Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 03-12-2010 à 07:46
Allez déjà vendredi. . . ce matin, je vais tenter la voiture après avoir opté pour la marche à pied hier (c'était vivifiant !). Il va falloir faire attention car ma rue est toujours enneigée.
Côté régime, je suis allée faire un petit tour sur la formule à 900 calories, je pense que la semaine prochaine, je prends cette option, histoire de booster car cette semaine n'a pas été géniale. Hier, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait mes allers-retours à pied mais j'ai fait n'importe quoi y compris de la crème dessert Mt-Blanc pour le dessert.
Je vais me concocter une marmite de potage dimanche comme cela, j'aurais de l'avance. . . en plus, mardi soir, je suis en congé pour le reste de la semaine.
Sur ce, à +


sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 07:38
je savais bien que les bretons ont le sens de l'humour ;)
côté météo la neige a bien tenu pour ce qui est du verglas ? ? ? à voir ; je pousses les enfants dehors et j'observe (lol)
ma fille a repris le chemin du collège et le grand fait de la résistance mais comme le service de bus est rétabli ,pas le choix :D
côté régime je maintien le cap sauf qu'hier je me suis laissée tenter par une papollotte en disant à ma fille bon OK 1 ,c'est mercredi. . ..grand moment de solitude !
en = la salle de gym était fermée et je pense qu'aujourd'hui ce sera pareil.
Evi tjs aussi actice c'est top ! ménage tout de même ton dos se serait dommage de te retrouver coinçée pour les fêtes . . ...
bonne journée à toutes :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 03-12-2010 à 07:17
salut tout le monde,
aujourd'hui toujours pas de car!! en plus hier soir Babou s'est retordu le genou!! X( du coup il a fallu que je débauche plus tôt pour allez la chercher au collège et que je lui trouve des béquilles! :(( et la je vais voir pour lui trouver un rdv chez un médecin aujourd'hui voir si elle ne s'est pas fait qq chose de pire! les gosses!!!!! :((
coté météo je suis pas encore sortie mais à entendre les voiture ds la rue ça m'a pas l'air terrible.
coté régime moi aussi la flemme en ce moment c'est soupe,
bon je vous laisse il faut que j'aille dégeler la voiture. a+ biz


eden (22) répond Posté le 02-12-2010 à 22:42
salut les filles, t'inquiète sophie, je prends très bien la plaisanterie, d'ailleurs si on ne disait pas qu'il pleut tout le temps en Bretagne, nous serions en surnombre pendant l'été vu que ma région est super belle ;) . en tout cas les enfants sont heureux, toutes les écoles sont fermées.
Chez toi aussi Béa, quand sa tombe c'est pas mal dans le genre, ma soeur habite à Damas dans ton département, ça doit être à une heure de chez toi.
bonne nuit à toutes bisous


evi 57) (57) répond Posté le 02-12-2010 à 17:48
sophie depuis lundi je suis dans le grand nettoyage
je bouge les meubles ect!! j'en profite quand mon dos me laisse tranquille
mais la il tire la sonnette d'alarme je ne peux presque + bouger
voila demain les bus roulent à nouveau pour le + grand plaisir de camille :(
je vous souhaite une bonne nuit bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 15:21
Coucou, pas encore de neige chez nous mais je sais que nous sommes des privilégiés et que c'est assez rare qu'il neige dans le sud mais ça arrive quelques années et je penses que cette année on en aura un peu car l'hiver est bien plus en avance, il fait froid voir très froid quand il y a du vent, voilà pour le point météo dans tout les cas bon courage à vous ! Coté régime je n'arrives plus a cuisiner non plus en ce moment alors c'est juste soupe et yaourt le soir, aujourd'hui ça sera soupe potiron carottes .
A plus tard !


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 14:52
et bien je l'avoue j'ai été médisante avec les bretons ,il ne fait pas que pleuvoir (lol) ;) pas trés sympa pour circuler mais cela doit donner qq belles photos à faire !
bon courage Eden ,tu sais chez ns c'est pareil alors promis je ne me moquerai plus. . ...enfin juste un petit clin d'oeil de temps à autre ;)
Evi ns t'avons connu plus prolixe . . ..que t'arrive t il ? j'ai vu de belles images sur les marchés de Noël en alsace , mon rêve O:-) >:)
bon courage à toutes celles qui sont obligées de parcourir qq km qui deviennent vite interminables ces jours ci ;il m'arrive de râler car bosser à domicile est souvent pesant mais là je dis youpiii !
@+


bea88 (88) répond Posté le 02-12-2010 à 13:05
Dit donc Eden vous avez bien morflé chez toi.Ils sont en train dans parler au information.Et apparement ce n'est pas fini.Courage pour la suite.


bea88 (88) répond Posté le 02-12-2010 à 12:50
Bonjour,les filles.Aujourd'hui grand soleil de temps en temps des petit flocons.Mais il ne fait pas trop froid.Ce qui n'empêche pas que cette aprés-midi il faut que j'aille chercher ma puce au collège.Alors il faut que le temps ce maitienne comme ça.En se qui concerne le régime ça vas faire.Je ne pense pas avoir maigrie cette semaine ni pris du poid.On verra samedi,si je n'oublie pas(comme d'habitude).Je vous laisse,je vais faire une petite sieste,car je suis réveillée depuis 5h30 ce matin(j'ai un mari qui ronfle).Bonne journée.Bises.


eden (22) répond Posté le 02-12-2010 à 11:54
bonjour les filles, dans les côtes d'armor, la neige s'incruste depuis dimanche mais c'est pire depuis hier surtout pour aller au boulot; hier j'ai mis une heure pour faire 7 kms. du coup nous avons fermé le magasin à 17h au lieu de 19h. Aujourd'hui repos mais la neige continue de tomber; et pour rajouter à cela, nous avons le droit aux coupures de courant, et pour couronné le tout: panne de gaz. Je vais être obligé de prendre la voiture pour aller en chercher. La poisse. J'espère que vous passez toutes une bonne journée, sur ce A+



2821 - 2830 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen