Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 10-10-2013 à 15:20
bonjour les filles,
Je reviens vous voir pas de soucis je ne vous avais pas oubliées. Allez il faut se remotive, pas de soucis ces foutus kilos vous allez les perdre. Il faut y croire. Floreline, la perte n'est peut être pas énorme mais tu perds et c'est bien.
Les filles ont retrouve le sourire.
bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-10-2013 à 18:13
Bonjour Dada et floreline,

Oui nous ne sommes pas nombreuses, dans les rues c'est vide aussi, les jours diminues et la nuit tombe vite. . .

Ce n'est pas pour cela qu'il faut "flancher" allez Mesdames, c'est le mois en rose pour nous,les Femmes, " journée du cancer du sein"il faut pensez aussi à vos proche,F et Hommes, quelques hommes sont touchés par cette vilaine chose. . .rare et oui quand même, pensez-y cela permet de détecter à tant si problème, il vaut mieux une prévention, qu'une longue guérison avec des souffrances. . .
J'ai ouvert un blog sur l'automne, je suis passionnée par les Saisons,tous les pays ne l'on pas, pas du tout.

Pour votre alimentation j'espère que ça va, moi ce n'est pas franchement cela, manque d'appétit, n'arrange pas mes affaires.

Je vous souhaite une bonne journée à vous deux à très bientôt.
Michelle_ide


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 12:00
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<


floreline répond Posté le 09-10-2013 à 09:00
bonjour à toutes! :D
merci dada pour le petit café : meilleur moment de la journée pour moi !!
merci pour tes encouragements michelle ,
bienvenue à toi aurélia !! j'espère que toutes, avec cette motivation de vouloir reperdre ces kgs repris, nous allons pouvoir suffisament s'épauler les unes , les autres pour arriver à notre but !!!
j'en suis sur !!
bonne journée à vous toutes !!


dada répond Posté le 08-10-2013 à 15:14

bonjour tout monde commant aller vous :-q :-q jespere que tout se passe bien pour vous donc pour moi sa se passe bien je craque pas :-q :-q se jour qui fait froid donc pas envie sortire je vais me boire un cafe je vois qui a plus grand monde allort vous et ou lol


dada répond Posté le 07-10-2013 à 16:15
bonjour aurelia et sois la bien venue cet fois si tu va y arrive ensenble en va pouvoir se motive aller courage et pour aujourdhui pas craque aller en continue :-q :-q


aurelia75 (01) répond Posté le 07-10-2013 à 07:38
Bonjour, à toutes. Moi aussi je reprends le programme à zéro car j'étais un peu déprimé mais là c bon!!! J'espère être motivé jusqu'au bout de mes objectifs. Bon courage à vous tous.


dada répond Posté le 07-10-2013 à 07:19

bonjour les fille floreline et michelle :-q :-q aller go en se leve et sais partie pour une nouvelle semaine cel si sera la bonne en va perdre un peux plus lol :-q :-q comme te dit michelle meme si en perd doucement pas grave sa dessend et sais sa que lon veux ; :-q :-q donc pour moi sais partie motiver 100% en lache pas en sera les plus belle ok :-q :-q aller je repasse plus tard les petit loulou vont arrive a tout a heure je vous offre le cafe :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 10:33
Bonjour Floraline et Dada,

Oui nous ne sommes pas nombreuses, dites vous bien que nous sommes les meilleures aller un peu de modestie s'il vous plait! Mesdames, non non nos chevilles non pas changées,pas oedème. . .rire. . .

Floraline vos kilos vont partir, soyez patiente surtout, le stress n'arrange rien et nous risquons de basculer l'aiguille du mauvais côté, 1 kilo en deux semaines c'est déjà bien, il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre, c'est beaucoup plus sage comme solution. . .

Courage Floraline nous sommes là,avec Dada,nous ne pouvons qu'avancer, je suis heureuse de vous retrouver toutes deux.

Dada, c'est formidable de se retrouver que de bons conseils, pour moi je descend vraiment peu l'essentiel et de ne pas faire tourner l'aiguille du mauvais côté elle risque de faire un arrêt cardiaque, "la pauvre amie, ma balance", je veux la ménager, tout comme nous.

Je vous souhaite de garder le moral et ne pas se démoraliser aussi, soyons fortes nous sommes du programme du Dr J-M C.

Bon week-end à vous deux et à bientôt.


floreline répond Posté le 06-10-2013 à 09:48
merci dada pour tes encouragements !! :)
je suis inscrite jusqu'en juillet 2014. . .et j'ai 30 kgs à perdre : hier matin - 300 grs : le samedi précèdent : - 600 grs : ce qui me fait une perte de 1 kg sur 2 semaines : dur : mais y'a pas de raison que je n'y arrive pas !
23 kgs en 1 an : ça doit être faisable ! gardes ta motivation dada !!
bon dimanche à toutes !! :x



3201 - 3210 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen