Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 21-08-2013 à 07:12

bonjour tout le monde commant aller vous oh qui fait froid le matin en a 5 pas chaud je pence que vous et en vacance car il y a plus personne je vous attend revener vite ;) ;) moi la reprise sais fait dur dur encore jai que des probleme de sante jen et vraiment mard donc cote regime sais repartie la sais la bonne motivation 100% allee jespere que vous tene le coup attention je vous surveille mdr :-q :-q aller les copine vener vite bisou a vous toute a plus tard ;) ;)


dada répond Posté le 19-08-2013 à 07:31
bonjour a vous toute me revoila je suis partie quelque jour pour aller chercher ma mere et la garder un mois chez moi :-q donc je suis repartie pour 1 ans avec jmc donc cet fois si jespere sais la bonne michelle oui jespere que sa sera une belle aventure car jen et besoin et surtout de la motivation :-q :-q fabynette super ta perte tu a perdue tout sa avec quel programe 1400kg et en conbient temp :-q :-q tu peux etre fiere de toi :-q ou et vous les fille orchidee et les autre plus personne ou en vacance je vous attend donc pour moi sais partie pour ma perte et aussi le travaille oh la la dur dur la reprise se matin aller bisou a plus tard :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 16-08-2013 à 08:53
Bonjour
Dada contente de te revoir, si tu as besoin de conseil va consulter un diététicien ou en endocrinologue, eux ce sont des professionnels et ils pourront t'aider, Pour ma part, je suis toujours suivi par un diététicien et tout va bien, ma perte a été importante et je dois re -muscler mon ventre (50 kgs) mais je vais faire une chirurgie esthétique pour remedier à cela.
Ne te démotives pas, tu vas y arriver, je sais c'est pas facile, tu as déjà fait un grand pas car tu reprends JMC, il y a aura des jours avec et des jours sans mais c'est comme cela, alors tu a tes copines pour te soutenir dans cette aventure.
Ne lâche rien.
Bisous à vous toutes - Affectueusement


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-08-2013 à 11:37
Bonjour DADA,

Ah! en voilà une bonne nouvelle(1an), ravie de votre retour avec notre Dr J-M C, au grand coeur,oui oui, c'est le meilleur, parcourons toutes ensemble les marches du grand Palais, du podium ou des plateaux de télévision, il y a de la place pour tout le monde!. . .Et nous sommes toutes assises pour assister à une belle conférence de sa part, j'aime beaucoup. . .Toujours de nouvelles très fraîches dans la Nutrition et Diététique.

En route pour une magnifique aventure dans la belle "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen, notre grand Nutritionniste Expert N°1 de France!

A très bientôt!
Michelle


dada répond Posté le 13-08-2013 à 21:35
coucou michelle oui les cartable son pres lol :-q :-q oui je suis la pour 1 ans avec jmc donc faut si mettre serieusement car la je veux plus etre comme ca aller a plus tard merci michelle bisou :-q :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-08-2013 à 18:15
bonjour DADA,

De retour parmi nous c'est formidable, votre cartable d'école et près! vous êtes comme les Américains, la reprise scolaire et en août chez eux (vers le 20ou 25?)
Pour moi je n'ai pas quitté je suis toujours avec notre fidèle Dr J-M C et toute son équipe. . .

BRAVO DADA !

Bonne fin de journée.
Michelle_ide



dada répond Posté le 13-08-2013 à 08:53
bonjour les fille allort commant aller vous allort jai bien reflechi orchidee je reprend jmc et pas autre comme je tes dit tu a raison :-q :-q merci du conseil :-q :-q commant va tu se matin moi dur dur encore pour me lever plus que cet semaine de vacance sa passe tros vite :(( :(( tout a une fin lol ;) ;) donc jai decide chaque jour je vais tout noter dant mon carnee minceur et aussi pause des question car sais des chose que je fait pas *-:) *-:) et aussi le forum plus souvent voila ma decision et prise et sais partie pour perdre tout sais kg et surtout pour ma sante donc je vais tout noter aussi sur le forum :-q :-q bizzzzzzzzzz les copine


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 12-08-2013 à 08:58
REVEST (83)
Bonjour Hyajenn,
j'ai testé le programme à 900 Kcal et je n'ai pas perdu plus pour autant. Attention, il est recommandé de ne pas dépasser une semaine de régime à 900 Kcal.


dada répond Posté le 12-08-2013 à 08:35
coucou orchidee contante de te lire :-q :-q :-q ok et merci pour ton conseil pour naturehouse oui sais bien se que tu dit en paye pas la visite et les conplement son chere donc tu vois javais pris un rendez vous et je reflechise depuis hier jai dit a mon homme je pence pas le faire donc merci de ton conseil je continue laventure avec jmc et mes copine mes la faut vraiment je face bien donc motivont nous a font ok aller vous et toute passer ou lol ;) ;) ;) ah genial si tu reste avec nous je suis contante donc sais partie pour une nouvelle semaine ;) ;) non je vois pas le prenon dun homme sur notre forum aller je repasse plus tard bisou les copine et en lache pas ok :-q :-q meme lamitie virtuel moi jaime vous et toute genial :-q :-q


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 11-08-2013 à 22:06

Bonsoir DADA et les autres copines,

Je viens de te lire dada, surtout ne va pas chez naturhouse, la consultation est gratuite mais les compléments alimentaires coutent une fortune et il te faut y aller chaque semaine et chaque semaine rebelote tu repayes d'autres compléments alimentaires.

Je te dis cela car j'y suis allée il y a 2 ans j'ai d'ailleurs arrêté dès la première semaine, j'avais dépensé presque 70e pour la première semaine. . .non non garde ton argent pour te faire plaisir.

Ce matin, j'étais complètement démotivée, je voulais partir et puis comme je ne paye que 5e95 par mois après les 6 mois d'abonnement, donc je reste, j'ai rencontré des filles super sympa et je me sens moins seule, même virtuellement l'on finit par se connaître,

Allez, demain on recommence une nouvelle semaine, je passerai vous faire un petit coucou, bonne nuit pas les petits mais les ami(e)s - je sais pas s'il y a des messieurs dans ton groupe dada,
B I S O U S d'orchidée2012.



3281 - 3290 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen