Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-10-2012 à 10:39
enfin une semaine qui démarre avec le soleil!. . .ça fait du bien au moral.

Je viens d'avoir un ami de Valence au téléphone,il pleut là bas en ce moment!. . .Chacun son tour Liline,on a eu notre dose.

En avant pour une nouvelle bonne semaine!. . . ;) B-) .je pense à vous toutes qui avez des soucis en ce moment,Papillon,Bubule,Mamicha et Liline;

pour les verrines,Liline hier j'avais ordre de faire sain et léger alors j'ai utilisé les produits du jardin:verrine carottes au jus d'orange,tout simple à faire.Ensuite,betteraves mixées avec de la pomme de terre bien vinaigrées;Fanny adore ça.Et un genre de guacamole.Avec ça batons de carottes et de concombre avec une sauce fromage blanc moutarde (merci Jmc);Vous auriez vu Esther manger sa verrine de betteraves et ses batons de concombre jusqu'au momnet où elle a découvert les saucissons!. . .
C'est incroyable,comme elle mange bien toute seule.

Bisous


liline_38120 (38) répond Posté le 22-10-2012 à 06:30
Il a fait chaud hier 23° mais je n'ai pas mis le nez dehors Trop de retard dans les corvées :-bd .
Le week-end prochain je suis invité chez une collègue de boulot du vendredi soir au dimanche aprés midi et on a prévu une balade le samedi d'aprés la mété o il pleut :( Elle a une maison familiale en dessous de l'Alpe d'Huez trés connu avec le Tour de France
Papillon , on pense à toi pour cette nouvelle semaine !
Mamicha, tu es rentrée sur la capiltale pour tes derniers 15 jours ?
Danick, alors cet anniversaire ? Les verrines à quoi? ? ? Je n'en ai jamais fait, j'en ai mangé chez les autres :D
Bubule, comment vas-tu ? Je nemerappelle plus les dates de ton départ pour le midi
A demain


liline_38120 (38) répond Posté le 21-10-2012 à 12:23
Aujourd'hui ménage , lessive, repassage, cuisine :-bd Tout ce qui n'a pas été fait hier ! Bon dimanche à toutes


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 21-10-2012 à 10:39
merci Bubule pour tes bons conseils;je vais aller voir sur unternet les alimnets sans résidus,hormis le poulet et le gruyère,je n'en connais pas grand chose.Je vois que toi,aussi,tu connais ce genre de problème.Cette nuit a été un peu meilleure ,je ne me suis levée que 2 fois!. . . :P .

Alors Liline ,ce raisn ,comment était il?.j'achète souvent du raisin italien,c'est vrai qu'il est bon.

Je pense que Mamicha ne passera pas aujourd'hui.Elle doit bien profiter de sa maman.Malheureusement sans doute sous la pluie.Je viens de lire les inondations à Lourdes,quel malheur encore.Enfin,apparemment,le pire est passé.

et toi,Papillon,est ce que tes brulures te laissent tranquille la nuit ?.Si tu arrivais à te reposer,c'est déjà ça.Quel programme aujourd'hui?.Repos à la maison ou visite des enfants?.

Pour moi,ce sera repas d'anniversaire de Fanny chez elle.Ma participation c'est verrines plutôt végétales et la moitié des coquilles st jacques,le reste étant pris en charge par Fanny.

A plus tard;bonne journée.


liline_38120 (38) répond Posté le 20-10-2012 à 20:43
Il a fait trés beau à Turin par contre ce matin pour l'arrêt pipi aprés le tunnel du Frejus il faisait 7° :-bd
J'ai été au musée du cinéma c'est trés beau il y a une immense coupole on a visité le musée et quand on a voulu monter dans l'asenseur qui nous emmenait tout en haut i l y avait une trés grosse queue on aurait du faire ça en 1er :(( .
On a mangé dans un petit resto et comme il restait une peu de temps on a été faire un tour sur le marché alimentaire j'ai ramené du raisin magnifique et pas cher 1.5€ le kilo
Sur le retour à Suze j'ai acheté des panettones et des pates
Papillon, il faut dire plus que 2 semaines :P
Mamicha , bon week-end en Loire Atalantique
Danick, et ce ventre ? Bubule ,vous n'avez pas eu de soleil ?A demain


BUBULE_0 répond Posté le 20-10-2012 à 18:48

DANICK : il faut faire une pause dans ton alimentation ,, régime sans résidus ,,, pour retrouver la santé et des médicaments antispasmodiques comme le Débridat et tu prends des probiotiques pour la flore intestinale ,,, j'ai mal comme cela ,, depuis lundi ,, cela m'a pris d'un coup !!!! là ,, j'ai mis des suppos de vaseline ,, pour nettoyer la tuyauterie ,,,, ça va un peu mieux ,, et je suis au régime sans résidus ,,,

PAPILLON : tu dis que tu te mets de la crème ,,, il y a aussi le miel de MANUKA qui est très bon pour la peau ,, tu le demandes sous forme de crème en pharmacie ,,, car il faut prendre le vrai ,,, pas des imitations ,,, cela pullulent sur le net ,,, reposes toi ,, c'est sur que ces médications qu'on te met ,,, sur ta tumeur ,,, ont des effets indésirables ,,, c'est une ou deux semaines qui te restent encore ,,, ?? j'en étais à 1 semaine ,,, j'ai mal compté,,, je te croyais libérer pour les vacances de Toussaint ? il fait triste ,,, aujourd'hui ,,, temps gris et pluvieux ,,, il fait déjà nuit ,,, beurk ,,,,,, bon repos ,,, c'est toi tes horaires pour la semaine prochaine ??

LILINE : je ne sais pas si tu as vu le soleil à TURIN ,,, mais j'espère que tu as passé une bonne journée ,, même si cela a du être crevant ,,, cela t'a changé les idées ,,, à demain


thema1340 (91) répond Posté le 20-10-2012 à 18:35

:x :x :x :x bonne nuit à toutes. . .. . ...Repos cela fait dubien. . ..mais je ne suis ++bonne à rien top fatiguée. . .. . .. . .. . .eh oui cela fatigue. . .. . ...je me tartie de crème spéciale. . ..


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 20-10-2012 à 12:05
Quel temps de m. . ..Finalement ça va bien avec mon humeur.J'ai passé une nuit épouvantable avec de terribles maux de ventre. . .Oh la la j'ai l'impression de me retrouver 10 mois plus tôt.Je n'y comprend rien ,je croyais être débarassée de ce problème.

Enfin,il faut que je me resaississe,ça ne sert à rien de dramatiser.Allez au boulot ,le repassage m'attend.Daniel n'a plus de chemises et il part lundi pour 3 jours (valence et lyon) pour ses formations.

Passez une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous.Bises


BUBULE_0 répond Posté le 19-10-2012 à 18:23

Hier ,,, il me semble bien être passé ,,,, ou alors ,,, j'ai cru l'avoir fait !!!

PAPILLON : les yeux ,, on continue le traitement pour pour un mois encore ,, et il faudra recommencer au printemps et à l'automne prochain ,,, et cela ,, tous les ans ,,, ma pauvre ,, ce que tu dois souffrir ,, avec ces brulures ,, je ne vois que la BIAFINE ,, dans un premier temps ou CICOPLAST,,, pour régénérer la peau ,, car ,, je ne connais persone dans le 91 ,,, mais je peux demander à ma belle-sœur qui habite le 91 ,,, elle a tellement d'amies ,,

MAMICHA : bon voyage en Bretagne , peut être que tu auras du soleil ,,, oui , il vaut mieux que tu expliques tout cela de vive voix à ta maman ,,, ce sera d'une part moins stressant pour elle et elle pourra te poser des questions si besoin ,,, le tel ,, c'est impersonnel ,,

DANICK : alors ,, tu as repris du service ,,, mais ils veulent faire disparaitre la sécu ,,, chaque personne devra prendre des contrats privés ,,, quand l'Amérique ,, nous pique ,, ce système ,,, on n'a une paire de demeurés ,, au gouvernement ,,, passé et présent ,,, tous les mêmes !!!! :-bd :-bd mais bon ,, étant donné ,, qu'on n'est là pour payer ,,, inutile de pleurer ,,, on n'est pas né du bon côté de la barrière ,,,, je suis allée chez le coiffeur ,, cet après midi ,,, pour me laisser ,, cocooner ,,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-10-2012 à 17:01
bonjour les amies.Je passe seulement maintenant car ce matin,je suis allée au conseil de la sécu.en effet, mes camarades m'ont pratiquement suppliée de reprendre du service,car ils n'en peuvent plus d'être disponibles tous azimuhs dans leur boite et dans les instances.Les volontaires ne se bousculent pas et pourtant,il faut bien assurer les postes.
J'aurai mieux fait de ne pa y aller.En effet,on nous a annoncé encore une fermetutre de centre,celle de Pontosie et pourtant c'était un centre qui fonctionnait bien.Mais il faut faire des économies et surtout faire des affaires car la sécu était propriétaire des locaux!. . . :-bd .Et puis,surtout le chantage qu'on nous fait:il faut faire des économies c'est ça ou sinon le système de soins va s écrouler faute de moyens!. . .

Papillon,pour le feu,je n'y connais rien, malheureusement.Le côté positif c'est que tu vas bientôt en voir le bout! tu as raison de positiver,il n'y a pas de raison pour que ça ne s'arrange pas.Et vite,souhaitons le.

Liline,c'est Turin ce week end?.Il fera sûrement meilleur que par ici.

Mamicha doit être dans son camion à l'heure qu'il est.Je donne les renseignements sur ta maison à mes enfants.On ne sait jamais.Malheureuesement,avec la fermeture de l'ancienne boîte de Aude,je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens de leur entourage à chercher une nouvelle maison.Mais qui sait!. . . ;)


Bubule,pas venue aujourd'hui?.Un coup de calgon ou es tu trop occupée?. . .

Passez une bonne fin de semaine.
Pour nous,ça va être coocooning hormis dimanche la fête pour l'annivvv de Fanny à Pontoise.(43 ans aujourd'hui!) mon Dieu,comme le temps passe vite! :-O



2741 - 2750 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen