Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2015 à 13:30
passe un bon dimanche flo courage sa va aller :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2015 à 13:29
ah il a passer allort oui je suis ok sylvie pour les message mes pas normale je vais apeller demaint je paye pas pour que sa marche pas :-* :-* gros bisou :-bd :-bd
tara courage aller jespere que se matin tu va mieux gros bisou ;)
ma flo allort en se reprend maintenent ok aller courage :-q :-q
manou toi aussi les message passe pas bisou :-q :-q
soigne toi bien ma douce sylvie et oui jai pas besoin faire des couleur pour mes cheveux mdr ;) ;) jespere qui va passer


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-01-2015 à 12:16
coucou les copinette jessais une autre fois je crois quant veux plus de moi hier 3 fois pas moyen attention


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-01-2015 à 12:00
Coucou les filles

Ma fille est clouée au lit donc elle n'est pas venue avec son compagnon tant pis je suis un peu déçue mais cela ne sera que partie remise par contre moi j'ai mal dormi et je crois que j'ai chopé la crève à mon tour il faut que je prenne du paracétamol >:) :-bd
TARA les disputes conjugales de tout temps je peux t'assurer il y en a toujours eu et il y en aura bcp d'autres à toi de savoir soit de faire la réconciliation ou pas. dès fois c'est plus intense ensuite il faut savoir pourquoi cette dispute et puis avec l'âge on s'aperçoit que cela ne valait pas la peine d'être vécu qu'il y a pire dans la vie.
. le problème chez nous ce sont les paroles que nous gardons profondément il faut absolument en parler et le lui dire pour les hommes il le disent mais le pensent pas vraiment :x O:-) Je te souhaite plein de courage et surtout je t'envoie plein d'ondes positives pour toi
Tiens Nanie toi aussi tu es rancunière comme par hasard moi aussi mais avec le temps vu les évènements dans ma famille j'essaye de relativiser et comme j'aime infiniment mon mari je reviens de plus en plus vers lui.
ALLER BON DIMANCHE A VOUS TOUTES LES FILLES
DADA FLORELINE PESTOUILLES ET GREBOISE


manoudady (, 56) répond Posté le 18-01-2015 à 10:45
bONJOUR LES COPINES

VOILA CE MATIN LE TEMPS DE SE POSER ET DE DONNER QUELQUES NOUVELLES

A LA LECTURE JE VOIS QUE CA BOUGE BEAUCOUP FLORELINE C EST UN MOMENT DIFFICILE AU DEBUT MAIS TU VAS POUVOIR ORGANISER CETTE CO HABITATION ET TROUVER TA PLACE DANS TAAAAAA MAISON JE CROIS QUE TU DOIS QUAND MEME FAIRE SAVOIR QUE TU ES CHEZ TOIIIIIIII IL Y A DES CONCESSIONS A FAIRE MAIS PAS TOUT DANS LE MEME SENS :-O

TREGOROISE 500G C EST PAS MAL IMAGINE CELA TOUTES LES SEMAINES TU EN VERRAS LE BOUT DE TES KILOS ET POUR EXEMPLE JE SUIS RESTEE PLUSIEURS SEMAINES SANS PERDRE AVEC L AIDE DES COPINES J AI TENU LE COUP ET CETTE SEMAINE ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR

MOINS 1.8KG JE SUIS VRAIMENT CONTENTE J AI SUIVI DE TRES PRES LES MENUS DE JMC AVEC JUSTE QUELQUES EQUIVALENCES POUR DES PLATS QUE JE N APPPRECIAIS PAS ET SURTOUT L AIDE DE NANIE

TARA DADA BIEN LE JEUN BRAVO HATE DE VOIR LES RESULTATS

SYLVIE LES CHEVRES SONT PARTIES COMME DES FOFOLLES A FAIRE LEURS PETITS TU SAIS CE QUE CELA DONNE
C EST L EXPLOITATION DU FILS DE LA BELLE FILLE (UN AMOUR DE BELLE FILLE CA C EST SUPER) ET ILS EMPLOIENT LA DERNIERE DES FILLES ILS SONT TOUS LES TROIS A TRAVAILLER ENSEMBLE CE QUI EST GENIAL C EST QU ILS S ENTENDENT PARFAITEMENT HEUREUSEMENT D AILLEURS

BON JE VOUS FAIS DES BISOUS BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD


manoudady (, 56) répond Posté le 18-01-2015 à 10:44
BIEN SURE MON MESSAGE SE BALLADE DANS LA NATURE JE VAIS LE REMETTRE MAIS VOUS RISQUE DE L AVOIR TROIS FOIS HAHAHAHAHA


floreline répond Posté le 18-01-2015 à 09:40
bonjour les copinettes !

on voit qu'on est dimanche : personne sur le sîte ? on fait la grasse mat' ? ça m'étonnerait de sylvie et de mamou qui ont des animeaux à s'occuper !! tiens, ça fait un moment qu'on a pas vu manou sur le forum ? ? ?

non, nanie tu as mal lu : tu n'es pas descendu asser bas : MOI j'ai pris 2 kgs je répondais à tregoroise !!

tara, j'espère que la nuit aura porté conseil et que les " amour " vont mieux ?

hier, ma filles est venue faire de la place pour s'installer chez moi bientot ! elle a mis sa chambre dans mon bureau : que vais je faire le W.k. je ne pourrais mème pas venir à mon ordi !! grrrr et ma chambre que j'avais était tres épurée est mainenant remplie de bazard: je vai avoir du mal à vivre dans ce chantier longtemps : malheureusement y'en a pour des mois ou mème des années : il faut qu'elle est vendue sa maison pour pouvoir trouver un logement..alors si sa maison se vend aussi bien que la mienne : 3 ans 1/2 !!! j'ai du mouron à me faire !!!

3 génératio :-q :-q :x :x :-* :-* ns sous le mème toit : ça va être tres, tres dure !!

bon dimanche mes copines !!!!


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-01-2015 à 19:17
BRAVO POUR VOS PERTES FLORINE MOINS DEUX KG WOUAH BRAVO COMME QUOI RECEVOIR SE SENTIR BIEN CHEZ SOI CELA FAIT PERDRE BRAVO

TARA COURAGE ET COMME TU DIS LA NUIT PORTE CONSEIL MOI CETTE SEMAINE C ETAIT HOULEUX AVEC MON HOMME ET JE REPONDS CINGLANT ET C EST RETOMBEE
MON PROBLEME JE SUIS RANCUNIERE CELA VIENT DE MON ENFANCE

LA BALANCE A DIT LE MEME POIDS CONTENTE VU DES PLAISIRS SUCRES BONBONS CHOCOLAT ET TARTE TATIN DIET DE JMC UN REGAL

LES DOULEURS M ONT GENEES LA NUIT ET CE MATIN RANDO DANS LES CALANQUES QUE DU PLAT TROP GENTIL MON HOMME POUR UNE FOIS E L ECOUTE AVEC VENT NORD OUEST FROID CINGLANT MARCHE ACTIVE 20000 PAS AU SOLEIL SOIT DIX KM

BON VAIS EN CUISINE MON HOMME A FAIM LOL

BONNE SOIREE A TOUTES BISES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-01-2015 à 18:48
Bonsoir les nénettes ;)
désolée mais ce matin le top . . ...
Mais. . . là . . . pas le top
Je suis pas bien dispute avec . . . mon . . . Ami
Il ma dit des paroles qui blesses :(
je suis mal et perdu
Je vous souhaite une bonne soirée
Et je vous dis . . . la nuit porte conseille
Demain et un autre jour


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-01-2015 à 10:59
Oups j'ai oublié TARA désolée
bon courage pour ta perte de poids tu vas y arrivé aussi



971 - 980 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen