Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2015 à 19:56
bonjour les copinette ah ah je vois de la perte de poids genial les fille :-q :-q :-q pestouille genial tu vois aller lache pas :-q :-q
tara tros mimi ta puce ah et sais la fin ton jeun allort tu dira conbien je vais le refaire si je peux aller courage bizzzzzzz :D :D
floreline tu sais tu te fait tout se stresse peux etre pour rien si sa se trouve sa va aller aallort reprend toi en et avec toi bisou :-q :-q
sylvie jarrive lol sais vrais sais genial cet appareil mes cher :-S :-S lol gros bisou ma belle soigne toi bien sutout :-q :-q
zalae bien ta perte continue sais bien partie :-q :-q
nanie allort sa va pas tu sais je te gaite mdr attention :-q :-q vous savais moi aussi je fait que de craque allort cet fois je me reprend variment car jai pas envie de reprendre mes kg aller bisou les copinette a plus tard :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-01-2015 à 16:50
FLORINE JE COMPRENDS TON ANGOISSE ET EN PLUS SI LONGTEMPS JE TE COMPRENDS ON AIME AUSSI ETRE SEULE DE TEMPS EN TEMPS COURAGE

PESTOUILLE BRAVO POUR TA PERTE ET VOUS TOUTES QUI ONT PERDU

SYLVIE LE THERMOMIX TU VAS AVOIR LE NOUVEAU OU LE MEME QUE MOI TU REGARDERAS Y A UN FORUM JE CUISINE AVEC LE THERMOMIX UN BEAU CADEAU DE NOEL

BON LES FILLES VOUS LAISSENT J AI L IMPRESSION D ETRE SUR UN BATEAU BISES BON SAMEDI


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-01-2015 à 16:47
BRAVO POUR VOS PERTES
BEN MOI J AI REPRIS 200G ET COMME DIT DADA JE DIALOGUE AVEC ELLE OU TU LES AS MIS HIHAHAH
CRISES DANGOISSES ET STRESS ET FRINGALES JE ME REMETS A 1400K UNE BONNE BOITE CHOCOLAT RECU MON MARI EN A MANGE PLUS QUE MOI MAIS LUI PAS UN GRAMME ET POURTANT DE GROSSES RANDOS
COMME DIT SYLVIE M EN FOUS
CE MATIN RANDO 7KM EN PLEINS VENT ET SOLEIL MONTEES ET PLATS AVEC LES BATONS ON A FAIT DU 6KM A L HEURE LA TEMPETE L IMMEUBLE BOUGE J AIME PAS LA VUE EST BELLE L APPART BIEN CLAIR ET ENSOLEILLE MAIS QUAND Y A LE VENT C EST HORREUR



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 24-01-2015 à 15:57

COUCOU
LES NANAS
Aujourd'hui reçu faire part de ma petite Zoé
Ci-joint ;)
Maintenant tisane
Après livraison comme tt les samedis
Je suis en colère toujours pas reçu mon podomètre(sa me gonfle Je marche tt les jrs )
A+ ;)


zalae (, 82) répond Posté le 24-01-2015 à 14:18
Coucou les filles la pesée de ce matin m'indiquer 1 kilo en moins 😊 je suis trop contente, mais ce soir c'est raclette pour moi aussi, je vais faire des légumes pour limiter les dégâts . . ... :^> . Bon courage à vous toutes avec ou sans les soucis il faut avant tout penser a soit *-:) et le reste suivra. . .. . .


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 24-01-2015 à 10:16
Bonjour les filles
juste pour info je vais avoir un thermomix bientôt. je fais une réunion le 29 janvier à 14h30 si le cœur vous en dit vous êtes toutes invitées lol c'est mon cadeau de NOEL.
je vais un peu mieux mais la grippe cela vous couche quand même. Mon fils est parti au sport d'hiver donc je fais le boulot je n'ai pas trop le choix. je me couvre bien.
Bonne pesée. J'ai repris 300 gr pas grave. Comme j'ai la crève avec les médocs je pense que j'ai repris à cause de cela ou pas je m'en fou !!
Parce que je ne mange pas grand chose à part du potage c'est tout ce que je peux avaler.
Bonne pesée à vous toutes.


tregoroise (, 78) répond Posté le 24-01-2015 à 09:59
pesée ce matin, perdu 500 gr, 2 semaines à_500 gr = 1 kg mais demain raclette je ne pouvais pas refuser. Dur


floreline répond Posté le 24-01-2015 à 09:08
bonjour les copinettes !!

c'est agréable de descendre jusque là et de voir la photo de la petite Zoé !! qu'elle est belle !!! tara tu jeune ?? je ne pourrais me passer du petit déjeuner !!

pestouille bravo pour ta perte de poids. . .mais pèses toi plutot demain matin : souvent c'est le surledemain que l'on reprend - désolée de te gacher ta joie !! je vois que je ne suis pas la seule à avoir des crises de bluzz ça me console un peu . . .quand c'est comme ça on se sent tellement seule au monde !! n'est ce pas pestouille ??

nanie, on a parlé déjà Véro et moi : on a mis tout ce qui pouvait poser problème sur la table mais ça n'empèche que depuis 4 ans bientot que je suis seule j'ai pris mes habitudes et j'aime ma solitude : comment vais je arriver à supporter ma petite fille ?? je l'adore mais vivre avec ce n'est pas simple : à 62 ans on a perdu l'habitude d'entendre " chuiner " Véro qui se fache, ça monte et ça part en fl^che. . .. . .. . .. . ...c'est ma tranquillité qui va me manquer !! surout le soir je mange ce que je veux à l'heure que je veux il va falloir que je reprenne des habitudes " familiales ". . .. . .. . .. . .et j'ai peur de 1 ou 2 ans de cohabitation je me retrouve seule de nouveau et de devoir recommencer tout ce travail de vivre seule à reconstruire. . .. . .. . .. . ..je sais : je ne suis pas simple !!!

à toute je souhaite une bonne pesée et une bonne journée !!! :-q :-q :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 24-01-2015 à 07:28
Coucou
@ Pestouille si tu monte sur ta balance demain matin (dimanche) c'est la que tu va voire les gâteaux & chocolats :((
Ben moi ce matin c'est jeûne . . ..
Madame balance lundi matin et se sera la fin du programme jeûne ;)
Bon week-end les filles
Je vais ouvrir le magasin ;)


pestouille83 (, 83) répond Posté le 24-01-2015 à 06:24
-1kg 100 alors que j ai eu un coup de blues hier et que je me suis gavee de chocolat et gateau sec j ycomprend rien
bonne pesee les nenettes



921 - 930 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen