Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 17-10-2012 à 14:14
Annick, un seul nous suffirait ;)
Bubule vivement que tu partes te requinquer au soleil, tu ne sembles vraiment pas au mieux de ta forme

Papillon, les douleurs et les rougeurs vont-elles mieux ? t'ont ils donné quelque chose pour te soulager ?

Qu'est ce que le retraçage ?

Liline, ne compte pas trop sur la gente masculine pour te donner un coup de main, ils joueraient plutôt les machos à mon avis, trop heureux de montrer leur supériorité technique

Aujourd'hui mon fils Guillaume a 30 ans, ça fiche un coup, c'est le petit dernier :-S

Bonne journée à toutes


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 17-10-2012 à 10:06
Papillon,es tu sûre que cette allergie soit due à la radiothérapie?.C'est peut être du à autre chose?.Enfin,aujourd'hui tes soignants vont savoir quoi faire,je suppose.En tous cas,souhaitons que cela ne retarde pas ton traitement.Ce serait b^te si près du bout.

Liline,tu les cumules aussi les soucis.Tu ne t'enmêles pas les pinceaux avec tous tes traitements?.Et en plus,tu as un sacré emploi du temps.Rassure moi,tu es touours à mi temps thérapeutique ou es tu revenue à temps plein?.J'ai dû sauter un épisode.profite bien de ton séjour à Turin,je ne connais pas du tout cette ville.Ca ne doit pas être trop loin de chez toi?.Vous y allez en car?.Chouette,on va avoir de belles photos! :-q :-q

Mamicha,comme on dit un de perdu dix de trouvés! ;) ;ce qui est bien c'est qu'au moins elle intéresse assez pour avoir des visites,ça c'est positif!;dans le lot il y aura bien une famille qui aura le coup de coeur;j'en suis sûre.Par e-mail peux tu m'envoyer des renseignements,je vais mettre mes enfants de Gisors dans le coup on ne sait jamais,ils connaissent peut être des gens qui cherchent dans ce coin. Et puis,bientôt tu auras le temps de t'en occuper vraiment!. . .

Et toi,Bubule,la couette est elle toujours aussi bonne?.Ou arrives tu à en sortir?.tu ne manques rien avec ce temps pourri.Lilie parle de son psoriasis,et toi tu en es où de ce côté là?.Et tu ne devais pas essayer un autre programme pour le régime?.C'est quelle méthode?.

Je m'aperçois que je me pose toujours beaucoup de questions au sujet de chacune d'entre vous et pourtant on se parle tous les jours.

Malgré la grisaille,je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à Papillon pour cette longue journée de soin.



liline_38120 (38) répond Posté le 17-10-2012 à 06:40
Danick, pour moi aussi ce sont les régions les plus faciles. Merci pour le tuyau sur les jeux historiques mais je ne sais quznd je vais pouvoir aller voir :(
Mamicha, bon la maison c'est pas pour cette fois X( Heureusement que tu avais déjà la maison de Loire Atlantique imagine toi avec un prêt relais :((
Papillon, qu'est ce que c'est que ces rougeurs et moi aussi je ne sais pas ce qu'est le retraçage?
Bubule, le lithium ce sont des ampoules en oligoéléments et je n'en prends qu'une ampoule au coucher
Ce soir coiffeur j'ai la frange qui me tombe dans les yeux!!! j'ai pas mal attendu car j'avais des croutes dans la tête suite à ma maladie dues au stress :( Depuis mes hospitalisations j'ai un traitement un produit Ketoderm que je laisse 10 minutes sur la tête aprés la shampoing, ce que j'ai c'est une forme de psoriasis !!! Sympa ! C'est le crabe j'ai du mal à digérer :D
Hier j'étais convoqué par le Directeur il m'a donné un boulot !!!! et une semaine pour le faire !!!! Ca se voit qu'i lest nouveau
J'espère que mes collègues masculins daigneront me donner un coup de main pour la partie technique !!!
Ce samedi je vais à Turin avec l'amicale du personnel certains vont au marché , d'autres au musée égyptien ou au musée du cinéma
Moi je vais voir avec une copine ce qu'on fait peut être visiter tout simplement Turin !!! encore une journée fatiguante
A demain


BUBULE_0 répond Posté le 16-10-2012 à 17:16

MAMICHA : encore un coup pour rien ,,, alors ,,, il faudrait pourtant ,, que les gens se décident ,, à vouloir ce qu'ils veulent ,, donne leur,,,, tu vas voir ,, qu'ils l'a trouveront très bien ,,,,, lol !!!!! :D :D t'inquiètes pas trop pour moi ,, maux de ventre ,,, etc.je pense qu'un truc n'a pas voulu passer ,,, je suis sous ma couette ,,, et je n'ai pas envie d'en bouger ,,, :-bd :-bd

LILINE : une décoratrice ,, d'intérieur pour toi toute seule ,,, tu en as de la chance ,,, j'ai hâte de la voir fini ,, cette cuisine avec ces petits rideaux ,, etc, dis moi ,, le lithium ,, il faut une prise de sang régulière ,,, as tu vraiment besoin de cela pour dormir ,, ce n'est pas un médicament anodin , c'est ton généraliste qui te l'a donné ,,, je suppose ? ? ?? à moins que ce soit GRANION 3 ,,,c'est mini dosé ,,,

PAPILLON : il pourrait quand même s'inquiéter à quoi tu es allergique ,, avant de te mettre n'importe quoi ,,,, tu ne dois pas être la seule ,, à faire ce genre de réaction ,,, maintenant, ,, c'est vitesse ,,, vitesse ,,, on ne cherche plus à comprendre ,,, car c'est désobéir !!!!! bon courage ,,, mais cela ne doit pas être très agréable ,, car je connais ce que peut faire les problèmes de peau ,,,, encore ,,, trois jours de galère ,, et tu tiendras le bon bout !!! et vive la Bretagne ,,,

DANICK : j'ai reçu tous les liens ,,, mais l'histoire ,,, pas trop forte ,,, mais on va quand même faire des révisions,,,, cela me rendra moins bête ,,,,


MamichaOdile (60) répond Posté le 16-10-2012 à 13:21
Papillon, il t'ont injecté un nouveau produit ? que se passe t'il ? ils pourraient peut être te donner des conseils pour surmonter ce désagrément. Aujourd'hui retraçage de 9 à 9, c'est quoi le retraçage ?
Annick, merci pour les jeux, je les mets de côté pour l'hiver
Liline, tu attends ta décoratrice personnelle pour finir un joli travail, vivement les photos du tout terminé
Moi je ne connais que les champignons que j'achète en boite, séchés ou frais mais dans le commerce, je ne touche pas à ces choses là car je suis certaine que j'empoisonnerais tout le monde :D
Les visiteurs de samedi n'ont pas eu le coup de foudre pour ma maison, et ils la trouvent trop loin de Gisors, encore un coup pour rien :((
On attaque la 2ème quinzaine du mois, plus beaucoup de jours avant la quille :-q
Pas de Bubule ? je n'aime pas ça :-S On attend des nouvelles
Bonne journée à toutes =((


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 16-10-2012 à 10:23
superbe,Papillon,la photo de Sissi!. . . :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 16-10-2012 à 08:16

mauvaise langue il est passée. . .. . ..Bonne journée à toutes


thema1340 (91) répond Posté le 16-10-2012 à 08:14

:( :( :( :( quel temps après la journée d'hier. . .. . .. . .

DANICK merci por les liens . . .. . .cela me change des boules de Facebook. . .. . .. . .départements mpec. . .. . ...les viilles moinns bien

je repars mais problème de " je ne sais quoi " je suis rouge et doulooureuse de partout allergie ? ? ??? sans doute

je pars et demain non stop 9h. . .. . .. . .. . ..12h. . .. . .. . ..retraçage :x :x mon message ne veut pllus de fichier ? ? ?? ? ???


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 16-10-2012 à 07:45
Liline,je crois qu'il existe aussi jeux historiques.Je vais essayer de les trouver.Je suis comme toi, mais à force,on arrive à en connaitre quelques unes.Le plus facile pour moi,ce sont les régions francaises.

aujourd'hui,il pleut.Berk,on a beau nous dire qu'il faut beaucoup d'eau.Là,je pense que ça suffit;du moins,par ici.Je pense aussi aux pauvres gens qui n'ont plus de toit à cause de la tempête.

Malgré tout on va essayer de positiver aujourd'hui encore.
Alors Bubule,Liline,Mamicha et Papillon(sans oublier Neige et Muma)je vous souhaite une très bonne journée.





liline_38120 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 06:29
Danick, je me suis inscrite mais d'abord je ne fais pas ça régulièrement et pour les villes pour les placer c'est galère :(( malgré mes nombreux voyages en france il en existe dont j'ignore le nom alors pour les placer :-bd
Pour les fleuves c'est un peu mieux alors quand je m'essaie à l'Europe plus personne ;) Mais c'est interessant
Si vous connaissez des jeux de ce genre dans d'autres domaines je suis preneuse .
Bubule, le médecin m'a marqué des oligoéléments magnesium pour le dynamisme et lithium pour dormir
l'automne est diffcile manque de lumière , froid , changement brutal de température .il ne faut pas se laisser aller à la déprime le voyage dans le midi sera salutaire à quand le départ
Papillon, c'est reparti pour une nouvelle semaine mais tu tiens le bon bout j'espère que tout va bien se passer pour les trans ports
Mamicha,tous ces voyages te mettent à plat vivement la fin du mois .Pour moi rien de spécial ,ils doivent finir la cuisine cete semaine Gérard a tapissé le bout qui manquait et on ne voit pas la différence blanc sur blanc .J'ai des idées de rideaux mais j'attends la venue de la compagne de Stéphane pour la fin du mois elle décoretrés bien .Heureusement j'aurais quelques jours de vacances pour accueillir enfants et chiens A demain



2761 - 2770 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen