Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-06-2015 à 10:45
HELLO LES FILLES ;)
Hier soir du n'importe quoi :( Il faut que je trouve un moyen pour souper correctement car le matin & midi aucun souci
Bon je suis allé a mon RDV chez L'Ostéopathe je vais mieux mon prochain RDV dans 15 jrs
Hier 17 670 pas . . ...
Bon ben pour ce midi je ne C. . .. pas encore GRR
Je vous a + les filles Bonne journée je repasse plus tard
:-* :-*


floreline (, ) répond Posté le 18-06-2015 à 10:32
bonjour les copinettes!!

nanie belle assiètte ! que tu es courageuse de faire 13 étages pour aller chercher ton courrier : moi la boite aux lettres est au bout de l'allée et je ne prends mon courrier que lorsque je sors et que je m'arrète en voiture à la boite ! je sais je devrais prendre une canne et aller le chercher à pied !! ça ne me ferait pas de mal !!!

je garde ma petite fille jusqu'à samedi et suis épuisée : je n'ai plus l'âge pour ça : sa mère s'est offert une semaine de RTT et est partie avec une copine au bord de la mer : je suis littéralement épuisée : mème la nuit elle ne dors pas tranquille et je prends des coups de pieds dans le dos !!! avec mes arthrodèses ça me fait souffrir ce qui fait que je me lève déjà fatiguée ! à 4 ans 1/2 c'est usant ! vivement samedi je n'en peux plus !!!

dada comment vas tu chercher toute cette énergie ? vous faite tout de la gym à fond la caisse : vous devriez perdre, là ! ou je n'y comprends plus rien !!!

bon, je vais aller préparer mon lapin à la moutarde, avec des haricots verts, yaourt et brugnion .

bonne continuation les copinettes !! :-q :-q :x :x


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 18-06-2015 à 09:54
COUCOU LES FILLES J AI BIEN DORMI MEME TROP HIHIHI TOUJOURS MES VERTIGES JE DETESTE CA ESPERONS QUE CHEZ L OPHMATO J EN AI PAS ET QUE JE TOMBE GRRRR

CE MATIN A JEUN 30 MN D ABDOS AU SOL PEDALAGE SOL ET RENFORCEMENT DE MON DOS EXCERCICES LOMBAIRES DE JMC
PETIT DEJ thé vert ss une verrine fromage blanc abricots bien murs en morceaux deux biscottes émiiéttées à la place des céréales un régal medicaments


DADA LA FORME BRAVO ENFIN ON TE RETROUVE C EST PARTIE POUR TOI LE DECLIC TU L AS FAIT EN PROFITER TOUTES CELLES QUI ONT EN BESOIN C EST LE BUT

BON BEN LA POUR MOI PAPIERS A REMPLIR DUR DUR POUR MOI JE VAIS ETRE OBLIGER DE SORTIR MA LOUPE GROSSISSANTE JE PREPARE MA RETRAITE ANTICIPEE BCP DE PAPIERS A REMPLIR GRRR APRES FAIRE MON REPAS J ADORE CHERCHER MON COURRIER ET REMONTER A PIED MES 13 ETAGES ET LA VIE CONTINUE MON HOMME EST EN MER MAIS VENT IL EST HEUREUX EN MER LOIN DE LA VILLE DU BRUIT POLLUTION IL EST AU LARGE DE MARSEILLE IL PECHE A 50 M DE PROFIONDEURS POUR TOUCHER LE GROS J ATTENDS SON COUP DE FIL DU MIDI HEHE AFFAIRE A SUIVRE

BISES A TOUTES VOUS M EXCUSEZ DE NE PAS RELATER VOS PRENOMS MAIS LE COEUR Y EST PENSEES POSITIVES POUR MOTIVATION ET PERTES ON CROISE LES DOIGTS BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-06-2015 à 07:51

bonjour les fille allort commant sais passer votre journee hier :-q super je vois que tout monde a mal partout :-q normale hihihihi si en veux etre belle lol ;
belle assiette ma nanie tu et une vrais pro :-q :-q ainsi le sport fait bien :-q :-q
tara ah ah la carte bleu me fume dans les main mdr :-q :-q mes une petite vois me disais fait attention si sa te brule mdr hihihi :D :D
sylvie pestouille flo gros bisou
aller pour moi hier jai fait 19 562 PAS jai marcher ajeun 30 mn apres midi 1 h de tapis ;soir 1 dans les bois ouf quelle journee :-q :-q
se matin et un autre jour aller en se leve en setire ; en refait le meme defi aujourdhui en lache pas et en y rajoute cet phrase je me sons belle et en forme :-q :-q aller gogo :D :D


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2015 à 22:46
Superbes vos assiettes les filles, très appétissantes <3


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2015 à 22:41
Oui oui c'est la nouvelle lol
Je vois que tous le monde à mal partout, idem, c'est général on dirait!
Idem pour moi, avec nuit courte, mais c'est du quotidien pour moi!
Vivement le vrai été, bientôt, c'est samedi :)
Ce midi j'ai mangé du poulet mariné au curry et au poivre de Tanzanie, que j'ai écrasé au mortier, il a un parfum de citronnelle hummmm! Avec des courgettes, champignons, oignons et ail sauté, assaisonné au soja, en dessert un yaourt 0% et une nectarine . . .hum un régale


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2015 à 22:32
Merci pour vos gentils commentaires, de bienvenue!
Je vois que je vous surprends avec ma perte de poids, moi-même, je me mettais 10x sur le pèse personne, car je n'y croyais pas mdr!
Je mange mieux et plus qu'avant, donc je ne pensais pas perdre autant de poids et en si peu de temps!
Il est clair qu'il ne faut pas se comparer les uns aux autres, car nous réagissons tous différemment!
Mais cela prouve que ça marche, chacun à son rythme, mais on va l'atteindre notre objectif, c'est sûr! ;)


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2015 à 22:27
Coucou, oh je vous avais perdu lol


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 17-06-2015 à 22:27

Mon assiette


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 17-06-2015 à 21:44
COUCOU MENU CE SOIR APRES DES KM MARCHE ACTIVE SAC A DOS ET COURSES CHER PRIMEUR ET BOUCHER LE VENT A TOMBE SOLEIL DE PLOMB ET QUE DE MONTEES POUR POUVOIR S ACHETER A SE NOURRIR HIHI MAIS BON COMME SPORT AH SI LA TRANSPIRATION POUVAIT ENLEVER LES KG BEN NON GRRR

DONC RETOUR DIRECT CUISINE POUR TOUT DEBALLER PUIS J AI FAIT DU STEP DIX MN ABDOS AU SOL OUF

REPAS CE SOIR FROID PASTEQUE FRAICHE EN ENTREE SALADE DE JEUNES POUSSES 1 CC HUILE OLIVE AIL CORIANDRE SHUSHI (j adore ) UN YAOURT CHEVRE MAISON NATURE EAU

VOILA VOILOU DEMAIN MON HOMME PART EN MER VA SE LEVER A 4 H POUR ETRE EN MER 5 H IL VA TAQUINER LE GROS ET PETIT MOI JE DORMIRAIS PEUT PAS Y ALLER RDV OPHMATO

VAIS ESSAYER DE METTRE LA PHOTO DE MON ASSIETTE BONNE SOIREE BISES A TOUTES



81 - 90 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen