Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 24-10-2012 à 18:31


alors Mamicha ça y est c'est la quille!. . . ;) :D .
Dommage pour tes collèguesils ne savent pas qui ils perdent!. . .Tant pis pour eux.

Rassurez vous les amies, déjà avec le petit traitement commencé hier matin,ça va déjà mieux!. . .Mais j'irai quad même chez le gastro.

Liline,je pense en effet qu'il est plus prudent de renoncer à cette randonnée en montagne.Et oui,on approche de l'hiver.Hélas!. . .

Bubule,et toi comment vas tu?.Et ton zom?.

Pas de nouvelles de Papillon, mais peut être a t 'elle fait un tour à Issy,si elle ne se sent pas trop mal?.

Quand à moi,je rentre à l'instant de DANGU ,je suis un peu fatiguée,je ne suis plus habituée àu rythme ce petit bou super tonique!. . .En plus,à chaque fois que je la couchais ou son frère ou sa soeur se mettait à crier pour un oui ou pour un non,résultat elle hurlait aussi pour que je la relève!. . .Sinon,ça c'est très bien passé.

Tout ce que je souhaite c'est que Daniel ne reste pas bloqué à Paris,la grève commence ce soir.Je n'ai pas envie d'aller le chercher à Paris!. . .

Bonne fin de journée à toutes.


MamichaOdile (60) répond Posté le 24-10-2012 à 09:52
Et oui c'était hier mon 2ème repas, et uniquement avec des personnes que j'apprécie et que je connais depuis longtemps. C'était sympa, en clin d'oeil car elles savent que ne suis pas frileuse et considérant le temps en Bretagne elles m'ont offert une très belle écharpe en laine bouillie et un parapluie !!! ;)

Les autres je les ignore, ma position est claire.

J'espère que Papillon va aussi bien que possible, mais elle doit être très fatiguée et compte tenu des horaires des soins, pas évident pour elle de passer nous faire un coucou même si elle pense sans doute à nous.

Annick, Bubule a raison c'est un peu loin ce rendez vous, est ce vraiment prudent, je ne voudrais pas te faire peur mais la prudence est conseillée.

Demain signature chez le notaire puis départ en Loire Atlantique

Je ne sais pas quand je repasse vous voir mais je ne vous abandonne pas C'EST PROMIS =(( =(( =((


liline_38120 (38) répond Posté le 24-10-2012 à 06:07
Bubule, j'espère que tu vas avoir des nouvelles de Papillon? ? ?
Mamicha,tu avais effectivement parlé de 2 repas pour le travail alors ça s'est bien passé? Remarque je suppose que tu les avais choisi car avec tout ce que certains t'ont fait subir !!!Remarque tu en as plutot contre la direction que contre les collègues :D
Danick, moi aussi il faut que je prenne rendez vous chez le gastro pour faire la colloscopie!!! Moi aussi hier matin brouillard ,un coup vent chaud B-) ,un coup brouillard :-bd
Ce matin je suis tombée du lit je ne dors pas !!! La généraliste m'avait marqué des fleurs de Bach et aigremoine+eau de roche je suis sure que vous connaissez est ce que ça marche ? ? ?? Je ne les ai pas encore acheté
Bubule tu connais certainement ;)
il faut que je m'achète une 2eme paire de collants n°3 de contention , au prix où ils sont (150€ de ma poche ma mutuelle n'est pas bonne ) je préfererais m'acheter un manteau !!! Remarquez les collants actuels m'ont été fait sur mesure là ce ne sera pas le cas ils seront probablement moins chers!!!
Je pense annuler mon week-end à la montagne ils annoncent de la pluie vendredi la balade prévue samedi se fait sur rocher donc attention aux glissades :-O Le mari de ma copine a dit qu'ils annonçaient de la neige et comme c'est à 1400m d'altitude :( A demain


BUBULE_0 répond Posté le 23-10-2012 à 23:26

PAPILLON : pas de nouvelles ,,, ? ? ? serais tu plus mal ,,, ? cela m'inquiète ,,, j'espère que ce n'est uniquement tes horaires qui ne sont pas faciles ,,, pour venir nous faire un petit coucou ,,, je t'envoie un mail ,,, :x :x

DANICK : il fallait demander à ton médecin ,, d'appeler directement le gastro ,, pour essayer d'avoir un rdv plus tôt ,, ou alors ,, tu demandes à la secrétaire ,, s'il y a désistement ,,, de penser à toi ,,, ce n'est pas rien ,, quand même ce que tu as eu !!! en n'expliquant ,,, elle trouvera peut être un créneau ,,, ??

Pas de Mamicha ,,, non plus ,, ah ,, c'était peut être aujourd'hui ,, qu'elle avait son repas ,, avec une partie de ses collègues ,, elle est bien bonne ,,, !!! :P :P

LILINE : toujours pas venu ,,, les artisans ,,, ils ne sont pas pressés de finir les chantiers ,, , c'est un peu de laissez aller ,,, quand même ,,,, ils veulent bien le boulot ,, mais après ,,, ils se comportent ,, comme des sagouins ,,, pas professionnel ,,, tout cela ,,, alors ,, c'est demain que tu rends ta copie ? ? ? alors

bonne soirée à toutes ,,, je suis entrain de m'endormir


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 23-10-2012 à 10:38
bonjour les amis.Décidemment,les jours se suivent et ne se ressemblent pas après le beau soleil d'hier,bonjour le brouillard!. . .Ca sent la toussaint X( .

Je sors de chez mon toubib pour mes problèmes de tuyauterie.Il m'envoie voir un gastroentérologue.Malheureusement,le rendez vous ne peut avoir lieu avant le 20 11.

Et vous,comment ça va aujourd'hui?.

Je prendrai de vos nouvelles demain en revenat de chez Aude.

A très bientôt.



liline_38120 (38) répond Posté le 23-10-2012 à 06:48
Mamicha, je n'ai pas pris mon appareil photo à Turin .Donc on attend mon prochain voyage ou week-end pour les photos :D
Danick, les petits enfants ça occupe!!!
Bubule, je n'ai pas fini le fameux travail je dois le rendre mercred iet je ne veux surtout pas le rendre avant car aprés il diminuera à chaque fois les délais :-bd et moi je vais y laisser mes nerfs !!!
De toute façon il manque encore des devis :(
Pour ma cuisine ils doivent finir demain ils restent un bout minuscule qu'on leur a demandé en plus, ils nous l'offrent alors ils ne se pressent pas !!!J'attends aussi un devis pour la table car avec la table pareille au plan de travai l et à la crédence ce sera super mais cher !!!! :((
Courage à toi Papillon , Pour le week-end prochain la météo semble mauvaise on devait partir . . . A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-10-2012 à 20:39
Bubule,ne t'inquiète pas,ce n'est pas parce que j'ai préparé tout ça que j'en ai mangé!. . .Les 11 autres convives en ont bien profité :-q .En plus,en dehors de l'avocat et les batonnets tout était cuit! ;)

ce soir je suis seule ici,Daniel est à Valence.Demain je vais dormir chez Aude et aider Christophe mercredi avec les allées venues entre piscine,court de tennis,et terrain de rugby :P .Sans oublier les lectures avec Esther,en ce moment, il faut passer son temps à lui lire ses petits bouquins.

bonne nuit;


BUBULE_0 répond Posté le 22-10-2012 à 19:40

PAPILLON : comment se passe ce début de semaine ,, ? et as tu mal toujours à ta poitrine ,, au niveau de l'opération ,,, ?? j'espère que cela va pas trop mal ,, car bien ,,, j'en doute ,,, :-bd :x :x

MAMICHA : pas de chance ,,, de la pluie en Bretagne ,,, ici ,, on n'a eu un beau dimanche et un beau lundi ,,, alors ,, ta maman ,, est entrain ,, de réfléchir à ses couleurs pour sa maison ,, cela l'occupe ,,, et après ,, ce sera ,, l'agencement de son jardin,,, au printemps ,, elle va être surbookée ,,,, c'est ta dernière semaine ? ,,,j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles que tu ne vas pas nous laisser tomber ,,,, quand tu seras loin ,, car Liline ,, est loin ,, mais toujurs fidèle au poste ,,

DANICK , crois tu que toutes ces crudités ,, c'était bon pour ton intestin ,, j'en doute ,,, il faut faire attention à tes intestins ,,, ils ont été mal en point ,, ne l'oublie pas ,,, allez ,, on va t'excuser car c'était la fête ,,, mais cette semaine ,,, attention ,, on se reprend en main ,,,,

LILINE : et ce début de semaine ,, ? ? ? cela s'est bien passé ,,, tu as fini le travail qu'on t'avait demandé ,,, ? ? ? la facture sera salée ou pas ,, toi qui nous parles toujours petit plat ,,, :-q :P :P


MamichaOdile (60) répond Posté le 22-10-2012 à 15:08
Mais je ne vous quitte pas !!! je quitte le boulot et Paris, mais je reste sur le forum avec vous, je vais suivre tes progrès vers la guérison Papillon et j'espère bien que le printemps te verra complétement rétablie et avec une peau toute neuve :-q

Et non bubule, le soleil est tombé à grosses gouttes en Loire Atlantique, mais ce n'est pas grave. Maman était contente de nous voir et d'apprendre de bonnes nouvelles. Elle s'approche de sa maison et c'est le plus important pour elle, elle pense aux couleurs qu'elle veut y mettre, aux travaux qu'elle souhaite, elle est impatiente

Annick, Bubule te donne de bons conseils et il semble que tu as oublié un peut vite les consignes de sagesse !!! un ventre c'est très fragile et les douleurs te le rappellent :(( tu mènes peut être une vie un peu trop chargée compte tenu des récents évènements.Repose toi un peu

Ca fait du bien au moral le coiffeur Bubule, moi je vais y aller tranquillement début novembre

Liline tu ne nous parles que de nourriture !!! et les paysages ? on attend les photos, tu nous y a habituées ;)

Ici il fait un temps magnifique, une journée de printemps :-q



thema1340 (91) répond Posté le 22-10-2012 à 12:48

MAMICHa tu nous quittes quand ? ? ?? ? ?? ? ?



2731 - 2740 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen