Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 27-01-2015 à 08:09
Hello les filles
Non C'est pas qui à commander le thermogourmet
Ici Panique plus d'eau dans le village depuis ce matin 5h ;)
Pense bien à vous toutes
Le petit mot du jour rester MOTIVER ;)
a+


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-01-2015 à 07:25
bonjour les copinette le jour se leve et sais le grand saut donc je suis prete a partire @-) @-) @-)
pestouille je les pas commander sais tara je croix je sais plus ;) ;) ;) ;)
manou sylvie nanie pestouille floreline je vous embrasse et vous dit a plus tard gros gros bisou a vous toute :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 27-01-2015 à 06:42
DADA dis moi quand tu auras recu le thermogourmet moi je l ai recu hier et il manque la spatule je leur ecrierais tout a l heure pour leur dire
dis moi comment tu le trouve
bisous
Bonjour a toutes les NENETTES et particulierement a FLORELINE qui est un peu deprimee


NANIE1951 (13) répond Posté le 26-01-2015 à 15:29
:D TARA WOUAH QUE TE DIRE BRAVO FELICITATIONS MALGRE TES ECARTS QUAND J AURAIS PLUS MES ANGOISSES JE VAIS M Y METTRE

CE MATIN CHIRUGIEN DENTISTE ENCORE UNE DENT ARRACHEE BIEN QU ELLE BOUGEAIT IL A FALLU FAIRE 5 PIQURES JE VOUS DIT CA PARCE QU ELLE M AS DIT VU QUE JE PORTE DEUX PROTHESES DENTAIRES HAUT ET BAS QUE CELLE DU HAUT BOUGE PARCE QUE J AI BIEN MAIGRI PERDU MUSCLES DONC JE DOIS Y RETOURNER POUR RESSERER
COMME QUOI ON EN APPREND TOUS LES JOURS REPAS MIDI LEGER



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2015 à 11:59
genial tara et oui sais sur mes en et pas des machine et craquer sa arrive a tout monde aller courage en va les avoir sais kg ;) :D moi je le refait a partir aujourdhui le jeun aller go go :D


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 26-01-2015 à 11:54
Bonjour les filles ;)
Verdict. . ...
Moins 1kg400 pour la période du jeûne si j'avais pas fais du n'importe quoi les week-end je pense que j'aurais perdue plus :(
2cm de poitrine
2cm de hanche
1cm de cuisse
Voila je vous dit A+
Bisous ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2015 à 09:54
coucou ma flo ah oui pas facile tout sa tu vois mes la vie et conplique ;mes la pence a toi et nesite pas apelle ok ;sa va aller mes la reprend toi pour de bon car sais pas bon pour toi ;vie ta vie comme tu le dois courage gros gros bisou ;) :-*


floreline répond Posté le 26-01-2015 à 09:25
oups ! j'ai débordé escusez moi !!!

oui, depuis que je m'occupe de maman ils l'ont toujours rejeté sans jamais venir la voir en maison de retraite ni mème donner un coup de tél pour savoir comment elle va ! bon, y'en a qui sont faché avec elle depuis 20 à 30 ans !!

tout ça c'est lourd : plus mon handicap à 80 % !! celà fait beaucoup !!

mais pour en revenir au régime : j'avais perdu 20 kgs depuis l'année dernière et je pense que je suis en train de les reprendre bêtement !!!

bon, aller : une nuvelle semaine commence : il FAUT que je tienne ! et manger le repas que je n'ai pas mangé hier midi !!!

nonne journée les copinettes !!!! :-q :-q :-q :x :x :-* :-*


floreline répond Posté le 26-01-2015 à 09:21
bonjour les copinettes !!

merci à vous de vous soucier de moi !! c'est tres gentil !!! hier midi j'ai fait n'importe quoi encore : j'avais préparé mon repas. . ...et me suis jetée comme tous les jours depuis une bonne semaine sur des quart de baguettes que j'ai au gongèl' et que je met au four micro ondes et tartiner de beurre et de miel !! :(( :(( . . .je me dégoute : j'ai le ventre tout enfler et ça fait comme une boué tout autour !! je n'ose me peser !!! jamais je n'ai fait ça de ma vie ? ? ? une crise de boulimie certe, mais pas comme ça !!

nanie oui je vais contacter la psy, en espérant qu'elle puisse m'aider !!

dada, sylvie c'est gentil de me proposer d'appeler!! sylvie ma fille comprends tres bien que ça m'embète qu'elle vienne : elle est tres ludice mais n'a pas le choix : elle ne s'en sort plus à payer la maison qu'ils ont acheté ( ils sont en pleine séparation) lui est parti en logement et n'a pas de quoi l'aider : donc, elle déménage chez moi et lui reprend la maison : elle devra lui payer la moitié de la maison - ce qu'il ne fait pas , lui, actuellement!!!!! - raison : il ne peut pas payer un loyer et la maison : donc, lorsque ma fille sera chez moi : elle ne pourra pas elle, payer la moitié de la maison et un loyer : donc, tant que la maison n'est pas vendue elle sera obligée de vivre chez moi . . .et ensuite il fauda encore qu'elle trouve un logement social !! donc, c'est une instalattion de 1 an , 2 ans voir plus !! elle n'a pas le choix ! je le comprends mais je pense que ça va m'user : et ensuite lorsqu'elle sera partie : j'ai peur que de m'être habituée à vivre à 3 celà me semble trop dur de rester toute seule !!! aller chercher à comprendre ?? j'adore ma fille et ma petite fille..mais quant à vivre ensemble ? ? ?

bon, cet après midi rdv avec le médecin référant du trubunal pour le renouvellement de la tutelle de maman : ça c'est lourd à porter toute seule ! et je n'ai pas le choix : il faut bien que quelqu'un s'occuppe d'elle et comme mes 5 frères et


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2015 à 20:22

coucou les copinette ah quel journee jai marche aujourdhui jai fait 17000 pas :-q flo aller comme dit sylvie tu a notre numero apelle nous nesite pas gros bisou
gros bisou a vous toute



901 - 910 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen