Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 21-09-2013 à 19:56
bonsoir,
Floreline comme on te le dis il faut garder espoir si un psy ne peux rien et ne veut pas comprendre alors essaie de toruver quelqu'un à qui te confier. Je sais pas évident
Bonne soirée


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 20-09-2013 à 18:58
FLORELINE : il ne faut jamais perdre espoir. . . Tiens bon.


floreline répond Posté le 20-09-2013 à 09:58
oups : plus de place : désolée : j'ouvre " une nouvelle page " si vous voulez bien continuer à me lire ! donc, ce psy m'a sauvé d'un enfer dans lequel je vivais et je lui dois une reconnaissance immense : et ces 2 psy que j'ai vu depuis chercher à " apronfondir " les relations que j'avais avec mon ancien psy : NON : je n'étais pas amoureuse de lui : c'était mon psy : mon ami et rien de plus !! commen,t ces psy ne peuvent ils comprendent ça ?? islc herchent par tous les moyens à me faire dire des choses qui ne sont pas !! de découragments je cris que je vais abandonner ce dernier et me mettre à la recherche d'un 3ème ! . . . et il m'en faut absolument un car mon médecin traitant ne veut pas me donner mes médocs sans un suivi psychologique !! je ne m'en sors pas !!
aller : asser raconter mes malheurs :mais si l'une d'ntres vous prends ce genre de médocs : dîtes le moi !!
dada : félicitations pour cette petite Lina : un bien joli prénom !!!
merci de m'avoir lu : demain c'est la pesée : je vais avoir peur toute la journée !!
merci d'être là !! :x


floreline répond Posté le 20-09-2013 à 09:50
bonjour les filles ! :)
hum. . .. . .. . ..on est vendredi : le jour ou je commence à focaliser sur la balance pour demain !!! j'ai peur !! c'est dingue quand mème d'en arriver là !!!
je pense que ce qui m'empèche de maigrir c'est que je prends des anti-dépresseurs, anxiolitiques et somnifères : toute la panoplie donc, qui " empèche " de maigrir !! est ce que l'une d'entres vous prends ce genre de médocs ? se trouve t'elle dans la mème situation que moi ??
je vois pourtant un psy. mais au lieu de me " stimiler " il m'enfonce : j'ai pensé en changer mais c'est le 2ème depuis que je suis arriver ici :( en 2 ans 1/2) et je commence à déprimer de ne pas trouver "la perle rare " . . .. . ..j'en ai marre d'entendre que ce qui compte c'est notre " moi " notre beauté intèrieur " pffffff : "oui, mais ce que regarde en 1er les gens c'est notre coprs " et je ne suis ps bien avec ces kgs en trop : j'ai été opérée maintes fois des pieds et je marcherais beaucoup mieux si j'étais moins lourde !! par moment je me demande si j'arriverais à trouver " la perle rare" ? ? ?
j'en ai connu un qui était aboslument " parfais " !!! il m'a soutenu lors de ma séparation " je dirais mème qu'il m'a sauvé !! je continuais à aller le voir malgrès les 1h30 de route : j'avais une totale confiance en lui : malheuresment il est parti à Tahiti et j'ai perdu vraiment quelqu'un de cher !! donc, c'est vrai qu'il est difficile de trouver de nouveau le mème ! je pense que je "les " compare trop et ce n'est pas à l'avantage des " nouveaux ". . .. . .. . .. . .. . .en fait : j'avais perdu 20 kgs sous le dynamisme de ce psy et de l'aide qu'il m'apportait : j'en ai repris 30 lorsqu'il est parti !!
et ces fichus pys sont à tatilloner sur " mes relations " avec ce psy !! quel esprit tordus il ont : c'était mon psy, c'était mème je dirais un ami : il m'a sorti des pires difficultées lorsque je vivais avec cet homme que j'appellai " mon mari " il m'a ouvert les yeux, m'a aidé dans mes démarches pour partir de cet enfer :


surplus (saujon, 17) répond Posté le 20-09-2013 à 08:33
Ecrivez ici vos commentaires. :( dsl me suis trompé de photo j'ai mise là photo de ma voiture au lieu de mon corps pfff n'importe koi :-S


surplus (saujon, 17) répond Posté le 20-09-2013 à 08:32
Ecrivez ici vos commentaires. :( dsl me suis trompé de photo j'ai mise là photo de ma voiture au lieu de mon corps pfff n'importe koi :-S


surplus (saujon, 17) répond Posté le 20-09-2013 à 08:28

bonjour les filles mon tit dej ce matin est; gd verre d'eau yaourth0% 2tartines 10g de beurre café gd verre mis jus d'orange pur jus et mis eau voilà qu'en pensez vous?


surplus (saujon, 17) répond Posté le 20-09-2013 à 08:28

bonjour les filles mon tit dej ce matin est; gd verre d'eau yaourth0% 2tartines 10g de beurre café gd verre mis jus d'orange pur jus et mis eau voilà qu'en pensez vous?


Jaja57155 (MARLY, 57) répond Posté le 19-09-2013 à 09:22
Bonjour les filles,

Félicitations dada pour ta petite fille. Lina, c'est un joli prénom. Et merci pour le petit déjeuner, ça a l'air délicieux et copieux !

Bonne journée à toutes.


surplus (saujon, 17) répond Posté le 19-09-2013 à 07:39

bonjour a toutes felicitation dada ce que l.ont voit sut la photo c.est ton tit dej journalier? donc si j.ai bien compris tu prends
la quantitee de pain journalier le matin au tit dej?c.est ca?bisous encore felicitation dada :x



3231 - 3240 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen