Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 05-10-2013 à 22:09

coucou floreline tu et pas seule me voila et tinquiet le we le forum et souvent vide mes tinquiet elle son pas loin et surtout je suis la et sais partie car oui comme tu dit je doit perdre sais kg pour le mariage au mois de juiller le 23 donc cet fois si je lache pas car 23 kg sais pas rien tu sais tu ecris pas pour rien car jadort venir sur le forum sa motive de voir les fille qui ecris souvent allort ne lache pas bizzzz je te dit a demaint ou plus tard courage a toi aussi :-q :-q tu sais quant jai ouvert se forum en etais un bon groupe et pas mal de fille en perdue vite et en arret aussi sa fait drole de perdre sais amie de forum :(( :((


floreline répond Posté le 05-10-2013 à 17:44
bonjour les filles ! :D
je me sens seule là tout à coup , ou ètes vous ?? :-S
dada : c'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille !! essaies de te concentrer sur ce mariage à venir !! c'est pour quand ? et combien de kgs as tu à perdre ?
bon : et bien j'ai l'impression d'être toute seule à envahir le forum de mes commentaires !! heureusement que tu es venue dada !!
aller : courage toutes !!
à bientot de vous lire :-q


dada répond Posté le 04-10-2013 à 07:22
bonjour les fille me revoila jai une grosse angine antibio sais partie jen et mard toujour quelque chose
floreline du courage en peux te dire sa et surtout parle sa fait du bien tu vois en a toute une histoire a dire moi aussi jai eux une enfance pas facile et moi meme eux 4 enfant et y en a une que je vois plus depuis 6 ans dur dur je sais pas ou elle et mes jy peux rien jai tout fait y a fallus quel et un copain qui bois et lui a dit de partir de la maison et depuis plus vue voila un bout mon histoire :(( :(( comme vous en va se soutenir et perdre sais kg moi je suis repartie pour 1 ans donc go go les fille car en plus jai ma 1 des fille qui se marie donc faut je perdre lol aller courage en va y arrive ;) ;) je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz les fille


floreline répond Posté le 03-10-2013 à 10:34
bonjour les filles! :D
et bien : pas grand monde ne vient sur ce forum ? pourquoi ? combien ètes vous à vous ètes réinscrite pour reperdre du poids ?
depuis que vous y venez : en avez vous perdu ?
j'ai le moral en ce moment et j'espère que ça se sentira sur la balance samedi : j'ai reçu la visite d'une amie ( de 78 ans) pendant 4 jrs : nous avons vécu au rytme de ses sièstes : et nous n'avons pas pu beaucoup visiter " le coin " dommage ! mais comme ça m'a fait plaisir !!
maintenant il me faut attaquer l'automne et l'hiver . . .seule !!!
pour l'instant nous avons beau temps : profitons en !!
j'espère bientot vous lire : que ma motivation reste la mème !!
à bientot toutes !! :-q


floreline répond Posté le 28-09-2013 à 08:51
bonjour à toutes :D
ce matin : enfin une petite lueur m'anime : perdu 600 grs : certe une petite victoire par rapport à ce que j'ai à perdre : mais ça y est je commence à " descendre " et celà ; je peux le dire grace à vos encouragements , votre soutien, vous ètes toujours là quand je ne vais pas bien et c'est si important
par moment vous me dîtes de vous écrire en M.P mais comment fait on ??
j'ai revu mon psy hier: pas vu depuis 1 mois : j'ai vraiment l'imptression de perdre mon temps !! mon médecin traitant m'en a conseillé un , mais c'est loin de chez moi et je suis limitée quant à mes frais de gazole !!
dois je m'acharner avec celui là ? je ne sais pas quoi faire ?? je lui ai dit hier : que je ne voyais aucune amélioration depuis janvier maintenant que je le vois : il ne répond pas !! ça : aussi: je lui ai dit : un psy. normalement " parle " à son patient ne serait ce que pour l'aiguiller à réfléchir sur ce qu'on vient de dire : lui, ne parle pas du tout ! il a été un peu plus cool : et m'a enfin répondu que chacun avait sa manière de travailler : ah! miracle : il a sorti une phrase !! une amie, une fois, m''avait dit d'écrire un livre sur mon vécu , si lourd !! mais je n'ai pas asser de " vocabulaire riche " pour effectuer celà ! je lis beaucoup - ce qui m' a toujours aidé à " progresser " mais de là à écrire un livre : il y a un pas !
et flute !! c'et pas vrai : j'étais là dans la perspective d'annoncer tout simplement mon poids ! et me voilà repartie !!
terrible ça !!!
bonne pesée à toutes !!!
je pense à vous et quand j'ai un coup de cafard je viens lire vos messages :D
affectueusement !! :x


floreline répond Posté le 27-09-2013 à 17:57
bonjour les filles !
merci pour ton mot michelle : j'ai habité quelques années à Versailles !
fabynette ! j'ai trouvé un logement " dans l'urgence " et cette petite maison se situe dans un village de..150 habitants !!!
j'ai fais mon possilbe pour m'integrer au village : j'ai été à la fête des voisins dès la 1ère année ou je suis arrivée :j'ai été tres bien accueillie et on a bien rigolé : je sais qu'à chaque fois que j'y vais : c'est la mème bande de " rigolos " que je revois à chaque fois : mais en dehors de ça : personne ne va chez personne !
je vais maitenant au " club des anciens " : c'est " blotes " tous les 15 jrs : j'y vais aussi :je passe un bon moment : je sais que je suis apprèciée : on me demande comme " partenaires " mais voilà : ça s'arrète là : personne ne cherche à aller plus loin !
il faut dire que je reste tellement discrète sur ma vie privé : mais j'ai pas envie d'en parler car je sais que si je commence à parler : tout va " sortir " et de trop !!
mais jamais personne ne s'est proposé de me rendre une petite visite !
pour en revenir à toi fabynette : mais pourquoi ta fille a invité un tel individu à son mariage fu t'il son grand père ??il va lui fiche toutes sa préparation en l'air car elle ne va faire que penser à lui !! ma fille s'est mariée : elle n'a invité ni ma mère ni mon beau père ! ma mère n'était pas tres contente(heu..mème pas du tout!) mais c'est ainsi : ma fille n'allait pas s'embèter avec des " gens qu'elle n'aime pas " fut il de sa famille !! elle n'a pas invité non plus la plupart de mes frères et soeurs : elle ne les aimait pas ( elle avait pas tord!) et sur ses 12 cousins : elle en a invité 3 !!! et les réflexions qu'il lui fait ? on est en 2013 fabynette : les " conventions " on s'en fou maintenant ! qu'elle l'envoie " au diable " ce mariage se passera mieux !!
et il l'aura bien chercher !! c'est trop facile ça !!! qu'il paye pour sa méchanceté !!
bon : je ne vais + avoir de place !!
bon courage pour la pesée demain !!
bisous :x


fabynette (00) répond Posté le 26-09-2013 à 11:44
penser les gens car les parents de la mariée ne lui adresse pas la parole. Il a été odieux avec ma fille, et maintenant il lui reproche de vivre depuis 7 ans avec son compagnon et de se marier, il veut pas qu'elle soit en robe blanche. Je rêve, ce qu'il reproche à ma fille c'est à cause de moi car je me suis mariée enceinte mais j'ai épousé le père de mon enfant et je suis heureuse et je crois que cela il ne le digère pas, il aurait préféré me voir dans la MERDE.
Heureusement que j'ai ma petite soeur et que l'on s'entend bien.
alors oui je te comprends, moi j'ai la chance d'avoir un mari qui "a des couilles" et qui tape du poing sur la table, et des filles super géniales qui me soutiennent à 100% .
alors oui je sais ce que tu vis, on a toutes les deux souffert, mais moi je me suis ouverte à ce nouveau village, je me suis fait des ami(e)s, ne reste pas toute seule dans ton coin.
Je serais auprès de toi, je viendrais te chercher pour marcher un peu dans la nature, il faut te changer les idées.
Ne broie pas du noir, ça me fait mal de te voir si triste.
Allez, vires moi ces idées noires, fais-moi un petit sourire, j'attends. . .. . ... nous sommes là autour de toi, tu n'est pas toute SEULE, tu nous a nous, on est peut être virtuelles mais on est là, on est toutes prêtes à t'aider.
J'espère que je ne t'ai parue trop dure, mais il faut réagir et vite.
bien affectueusement


fabynette (00) répond Posté le 26-09-2013 à 11:38
Floreline,
non ne t'excuses pas, si tu parles c'est parce que tu te s'en en confiance avec nous. Je comprends ton mal être. Tu sais la vie ne m'a pas fait de cadeaux non plus. Ma mère s'est suicidée, elle avait 60 ans , marre de la vie que lui faisait mon père, trop dur, rigoureux, ne comprenant que l'on puisse être malade. Même lorsqu'elle avait décelée une grosseur au sein, elle n'osait lui dire, j'ai dû menacer ma mère de le faire. Nous l'avons entouré de tout notre amour ma soeur et moi mais rien n'y a fait. Mon père venait voir ses petites filles sans elle, alors qu'elle adorait ses petits-enfants. Mon frère n'a pas supporter la mort de notre mère, il a tenu 4 ans et lui aussi s'est suicidé, c'est terrible car je n'arrives pas à m'en remettre, il a laissé une femme et deux enfants, pas un mot, rien. Il avait 45 ans. Ma petite soeur n'adresse plus la parole à mon depuis 15 ans, décès de notre mère. Mon frère aîné, c'est un profiteur, un magouilleur qui nous a dépouillé de notre héritage, qui nous a spolié et mon père laisse faire. Si j'ai le malheur de dire quoi que ce soit c'est parce que je suis jalouse.
Alors, il y a 5 ans, j'ai craqué mais bien craqué et mon mari a pris le taureau par les cornes et nous sommes partis dans le Lot et Garonne, j'ai laissé mes 3 filles en Normandie, un déchirement. Mais je ne regrette pas car j'ai repris goût à la vie.
Je donnais de mes nouvelles à mon père, mais il ne sait pas où je suis partie, mon mari a fait promettre à nos filles et à nos amis de ne jamais dire où je suis. et puis, il y a deux ans à l'anniversaire de ma petite fille, en reconduisant mon père à sa voiture, il m'a sorti des choses que jamais je n'aurais crû entendre venant de lui. Des reproches, des menaces, des insultes, j'ai mis 3 mois à le dire à mon Loulou et à mes filles et depuis j'ai coupé tout contact avec lui.
Et là, il recommence car la dernière de mes filles se marie et l'a invité et luis la seule chose qui l'inquiète c'est ce que vont


dada répond Posté le 26-09-2013 à 07:25

bonjour les fille commant aller vous moi jetais malade oh jen et mard et en plus le dos je tient plus :-bd :-bd mes bon sais comme sa floreline aller courage ne tinquiete pas en et la pour te soutenir ;sais vrais sais dur la vie et dur mes ne lache pas tu sais nesite pas a discute sa fait du bien si tu a envie tu peux le faire en message prive a nous envoyer tu fait comme tu veux mes ne reste pas seul donc pour la perte rien nonplus sa va dessendre cet semaine :-q :-q aller en se motive en lache pas :-q :-q aller je repasse plus tard bisou les fille prene un cafe et zou sais partie :-q :-q


Jaja57155 (MARLY, 57) répond Posté le 25-09-2013 à 20:18
Bonsoir les filles,
Ne sois pas désolée, Floreline d'avoir raconté un peu tes ennuis. Cela fait du bien de parler même si nous ne sommes que des inconnus pour toi. Les histoires de famille, je connais très bien. Je suis en plein dedans et je comprends que ça puisse te faire souffrir. Mais tu ne pourras jamais changer la bêtise et la méchanceté des autres.
Pour ce qui est de ta santé, comme je te l'ai déjà dit, il faut que tu te trouves un bon psychiatre. Et pour cela, tu n'as pas le choix : il faut que tu cherches celui qui te convient le mieux.
Bonne soirée à toutes et bon courage Floreline.



3211 - 3220 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen