Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 10-10-2012 à 17:44
finalement je vais vous mettre le lien à toutes par e-mail car là je ne sais pas faire;j'ai vraiment besoin de formation sur l'ordi,Daniel pourrait m'aider, mais il n'est pas patient et il fait au lieu de laisser faire!;quand il me montre,je crois avoir compris et toute seule ,je n'arrive à rien. :(( :(( .

comme mes amies,je suis heureuse de te lire,Papillon.PLus que 2 jours.

Bubule,quand partez vous exactement?.

Mamicha,profite bien des collègues que tu aimes bien,car après ce sera plus dur.Quand je suis partie du boulot,on avait fait des grands projets,se faire des bouffs tous les 2 mois;on a tenu un peu,et puis après la nouvelle vie prend le dessus.

Liline,as tu repris le boulot?.Si oui,bon courage.

Demain ,je vous raconte la soirée Juju.Cette année,je suis gatée.Nous l'avons vu fin mai à Paris et là à Conflans et tout ça gratos ,ce sont nos enfants qui paient! ;) :D ;

Bonne soirée et à demain.


BUBULE_0 répond Posté le 10-10-2012 à 17:22

MAMICHA : quatre ans qu'on se connait ,,, dis moi ,, je suis un peu comme toi ,,, je n'ai guère fondue depuis ,, et pourtant là ,, j'attaque avec la chrono nutrition ,,, mais je ne sais pas si cela va me faire plus d'effet ,,,, j'ai perdu ,, à peine 1.2 kg en trois semaines ,, à ce train là ,,, j'en ai pour un moment ,,, à manger du fromage le matin ,,,

DANICk : oui ,, envoie moi aussi le lien STP ,,,, si tu veux bien ,,, cela passera mes longues journées d'hiver ,,,, car avec cette pluie ,, depuis dimanche ,,, cela me prend le choux ,,,, :-S :-S ras le bol ,,,, de ce temps gris ,,, et toi ,, tu envisages un petit peu de vacances en Normandie ,, pour les vacances de Toussaint ,, ou tu restes ,,, chez toi ,,,

LILINE ; marrant la maison ,,, dis moi ,, j'aurais montré mon papier de réservation ,,, il n'y a pas de raison pour qu'on ne tienne pas compte de ta réservation ? ? ? moi ,, je ne me laisse plus faire ,,, il passe par des centrales de réservation ,, pour remplir leur hôtel ,, ils doivent se tenir ,, au prix ,, qu'ils indiquent à la centrale ,,, sinon ,, c'est du vol ,,,

PAPILLON : contente que tu sois passée ,,, faire un petit coucou ,, encore deux jours ,, et repos ,,, avant de repartir ,, sur les routes ,,,, hélas,,,, j'espère que la semaine sera plus ensoleillée ,,, pour toi ,,, bon courage ,,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 10-10-2012 à 13:32
Je viens juste de voir que je suis sur les forums JMC depuis tout juste 4 ans !!! je devrais être mince mais que néni !!! je suis encore plus ronde qu'au début :-bd tant pis, ça va s'arranger avec le temps et le changement de vie, en tout cas je veux le croire, et l'essentiel étant la santé, ce n'est pas grave. Ce n'est pas vous mesdames qui allez me contredire avec les mois pourris qui viennent de passer et qui se prolongent encore pour Papillon notamment,et Bubule dans une moindre mesure heureusement
Danick, moi aussi je veux bien le lien, pour dans quelques temps ;)
Je ne vais pas faire que le jardin, surtout en hiver, mais le planning est déjà bien chargé :-S
Demain dernier rendez-vous avec la rumatho.
Aujourd'hui j'ai fait une provision de mes produits de toilette favoris, notamment la crème NUXE car je n'ai pas localisé de vendeur proche de chez moi là bas et par internet sur le site de la marque c'est plus cher
J'ai programmé des repas à l'extérieur avec mes collègues, enfin pas tous, ceux que j'aime bien. Je cible un tout petit resto où il faut réserver à l'avance, sinon pas de place à 12h15 c'est déjà plein et il refuse le monde. Ils y font de la cuisine lyonnaise !!! :-q
Enfin j'organise ma sortie !
Liline es tu déjà allé à Beaune ? très beau
Bubule bonne idée cette descente au soleil, profites en bien pour recharger tes batteries et regonfler ton moral, et fais nous des photos STP
Papillon vivement dans quelques semaines, courage :x



thema1340 (91) répond Posté le 10-10-2012 à 10:26

:) :) :) Merci LILINE pour ces jolies photos. . .. . .. . ..profitez bien. . .. . .. . ..après ton année pourrie. . .. . .tout va aller mieux =(( =(( =((

DAniCk =(( =(( mamichA =(( =(( =(( BUBULE =(( =(( MUNA =(( =((


liline_38120 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 06:41

Danick, envoie moi le lien pour le jeu géographique je ne sais pas si j'aurais le temps mais je peux essayerau moins une fois ;)
Bubule, où vous logez pour ce petit périple dans le midi, tu sais que je suis toujours interessée par les adresses
L'hotel dans le beaujolais pas terrible @-) n le soir Gérard n"avait pas assez à manger :( De plus on avait convenu d'un prix de 1/2 pension pour 2 jours et comme par hasard il n' y avait pas de menu le samedi soir et ils ont appliqué un supplément pour la carte je n'ai pas voulu faire d'histoires mais on avait un écrit de réservation avec un prix .De toute façon les réservations se faisant par des centrales aprés ils font ce qu'ils veulent en général on a marché toute la journée et on n'aspire qu'à se poser alors on paie X( Heureusement les petits dejeuners étaient des buffets et le zom s'est rattrapé :^>
Papillon , donne nous de tes nouvelles si tu n'es pas trop fatiguée
Mamicha,alors le boulot ? ? ? Combien de démission ? ? ? Petite image rigolote de Vaux en Beaujolais où a été tourné le film Clochemerle
Je reprends aujourd'hui donc à demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 09-10-2012 à 17:22
Amors,Bubule,tu vas nous laisser! ;) .Tu as bien raison d'en profiter,un peu de soleil te fera du bien.C'est vrai que cette grisaille ne vaut rien au moral quand le reste ne va pas trop bien.Tout au moins pour les rhumatismes,un peu de chaleur c'est toujours ça de gagner.

Liline,si j'ai bein compris tes vacances se finissent ce soir.Mais avec tout ce que tu fais tu n'as pas dû les voir passer! :-O .


Papillon as tu tes soins le matin ou le soir en ce moment?.Allez on est presque au lilieu de semaine.

Mamicha,on barre les jours avec toi;courage,ça baisse!. . .

Je viens de rentrer de ma réunion qui s'est bien passée ma fois.Je devais intervenir sur un sujet et je me suis bien débrouillée.(seule femme avec 9 hommes)! :-q .Et en plus,j'étais l'ancienne.

Allez maintenant,je vais me détendre en jouant aux jeux géographiques.Si vous voulez ,jz vous envoie le lien par e-mail.
Bonne soiree à toutes.


BUBULE_0 répond Posté le 09-10-2012 à 17:01

LILINE : vu ,,, le temps ,,, plein de pluie ,,, je ne vais pas tarder à hiberner ,,!!! non hier ,, je suis allée sur les tombes ,,, pour mettre les fleurs ,,, car on ne sera pas là ,, pour la TOUSSAINT,,,, je pars au soleil ,,, on se fait un petit voyage du côté de BÉZIERS ET NIMES ,,,, pour quelques jours , j'espère que cela me fera du bien ,,, car le moral n'est pas au top !!!!! :(( :(( en ce moment ,,, mais c'est la période qui veut cela ,,, chez moi ,,,,

MAMICHA : dis moi ,, tu es pleine de projets ,,, pour la Bretagne ,,, tu vas rivaliser avec DANICK ,,, pour le potager ,,,et les conserves ,,, je pense que ta maman ,, est contente que tu reviennes près d'elle ,, très vite ,,, et toi aussi ,, car ces voyages en Bretagne ,, toutes les semaines ,,, vont finir par t'achever ,, pas bon pour le dos ,,, tous ces kms ,,,


PAPILLON : encore trois jours ,,, et on sera arrivé à la 4ème semaine ,,, plus que trois ,, mais trois de trop ,,,, encore ,, , j'espère que tes horaires ne sont pas trop compliqués,,,, bon courage ,, et j'espère que tu souffres moins !! ce serait déjà un plus pour toi


liline_38120 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 07:29



raté c'est pas la bonne photo :( voilà les pierres dorées


liline_38120 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 07:26

Mamicha, je te sens pleine de projets pour la nouvelle vie en Loire Atlantique .Super !!!
Bubule, trop fatiguée pour passer ? ? ?
Papillon, courage tu tiens le bon bout
Danick, tu vas beaucoup au spectacle moi j'aimerais bien mais monsieur est trés casanier avant j'allais au cinéma de quartier toute seule mais il refont la salle et ont enlevé la parking quant à aller à pied c'est trop dangereux pour rentrer .Grenoble en ce moment ça craint :(
Le zom ne boit pas de vin donc nous n'avons pas fait les caves par contre on a mangé les raisins qui restaient aprés les vendanges mais ce ne sont pas des raisins de table :D
Ce matin le cuisiniste vient à 8h30 on va en finir :P et on veut lui demander un boulot suplémentaire (finir un coin) et un devis pour la table ! Quelques photos des "pierres dorées" c'est le sud du beaujolais c'est super ces maisons de couleur ocre A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-10-2012 à 14:07
Pas de problème,Odile,tu as fais le bon choix.Je ne regrette pas mon choix à 57 ans 1:2 de me faire licencier.J'avais profité d'un choix volontaire de plan social.A l'époque,l'Unedic voulait se séparer de tous ses vieux cadres!. . .Et maintanant,Pôle emploi doit embaucher je ne sais plus combien d'agents!. . .On marche vraiment sur la tête. :-S .
Bref;ça fait presque 8 ans et j'en profite chaque jour un peu plus.

Pour Jmc ne te précipite pas,tu verras quand le stress sera tombé,tu vas dégonfler toute seule en plus,l'amènagement et le déménagement vont faire leur oeuvre et surtout la marche. ;) /

Liline,tu nous fais envie avec tous ces domaines aux noms connus.Mais je ne connais pas trop les paysages du Beaujolais,je connais mieux la Bourgogne et le route des vins(en voiture!).

Papillon,as tu bien profité repos avant la reprise?. . .bon courage pour la suite.Ca diminue,encore 2 ou 3 semaines?.

Bubule,toi aussi commences tu à récupérer?.As tu passé un bon week end?.

Pour moi,cette semaine ce sera plusieurs réunions et jeudi soir spectacle de Julien Clerc à Conflans.Nos filles nous ont abonnés à une série de spectacles à Conflans.

Bisous à toutes.



2791 - 2800 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen