Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-01-2015 à 10:57
coucou les filles
la pesée de ce matin
Waouh moi je suis contente pourvu que cela dure - 400 gr :-q O:-) cela baisse doucement mais surement
DADA ne t'inquiètes pas moi dés fois j'écris et cela ne fonctionne pas alors je repasse le jour suivant et voila et je pense souvent à vous les filles
c'est vrai te connaissant tu dois te faire des cheveux blancs tiens une nouvelle teinture pas chère lol je blague ma douce DADA
FLORELINE c'est normal que tu as pris des kilos tu es mal dans ta peau donc mal dans ton corps mal dans ta tête c'est le processus qui veut cela donc tu te jette sur la bouffe mais c'est la cohabitation avec ta fille qui veut cela.
PESTOUILLE tu dois avoir peut être aussi des soucis va savoir ? ? ?
NANIE aujourd'hui beau ciel bleu avec beau soleil ce matin bonne gelée blanche tu vas pouvoir faire de la marche si ton genoux le permet
MANOU courage pour ton travail
GERBROISE courage à toi aussi pour ta perte de poids cela vient doucement mais surement
bon moi je vais aller laver au karcher le post sevrage de mes porcelets on se bouge pour la perte de poids et on boit de l'eau pour éliminer et on reste positive
bon samedi les filles


floreline répond Posté le 17-01-2015 à 10:20
oups! me suis pas relue : trigoise il fallait lire - 2 kgs et désolée pour lesfautes !!


floreline répond Posté le 17-01-2015 à 10:18
bonjour les copinettes !

et bien : après une semaine de boulimie et l'apéro dinatoire avec mes voisins hier, j'ai quand mème décidé de me peser : rien ne sert de se voiler la face : + 2 kgs cette semaine :(( . . .. . .. . .. . .j'espère que je ne vais pas faire ça toutes les semaines jusqu'à l'arrivée de ma fille ??

dada, ne t'affolle pas trop : si tu as rdv que dans 3 mois c'est que pour eux y'a pas urgence, mais je comprends que tu es la trouille - surtout si tu es déjà passée par là !

trigoroise - 500 gr c'est mieux que rien ! ça te fait é kgs par mois : c'est pas mal !!

pestouille, par contre je ne comprends pas que tu ne perde pas ? tu suis le régime à combien de calories ?

gourmande, tu flotte déjà dans tes pantalons ? quelle chance : les miens je peu plus les fermer, me suis résolue à trouver des pantalons à taille élastique : marre d'investire dans des fringues : tu ne dis pas combien tu as perdu ? c'est pour lundi aussi ??

nanie arthrose et sciatique ne font pas bon ménage avec beaucoup de marche ! fais attention à toi et laisses martir ton homme au loin, quand il ne te verra plus. . .il reviendra sur ses pas !!! ;)

plus de nouvelles de fanfan, je crois que ce coup ci elle nous a quitter : mais bon, on a son adresse mail !!

bonne journée les copinettes :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-01-2015 à 08:40
ah il a passer mon message sylvie et toi commant va tu ma copinette la forme pas les forme :-q
bon encore un souci pour moi le kiste et suspecte donc controle dant 4 mois jai peur les fille :(( :(( :((
car jai deja eux 1 y a 3 ans et biobsi plus opere :(( la jai peur gros bisou mes copinette


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-01-2015 à 08:37
bonjour les copinette allort pas moyen de mettre mes message :-bd :-bd :-bd :-bd zut de zut javais ecris un romant
allort pour moi pas pue faire le jeun hier car jetais pas bien donc je vais le faire se soir pas grave ;) ;)
flo sais pas la journee sais sois le repas du soir ou midi ;) ;) ;)
ma nanie jespere que tes douleur vons mieux sais vrais les escalier aussi sais peux etre sa gros bisou ma nanie :-* :-*
tara oui moi aussi lundi la peser mes je sais pas moi je me sens gonfle pas tres bien au niveau du ventre :-bd :-bd
gourmande toi aussi tu fait le jeun cool :-q :-q :-q
pestouille ne lache pas tu sais en fait du sport en muscle et en peux prendre en poids mes en minci donc continue :-q :-q :-q gros bisou mes copinette


tregoroise (, 78) répond Posté le 17-01-2015 à 08:36
pesée ce matin , un peu déçu perdu que 500 g


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-01-2015 à 07:46
Bonjour à vous toutes ;)
J'ai dormie comme un Bébé . . .. Presque ;) je me suis levée que 2 fois cette nuit Yess
Ce matin ce sera café thé bouillon (jeûne)
je monterais sur madame balance Lundi
Je me suis inscrite sur le nouveau défi
Car j'aimerais bien perdre ces 4 kg qui sont revenue s'installés ;)
Je vous souhaite un bon samedi
en espèrent que Madame balance penche du bon côté
Bizzzzzz ;)


pestouille83 (, 83) répond Posté le 17-01-2015 à 06:25
+700gj y comprends rien j ai ien fait le regime en pls j ai fait 3 fois 1 demi heure de velo cette semaine et j ai fait le jeun hier j ai mange qu un bouillon tres leger c(est a n y rien comprendre


Gourmande12 (Noisy Le Grand, 93) répond Posté le 16-01-2015 à 21:22
C'est genial le jeune de 16 h
C'est facile de ce soir à demain midi :D je vais faire une grasse mâtiné. ;)
Je suis fatigué. Une bonne raison. C genial.
Aujourd'hui j'ai craqué pour 3 carrées de chocolat.
J'ai hâté de me peser. Une semaine et je sent mon pantalon flotter au niveau de mes cuisses et moins séré a la taille.
Bon courage a toute et a demain.


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-01-2015 à 21:20
:( BONSOIR TARA ok effectivement si tu t es pesée lundi mieux attendre DADA c est pareil pour elle c est le lundi a :-q :-q

bonne soirée bise s



981 - 990 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen