Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 27-10-2012 à 18:44

Dis moi ,, LILINE ,,, j'ai l'impression qu'on t'a prise pour CRÉSUS ,,, ou alors ,, ils n'ont jamais fait la table ,, tu as raison d'aller voir ,, dans ce magasin ,, mais les prix ne sont pas donnés non plus ,, enfin ,, j'espère que tu trouveras ce que tu veux ,,, et que ta cuisine ,, sera très belle ,,,, :-q :-q

DANICK : tu m'étonnes ,, te voilà encore parti sur les routes ,, tu n'en as pas pour longtemps à faire une valise ,,, la mienne n'est pas commencée ,,,, je me suis fait un tour de rein ,, hier soir ,, en poussant un pot de fleur ,,, j'espère que demain ,, je serais capable de m'y coller ,, ,et j'ai surtout peur de la voiture ,, il y a tant de km

PAPILLON : pause aujourd'hui ,, j'espère que tu vas être au calme et que tu vas te reposer avant d'affronter cette dernière semaine ,,, et que tu pourras aller vraiment ,,, te ressourcer ,, sous les cieux bretons ,,, :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 27-10-2012 à 09:54
Liline ,tu pourras dire:ma chère cuisine! ;) . mais ça va être super beau,on attend les photos de la cuisine finie!. . .
Après la cuisine,vous vous mettez à quoi?.Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin!. . .C'est vrai que le porte monnaie fait souvent barrage.Ici,à Cergy,nous avons encore deux pièces qui n'ont jamais été refaite depuis 1983! :-O .il serait plus que temps qu'on s'y attèle;
par contre,on part justement à Touffrainville parce qu'il va faire mauvais.Il faut couvrir tout ce qui risque de geler.Donc on part tout à l'heure.
Je ne vous oublie pas,je vaus emmeène avec moi dans mes pensées:Bubule,Liline,Mamicha,Muma,Neige et Papillon.
On ne sait pas quand on revient,les jeunes n'ont pas l'air d'^tre pressés de venir nous rejoindre.
A bientôt.


liline_38120 (38) répond Posté le 27-10-2012 à 08:56
Danick,tu repars :P Attention au mauvais temps !!!
Mamicha, quand je te lis je me dis que j'ai de la chance car mes parents 82 ans s'assument encore complétement au point de vue papier il faut dire que ma mère a fait presque toute sa carrière à la Caisse d'épargne alors les papiers elle a l'habitude c'est vrai que si mon père était seul ça ne serait pas pareil. :( et de plus ils ont acheté l'appartement où ils résident actuellement ils avaient 70 ans donc plus jeunes . . .
Ils sont partis mercredi en cure à Aix les Bains en voiture ce n'est pas trés loin de Grenoble au bord d'un lac. Mon père continue à conduire et il ne veut rien entendre (c'est le cas de le dire il est appareillé pour les oreilles :D ) pour abandonner le volant et son indépendance .Seule ma mère fait la cure, car mon père a pris il y a 3ans de l'erésypèle (attention orthographe !!!) justement en cure à Balaruc (méditerrannée) et depuis il ne faut plus lui parler de cure !!! Mais il a quand même été avec elle comme ça il se repose car il continue à entretenir le terrain et à faire le jardin dans son ancienne maison .
Aujourd'hui il pleut et on sent que la température va baisser
Bubule, j'espèreque tu ne vas pas du coté des inondations
Papillon ,plus qu'une semaine passe un trés bon week-end
Le devis de la table est élevé on va voir cet aprés midi un magasin qu is'appelle 4 pieds ils ne font que des tables et des chaises , le cuisinste me confond avec Crésus :D A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 26-10-2012 à 17:34
Et oui je suis en LOire Atlantique jusqu'à dimanche,la semaine prochaine encore 2j 1/2 et c'est fini !!! By By le bureau :-q
Pour la vente d'argenteuil, c'est signé et les chèques sont à la banque, on attend maintenant de se soulager pour la signature de l'achat et les travaux, maman a fini par accepter qu'on lui reverse une partie de ce que l'on a touché pour qu'elle puisse tout faire, elle avait du mal a compendre que l'on doive faire comme ça et elle avait peur de nous mettre dans l'embarras mais nous on veut qu'elle soit bien et heureuse pour le reste de sa vie. Elle n'a pas eu le dernier mot ;)
Je ne sais pas comment font les personnes agées, ou qui ne s'y connaissent pas en papiers car c'est vraiment lourd tout ce qu'il y a à faire quand on déménage, j'ai aidé les acheteurs de la maison pour tout ça aussi (gaz, eau, edf etc. . .) car ils sont portugais et loin des travaux de bureaux, ne compenant pas tout ils étaient paniqués. Enfin, après deux journées très chargées, je me pose un peu.
Bonnes vacances Bubule, à bientôt, le 12 c'est le jour de la signature pour l'achat de la nouvelle maison de maman
Annick, je pense que tu fais comme moi, tu laisse des affaires aux deux endroits, le problème c'est qu'on ne se souvient pas toujours de ce qu'on laisse d'un côté ou de l'autre :-S
Liline je vois que tu fais contre fortune bon coeur avec ton nouveau travail, il faut bien vivre, mais tu es phylosophe et tu sais prendre le bon côté des choses heureusement. Côté cuisinistes, tu semble ne pas avoir une chance terrible, du moins côté paroles !! j'espère que leur boulot est bien fait à défaut de l'être en temps voulu !
Papillon, pas étonnant que ta peau te fasse mal avec un tel bombardement ! mais après tu vas faire peau neuve, une vrai peau de bébé ;) je pense que tu devras toujours en prendre soin et la nourrir, mais ça veux dire aussi prendre soin de toi et ce n'est pas désagréable. La semaine prochaine moins de séances à cause du pont ?
Bonne soirée


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 26-10-2012 à 11:46
Nous voilà déjà vendredi,comme le temps passe vite.Les travailleuses sont contentes,elles, d'arriver au week end,et Papillon compte les jours et les séances.
Allez Bubule,les valises c'est juste un mauvais moment à passer après ce ne sera que du bonheur!. . .Moi,ça m'ennuie car trop souvent répété!. . .
Liline,toi aussi tu as été victime de la crise ce boulot a l'air de moins te plaire.Quand aux artisans c'est vrai qu'en ce moment,ils de vraient putôt bien soigner les clients.En effet,si ça continue ,ils n'auront bientôt plus de clients .

Daniel était bien rentré mercrd edi soir,pas de grève sur le rer à cette heure là mais beaucoup de retard,ils ont étét bloqués un bon moment à Sartrouville.

Pour mes analyses,elles sont plutôt bonnes sauf le cholestérol pour la première fois.mais diabète,potassium,calcium,globules rouges et blancs c'est correct;donc,on va essayer de règler ça avec l'alimentation.

nous allons partir à Touffraiville, mais je ne sais pas quand nous revenons ,quand nous aurons les enfants,petits et grands,comme dit l'autre"ça m'énerve"!. . . :-bd :P

A plus tard;je vous ferai un petit coucou avant de partir.


liline_38120 (38) répond Posté le 26-10-2012 à 06:20
Bubule, tu n'aimes pas faire les valises mais aprés ce sont les vacances, le dépaysement qui fait tant de bien O:-) Monsieur voit mieux, toi tu as moins mal ! vous allez passez de bons moments dans le midi B-)
Papillon, c'est un véritable plaisir de te lire et de te retrouver La peau parlons en !!! Tous tes ennuis viennent peut être de cette sensibilité .Courage il ne reste plus qu'une semaien c'est ça? ? ?
Danick, merci pour les nouvelles de Mouna.Je ne comprends pas qu'elle ne puisse acceder .Pour moi les façons de rentrer sur le forum changent trés régulièrement mais pour le moment je trouve toujours le moyen, en ce moment il faut donner son adresse mail et son mot de passe tout en haut de la page et en tout petit :( !!!
Ils sont revenus pour la cusine ils ont terminé la supplément gratuit qu'ils m'avaient promis il me manque encore une étagère mais elle est en commande .J'ai demandé un devis pour avoir une table comme le plan de travail et la crédence mais ils se sont trompés dans les dimensions A refaire .
Depuis septembre 2011 je travaille au fonctionnement dans mon entreprise(,j'ai perdu mon job aux affaire s financières pour cause de restructuration tout est reparti au siège à Poitiers) et je gère justement les intervenants extérieurs et tous les artisans sont pareils !!!!Alors là en plus pour moi c'est énervant X( Aujourd'hui la pluie est annoncée et la baisse des températures demain !!!J'espère puisque j'ai annulé mon week-end A demain


BUBULE_0 répond Posté le 25-10-2012 à 21:38

LILINE : je comprends que tu sois énervée après ces cuisinistes ,, ils exagèrent ,, en plus ,, de se balader avec tes clés ,, je n'aimerais pas trop !!! tu n'avais pas un voisin ,, à qui les confier ou un gardien ,,,, tu as raison ,, de râler ,, cela ne fait pas sérieux ,, et la moindre des choses ,, c'est de te tenir informé ,,, j'espère que tu n'as pas payé ,,, la totalité ,,

MAMICHA : ça y est ,, tu as fait tes cartons ,, tu as passé le flambeau ,, bon voyage ,, mais j'espère qu'on te lira très vite ,,,

DANICK : ton mari est il rentré ,,, car ces grèves commencent à ennuyer toujours les mêmes ,,, oui ,, je suis dans les valises ,, et cela me donne mal au coeur ,,, alors ,, je passe un mauvais moment ,,, encore demain ,, et après ,, restera les dernières petites choses ,,, mon mari ,, va bien ,, il est remis totalement de ses opérations ,, il voit très bien ,,, et il est content ,, de son choix ,, quant à moi ,, mon ventre a retrouvé le calme ,,, je continue à prendre des probiotiques ,, pour le renforcer ,, cet instestin ,,,

PAPILLON : contente que tu sois passée pour donner des nouvelles ,,, je sais combien tu dois souffrir ,, la peau ,, c'est tellement fragile ,,, et cela fait tellement mal ,, quand elle es mal en point ,, j'espère que cette dernière semaine ,, va vite passer et que tu pourras te reposer avant de partir ,, profiter de la Bretagne ,, je risque d'être en même temps que toi ,, on rentre le 12 ,,, mais je pense que je descendrais en fin de semaine suivante ,,, à moins ,, que les travaux ne soient pas finis chez ma soeur ,, auquel cas ,, je devrais retarder mon départ ,,, et on ira début décembre, ,, :x :x bon courage ,,, pense à toi =((


thema1340 (91) répond Posté le 25-10-2012 à 18:28

:) :) :) o approche de la fin :) :) :) espérons que tout s'améliorera après. . .. . .. . .. . .c'est une expérience. . .. . .. . ...cela permet de relativiser

je tiens le bon bout. . .. . .. . .mais il semblerait que ma peau est très fragile. . .. . .. . .

bonne soirée à toutes


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 25-10-2012 à 15:13
Liline on dirait bien que nous ne sommes plus que deux sur ce" petit forum" comme disait Muma.Au fait ,j'ai eu de ses nouvelles ,elle est revenue de sa cure bien fatiguée, mais avec de bons moments avec des membres de sa famille, dont sa soeur et sa fille.Elle est surtout désolée de ne plus pouvoir accéder à ce forum.Et elle vous prie le bonjour.

Aujourd'hui ici,le soleil est revenu,amis il fait toujours bien frais.

Bubule,cette fois ci tu dois être dans les valises?.
Mamicha pr^te à partir dans son camion.
Quand à Papillon,je souhite que tu ne souffres pas trop,à moins que tu ne puisses plus accéder non plus à ce forum.

Je vais aller chercher mes résultats d'analyses tout à l'heure.

A ce soir peut être.



liline_38120 (38) répond Posté le 25-10-2012 à 06:39
Danick, quand est ce que rentre Daniel? La SNCF fait la grève avant les vacances mais pendant ? ? ? Je n'ai pas écouté les infos.
Mamicha, il te reste la semaine prochaine enfin 3 jours !!! Ce week-end camion et Loire atlantique ? ? ?
Bubule, le dernier petit morceau de ma cuisine devait être fait hier pas venu !!! De plus ils ont mes clés X( J'en ai marre je vais encore devoir téléphoner et raler Ca épuise!!! Aujourd'hui je vais marcher entre 12 et 14 h avec ma copine
Bises à Papillon A demain



2721 - 2730 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen