Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 17-09-2013 à 11:47
bonjour les filles,
si je peux vous aider à perdre ces foutus kilos qui vous empoisonnent la vie c'est avec plaisir.
On ne perds pas courage, on reprends le régime. Allez en avant , toutes !!!
Bien affectueusement


lanini797 (st claude, 39) répond Posté le 16-09-2013 à 21:14
Salut,

Moi aussi j'ai suivie ce programme il y a un an, j'avais bien réussi, mais malheureusement j'ai été ratrappé par mes soucis, et j'ai repris du poid. J'ai donc recommencé le programme, plus confiante que jamais. Je fais tous ce que je peux pour avoir plus de soutiens au sein du programme, ainsi que à l’extérieur. Encore plus que l'an dernier je sais que je vais y arriver. Et je suis prète à apporter mon soutiens à tous ceux et celles qui en ont besoin.

Bonne nuit


fabynette (00) répond Posté le 16-09-2013 à 19:58
bonsoir les filles,
Floreline, si je peux t'aider c'est avec plaisir. Allez on se re-motive et on repart pour une semaine.
Bien affectueusement


floreline répond Posté le 16-09-2013 à 09:59
bonjour les filles ! :)
Dada lorsque je lis ton commentaire du 19/09. . . tu dois être contente que plusieures soient venues te rejoindre ??
on est toutes dans le mème cas , je vois : des kgs perdus et repris pour différentes raisons : mais Fabynette est la preuve qu'on peut toutes y arriver !! merdi Fabynette encore une fois pour la motivation et le soutien que tu m'apporte ( nous)
bizarre : j'ai moins de mal à mettre ici mon poids à perdre que dans mon forum habituel : je fais 94 kgs pour 1m56. . .. . .. . ..
une nouvelle smaine se présente pour attaquer : bon courage à toutes !! c'est en ses serrant les coudes qu'on va y arriver !!
bonne journée à vous toutes !!! :x


dada répond Posté le 15-09-2013 à 20:08
bonsoir les fille ah bienvenue au nouvelle y a pas souci vous et les bien venue surplus p7262 FLORELINE et mamielulle pas souci en va se motive moi aussi je reprend car cet fois si sais vraiment pour ma sante allort demaint sais lundi et en se reprend toute ensenble :-q :-q :-q donc vener souvent des que vous pouver pour se motive sais tres important :-q :-q donc je vous dit a demaint et bonne soire courage en va y arrive :-q :-q moi sais dada lol


fabynette (00) répond Posté le 15-09-2013 à 13:05
bonjour les filles,
Normalement je ne suis pas sur ce forum, j'ai fait comme toi j'ai bidouillé. Dada, non ma fille n'est pas décédée mais elle a une tumeur des glandes salivaires, quelle merde elle n'a que 29 ans. Je gardes le moral car sinon ce serait la cata.
Le décès c'est une cousine de mon mari, 54ans cancer généralisé, elle en partie en 2 mois de temps, trop dur.
Mais c'est la vie, on ne peut rien contre ce fléau.
Je veux bien vous motiver pour ce régime car moi c'est fini, terminé j'ai perdu mes 50 kgs et pas repris un seul.
Alors je restes à votre écoute.
Bien affectueusement


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 14-09-2013 à 22:49
bjrs je cherche un forum, le votre m interresse car je dois tous recommencer, cela fait plusieurs annee que je suis le programme mais sans bcp de reussiste, ayant des gros p roblemes de lombaires et hanche je devais reperdre 10 kg pour commencer, je vois que je ne suis pas seule a me battre je suis de la region nord pdc j ai 67 ans avec 4 enfants 12 petits et 6 arrieres , je m occupe bcp je fais un peu de marche j aimerais faire un bout de chemin avec vous si vous le voulez bien je m aple francine dit mamielulle ,amicalment


floreline répond Posté le 14-09-2013 à 11:28
bonjour les filles ! :)
je " bidouillais " les forums pour voir si un m'interrèssais : et j'y ai vu Fabynette qui sait me remonter le moral quand ça ne va pas :
voulez vous de moi dans votre forum ? moi aussi j'ai tout repris après une perte de 12 kgs l'année dernière : par ma propre faute : (dépréssion et boulimie) la pesée ce matin n'a pas été pour me motiver : rien de perdu !! :( . . .. . .. . ...mais rien de pris !!!)
j'ai un énorme besoin de soutien : je suis mème aller voir un psy. mes problèmes de poids ont un grand facteur psychologique : la seule chose qu'il me sort :" c'est pas le poids qui compte mais la richesse de ce qu'on a à l'intèrieur de soi " ..certe !! mais vous savez bien tout comme moi : que les kgs en trop : mon surpoids je dirais mème : c'est la 1ère chose qu'on voit !! et puis : on est mal dans sa peau , on ne peut s'habiller. . ..enfin : vous connaissez !!!
donc, " adieu le psy !" s'il n'est pas capable de comprendre ça ??. . .. . .. . .. . .. . ...
j'attends avec impatience des " retours " !!!
à bientot peut être ? ? ?


fabynette (00) répond Posté le 12-09-2013 à 10:09
Bonjour,
Moi pas de coup de mou, mais beaucoup d'énergie alors je viens vous en donner un peu.
allez les filles, on repart de plus belle pour ce régime, à votre rythme doucement mais surement. Ne vous fixez pas sur la perte des copines, restez sur vous et rien que vous. Adaptez le régime à votre façon car c'est vrai parfois il y a le coup des aliments, faîtes comme vous le sentez. Moi j'avais commencé à 1400 et après 900 car trop à manger et mon estomac n'en voulait plus. J'ai arrêté depuis longtemps et rien repris mais faut dire que je fais attention, marche, aqua biking. Des extras j'en fais, invitations, restos mais je fais attention à ce que je mange et personne n'y vois rien.
allez les filles toutes ensemble on va y arriver.
Affectueusement


dada répond Posté le 11-09-2013 à 14:08

bonjour a vous et sois la bien venue P7262562 :-q :-q allort prete pour cette aventure perdre sais kg qui nous gache la vie ensenble sais partie :-q :-q :-q
fabynette au la que du malheure sais ta fille le dece ou pas et pour la chimio surtout sois forte je pence fort a toi et vient comme tu peux en va se motiver gros bisou aller a plus tard et sais partie :-q :-q



3251 - 3260 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen