Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-01-2015 à 14:26
bonjour et soyer les bien venue nicole et zala oui nicole je me rapelle aussi toi aller courage sais tres inportant de prendre soin de soie ;) ;) ne tinquiet pas en et un super groupe donc vient et toute ensenble en va les conbatre sais kg :D :D
zala tinquiet des fois sais se qui nous faut un bon coup pied au fesse venant des autre je sais pas si tu conprend ta fille ta fait voir et surtout ta fait bouger donc merci a ta fille et bravo a toi car tu a reagi donc sois la bien venue et tu va y arriver


floreline répond Posté le 19-01-2015 à 11:10
bonjour les copinettes !!

nicole je me rappelle de toi effectivement, c'est un peu démoralisant de voir tant de personnes se réinscrire après avoir repris !!! vas t'on y arriver ??

bienvenue aussi à zalae et à frantz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .oui, il faut se soutenir les unes les autres !!!! je faisais 97 kgs au début de mon régime j'en fait 80 aujourd'hui: et encore : c'est parce que j'en ai repris 3, là, de boulimie : les soucis ne font pas bon ménage avec le poids !!

tara, Zoé est toujours aussi belle !! dis moi pourquoi es tu partie d'un coin qui te palisais pour attérir dans un endroit ou tu te plais pas ?? moi aussi j'ai fait du grand n'importe quoi hier : pas arrété de manger : n'importe quoi et n'importe comment !!! mais ta perte de 800 grs c'est quand mème pas mal !!!

bon : on a du boulot à se soutenir les unes et les autres, mais ça on sait bien faire ! lorsqu'une copine ne va pas bien, les autres sont là pour remonter le moral !!

aller les copines : on tient ! chaque jours de régime est un jour de gagné !!!

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


zalae (, 82) répond Posté le 19-01-2015 à 09:43
Bonjour tout le monde moi aussi je reprend le programme à zero! J.ai 30 ans et j'ai commencé en septembre j'ai perdu 4 kilos sur 30 . Mais j'avoue que je le faisais pas sérieusement surtout le soir où c'est plus difficile de regarder les autres manger de bonne choses! Mais hier j'ai eu un electrochoque quand ma fille de 6 ans m'a demandé si elle aussi elle sera grosse plus tard 😢 j'ai failli pleurer! Donc voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe, je pense que ça aide d'avoir des personnes avec qui partager ses experiences . Bonne journée et à bientôt 🙋


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-01-2015 à 09:20

Bonjour les filles
Le morale va un peux mieux
Mais je suis vraiment en colère a près mois
Hier j'ai fais de n'importe quoi vu alimentaire :( Grrrr
Donc ce matin madame balance ma annoncée moins 800gr je suis un peux déçu mais bon J'aurais aimée avoir le kg
encore 3kg 300 avant le 21 février cela va être dur dur si en fin de semaine je fais du n'importe quoi :)
Je reviens vous voir plus tard car le LUNDI papier
Ma petite chienne rdv chez le véto
Et moi chez la Diabétologue + Thyroïde. . .. Le top aujourd'hui
Bon début de semaine
Je repasse ce soir


nicole_503 répond Posté le 19-01-2015 à 08:17
coucou je reviens depuis mars de l annee derniere j ai eu de gros problèmes mon mari a fait un avc maintenant il se remets lentement et je vais pouvoir m occuper de moi cette semaine je vais me remettre dans l ambiance j ai repris, 6 kg sur 10 de perdu je viens chercher du courage et du moral j en ai bien besoin je vois que certaines n ont pas lachées c est bien et puis de nouvelles a bientot


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2015 à 20:54
POUR MOI AUJOURDHUI JAI FAIT &à KM DE MARCHE CONTANTE DONC PESER DEMAINT EN VA VOIR SA ;) ;) ALLER JE VOUS EMBRASSE LES COPINETTE SYLVIE TARA MANOU NANIE PESTOUILLE FLO GREBOISE BONNE SOIRE
AU FAITE LES FILLE SYLVIE MANOU ET NANIE VOTRE BOUQUET FLEUR JE VIEN SEULEMENT DE LE JETE ET OUI ET JAI GARDE UNE FLEUR A FAIRE SECHER JE VOUS ADORT


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2015 à 20:50
BONSOIR LES COPINETTE FRANT SOIS LA BIEN VENUE TU VA Y ARRIVER COURAGE NOUS AVANT LE MORALE ET LA MOTIVATION MES SA ARRIVE DE PAS ETRE EN FORME PAS GRANVE Y A TOUJOUR QUELQUN SUR SE FORUM POUR NOUS REMONTER LE MORALE
TARA ELLE ET MIMI TA PUCE ALLORT SA VA ALLER JE PENCE BIEN A TOI COURAGE BISOU ;) ;) ;)
PESTOUILLE BIEN TON SPORT CONTINUE MES ATTENTION LES ANNI PAS TRES BON MDR :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-01-2015 à 18:42
peit coucou du dimanche soir j etais invitee a un anniversaire 2 en 1 semaine ca fait beaucoup en plus des lasagnes aux 2
bon je verrais samedi se que ca va donner
ce matin j ai t=ete courir 2km200 et marche 2km200 aussi c'etait en prevision de l anniversaire
je vous souhaite une bonne soiree et bonjour aux nouvelles


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-01-2015 à 15:42

Bonjour les copinettes
un petit MERCI a vous toutes
je ne vais pas vous dire que tout va bien
Mais derriere mon sourire se cache la tristesse
Oui je me sens bien seule dans cette nouvelle région
Loin de me enfants & de ma petite Zoé
Brefff un petit coup de blue
félicitation à vous qui avaient perdu du poids
pense bien à vous aussi qui n'en na pas perdu
je pense que pour moi sa va être la kata je me suis pesée hier et oui perte mais aujourd'hui dû n'importe quoi !!!!
verdict demain
gros bisous des Landes
Ps bienvenue à Frantz 91 bizzz ;)
UNE PETITE PHOTO DE ZOE RECU CE MATIN ;)


FRANTZ91 (, 91) répond Posté le 18-01-2015 à 13:54
Bonjour à toutes,
je suis retraitée , 65 ans, j'ai arreté le programme mi novembre et après - 6 ai repris 3. . . je suis très gourmande. . . j'aime bien le sport mais je ne fais plus rien depuis noel, ayant une grande famille, j'ai pris l'excuse d'être occupée. . . en plus j'ai pas mal d'arthrose donc difficultés agrandies surtout par un genou !
bon j'ai décidé de me reprendre en mains et je cherche auprès de vous un soutien moral une motivation ensemble, bon une aide mutuelle quoi !
bon dimanche à toutes
amicalement,
Françoise,



961 - 970 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen