >:) c'est comme ci mon corps refusait de maigrir : dès que je perds du poids : à chaque fois je reprends !! tu imagines surplus , toi, qui est grande le poids que tu fais : moi je fais 93 kgs pour . . ..1m56. . .une boule !! je me deteste !!!
ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir me présenter bientot devant mon ex svelte et tout et tout !!grrrrrrrr X(
bon, aller : bonne pesée les copines !!!!
bonne journée !!!



3161 - 3170 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen