Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 29-10-2012 à 22:41
LILINE : non ,, je ne suis pas partie ,, c'est demain matin ,, et je ne passe pas par l'ISERE pour aller à NIMES ,,, je passe par le MASSIF CENTRAL ,,, pour moi ,, c'est plus simple ,,, je préfère cet autoroute ,, à moins que Monsieur veuille prendre A 6,,,, demain ,, debout 7 h ,,, départ ,, 8 h ,, tout est près ,,, la voiture ,, est chargée ,, plus qu'à prendre le petit déj,, ,et une douche ,, et hop , hop ,, hop ,,,, !! ON EST PARTIS ,,, surtout avec mon "zon" ,, qui avant même de partir ,, voudrait déjà être arrivé !!!! j'espère que tu n'as pas eu trop de difficulté pour te rendre à ton travail ,, car j'ai vu à la télé ,, que GRENOBLE était bien enneigée;;;; :P :P

MAMICHA : ça y est ,,, c'est comme si t'étais déjà partie ,,, une journée ,, demain ,, et tu finis ,, mercredi ,,, le rêve est devenu réalité ,,,bonne chance pour ta vie bretonne ,, et j'espère que tu ne nous oublieras pas ,,,, je te souhaite pleins de bonnes choses ,, et que la vie ,, vous sourie un peu plus ,, ,car jusqu'ici ,, rien ,, n'a été simple pour vous ,,, allez ,,, on positive ,, comme tu dis !!!! je suis un peu triste ,, de te voir partir ,,, mais j'espère que tu continueras ,, à venir ,,, sur le forum ,,,, :(( :((

PAPILLON : une journée ,, de passée ,, et c'était aux aurores ,, ce matin ,, si j'ai bien compris ,, je souhaite que cette dernière semaine ,, passe vite ,, pour toi ,, afin ,, que tu te reposes ,, et te recentre sur toi ,,, en espèrant ,, que tous tes effforts ne soient pas vains ,, et surtout ,, que les examens , , de ton mari ,,, ne viennent pas encore perturbés ,,, votre vie ,,, un peu ,, de repos ,, vous sera profitable ,, et on positive ,, pour la suite ,,, :x :x les sms ,, passeront ,, entre nous ,,, à défaut de mail ,,, mais j'emmène mon portable ,,,

DANICK ! bonne continuation ,,, j'espère que tout va bien ,, pour toi ,, je ne sais pas pour combien de temps tu es en Normandie ,, mais apparemment,,,, tu vas rester "bien verte" ,, d'après les infos ,,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 29-10-2012 à 14:23
MERCI les amies pour vos voeux, j'ai l'impression que ça commence bien, en tout cas c'est ce que je souhaite et je fais tout pour avoir des pensées positives :-q ce matin j'ai signé mon solde de tout compte alors jusqu'à mercredi, c'est du bonus pour le patron, piano sur le boulot ;)
Papillon vivement la fin de semaine pour que tu puisse enfin souffler un peu, et espérons que les résultats seront bons pour ton mari
Liline, je préfère le temps breton, je déteste la neige quand je ne suis pas en vacances aux endroits faits pour ça, avec les équipements qu'il faut, c'est joli, mais de loin pour moi. Ton cuisiniste na pas l'air très bon commerçant et pourtant ses prix ne doivent pas être dans le bas du tableau ! Il n'a fait aucun geste malgré le retard ?
Bubule, quelle idée de pousser un pot, et un gros je suppose, toi qui te fais mal pour un rien, il fallait bien que tu te mettes en mauvaise position pour ton voyage !! c'est certain, tes reins ne vont pas se faire oublier :-S
Annick, hier soir on a pris une sacrée saucée en passant en Normandie, pas étonnant que les près soient bien verts mais si ça continue la neige va faire son apparition de ce côté là aussi :-bd si tu nous emmène avec toi, en ce qui me concerne, le coin de cheminée ou la couette m'irait bien ;) Pour ce qui est des travaux, tu ne peux pas faire à la fois Touffrainville et Cergy,et en plus vous avez toujours une patte en l'air ton mari et toi !
Bon, je m'occupe un peu du boulot, enfin, un tout petit peu mais il ne me font pas de cadeau tout en ayant compris que je laisse volontier ma place aux collègues B-)
Bonne journée :x


liline_38120 (38) répond Posté le 29-10-2012 à 06:56

Mamicha, bon anniversaire et bonne chance pour ta nouvelle vie !!!
Papillon, merci de nous rappeler les anniv moi je ne note rien ,j'ai mis dans mon portable les anniv de la famille mais je ne suis pas habituée et quand il sonne je ne comprends pas pourquoi :D
Bubule, tu dois être sur la route et si tu passes par L'isere tu vas voir tout ce blanc
Il ne neige plus mais hier ça a tombé toute la journée. Je vais mettre de bonnes chaussures j'espère que ce ne sera pas gelé parce que le plus dur ce n'est pas la neige c'est le verglas attention les chutes !!!A demain


BUBULE_0 répond Posté le 29-10-2012 à 00:05

MAMICHA : heureusement ,,,, que PAPILLON a l'oeil ,,,, car là ,, je me serais fait piégée ,,, :-bd :-bd Voila ,,, nous sommes le 29/10 ,,, et comme demain ,, ma journée ,, va être bien chargée ,, car je pars mardi ,,, je préfère tenir que courrir ,,,, BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE ,,,,, pleins de bonne chose pour toi ,,, pour ta deuxième partie ,,, de vie ,,, puisque tu as décidée ,, à tout changer, ,, j'espère qu'elle t'apportera ,, santé ,,, sérénité ,, et bonheur ,, auprès des tiens ,,, la famille enfin , réunie ,, tu pourras profiter ,, de tes petits enfants ,,, et de ta maman ,,, que demander de plus ,, prends soin de toi ,,, ,ne t'oublie pas ,,,


thema1340 (91) répond Posté le 28-10-2012 à 20:33

MAMICHA rien que pour toi :x :x :x :x :-q

LILINE tu dois être perdue dans la neige. . .. . .. . .. . .peut être sans électricité. . .. . .. . .. . .. . .. . .pas le top la nouvellle plaque. . .. . .. . ...

Bonne soirée


thema1340 (91) répond Posté le 28-10-2012 à 17:23

:x :x :x :x POUR MAMICHA car demain je pars aux aurores. . .. . .. . ..tous mes voeux et que cette nouvelle année ne t'apporte à toi et à ta famille plein de bonheur

BUBULE profites en un max. . ...

LILINE bon courage pour la route demain


BUBULE_0 répond Posté le 28-10-2012 à 17:18

LILINE : mais quel chance ,, de voir déjà la neige ,,,, j'adore ,,, vivre dans ce milieu ouaté ,,,,, heureusement que tu as remis ton voyage ,,, par contre ,, j'espère que demain ,, tu pourras aller au travail sans encombre ,,, alors ,, ça y est ,,tu as fait tes emplettes ,,, aux 4 PIEDS ,,, tu as trouvé ton bonheur ,,, en ce moment ,, chez Heytem's ils font des promotions sur les voilages et rideaux ,,, tu trouveras aussi pour tes luminaires ,,, je pense que tes enfants auront beau temps pour venir ,,, tout le monde est parti ,, vendredi et samedi ,,, ils ne devraient pas avoir trop de problème pour arriver jusqu'à vous !!! c'est un temps à rester au coin du feu ,,,, j'ai préparé les valises ,, plus qu'à faire la vanity demain ,, et un peu de repassage ,,, et on pourra partir ,,, demain matin ,, un dernier petit coup d'aspirateur ,,, et ce sera bon ,,, toutes mes fleurs ont gelé ,,, j'avais encore de beaux dahlias ,,, ils ont tous pris le GEL ,,, je suis dégoutée ,,,, le reste ,,, était rentré ,,,

PAPILLON : j'espère que tu as pu te reposer ,,, c'est vrai qu'il fait beau ,,, mais là ,,, le soleil ,, est déjà entrain de disparaitre ,, la température ,, chute ,,, 7°C ,,, à 17 h ,,, pas cher payé ,, par rapport aux autres jours ,,, je te souhaite bon courage pour affronter cette dernière semaine ,,, et j'espère qu'on te laissera tranquille ,,, au retour ,,,, mais c'est ton mari ,, qui prend la relève ,,, il a beaucoup d'examens ,,, ? ? ?? profitez bien ,, de la Bretagne ,,, ce froid ,, ne devrait pas durer ,,,, du moins ,, je l'espère ,,, j'ai eu du mal à faire ma valise ce matin ,,savait pas trop quoi prendre ,,, j'ai dit au zon ,,"achète un camping (ar Et je mettrais ma penderie directement ,,, dedans ,,, ça prendra moins de temps ,,,, :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 28-10-2012 à 08:57

bonjour à toutes :D :D :D :D :D LILINE tu as bien fait d'annuler ton WE . . .. . .. . .ici il fait froid 0° au réveil mais "SOLEIL"
j'ai réussi à faire un peu de repassage :P :P :P
en principe la fin est " VENDREDI " :-q :-q :-q :-q après on part un peu. . .. . .. . .et c'es =(( le "zom" qui prends le relai pour les controles des 6 mois. . .. . .. . .espérons que ce sera bien :) :)
bon dimanche à toutes :x :x :x :x


liline_38120 (38) répond Posté le 28-10-2012 à 08:27
Voilà ce qu'on voyait de mon balcon ce matin .La météo avait annoncé l' Isere et Grenoble en alerte neige mais à 500m . . .
Or la neige est là. . .et il continue de neiger mais comme on a changé d'heure il est relativemetn tot .Gérard est parti au pain à pied on a sorti anorak et botte de neige :-q
On a commandé 1 table et 2 chaises hier au prix de la table du cuisiniste bien sur le plateau ne sera pas en quartz comme le plan de travail et la crédence mais ce sera moins lourd pour la déplacer :D On a pris l'échantillon du magasin et on l'a apporté à la maison car avec les éclairages des magasins tout est faussé :( .Bon espérons que ça ira aprés il restera les rideaux , le lustre mais comme je vous l'ai dit j'attends la venue de Tiffany pour me conseiller.Ils arrivent mercred idans la nuit j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillage pour sortir de Paris ni de mauvais temps sur le trajet
Danick, ne t'inquiète pas j'ai plein d'autres projets pour refaire l'apaprtement mais une pièce par an et cette année c'était la cuisine le plus cher :((
On va rester bien au chaud je ferais des photos comme ça je les mettrais sur le forum A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 28-10-2012 à 08:27

Voilà ce qu'on voyait de mon balcon ce matin .La météo avait annoncé l' Isere et Grenoble en alerte neige mais à 500m . . .
Or la neige est là. . .et il continue de neiger mais comme on a changé d'heure il est relativemetn tot .Gérard est parti au pain à pied on a sorti anorak et botte de neige :-q
On a commandé 1 table et 2 chaises hier au prix de la table du cuisiniste bien sur le plateau ne sera pas en quartz comme le plan de travail et la crédence mais ce sera moins lourd pour la déplacer :D On a pris l'échantillon du magasin et on l'a apporté à la maison car avec les éclairages des magasins tout est faussé :( .Bon espérons que ça ira aprés il restera les rideaux , le lustre mais comme je vous l'ai dit j'attends la venue de Tiffany pour me conseiller.Ils arrivent mercred idans la nuit j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillage pour sortir de Paris ni de mauvais temps sur le trajet
Danick, ne t'inquiète pas j'ai plein d'autres projets pour refaire l'apaprtement mais une pièce par an et cette année c'était la cuisine le plus cher :((
On va rester bien au chaud je ferais des photos comme ça je les mettrais sur le forum A demain



2711 - 2720 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen