Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 02-12-2010 à 08:35
bonjour neige chez nous aussi !
bonne journée


choupette85 (85) répond Posté le 02-12-2010 à 08:27
Joli spectacle enneigé au réveil. . . seulement, il faut aller au travail. J'opte pour la marche à pied. . . j'ai retrouvé une paire de bottes en caoutchouc que je vais enfiler et emmener des Bensimon pour le bureau.
Le froid ne m'encourage pas à manger le matin. . . pas très faim. . . le soir, ce n'est pas la même chose et il y a qq écarts (pain avec fromage entre autres).
Ce soir, je vais bouder la gym car d'autres chutes de neige sont annoncées pour la journée. . . j'ai une panière de linge à repasser qui m'attend (au moins ça va me réchauffer !!!).
Je constate que les Ados ont tous la même réaction. . . ma Grande avait décidé d'aller au collège en tennis car les bottes n'allaient pas avec sa tenue vestimentaire ! Heureusement, son père était là et j'ai pu avoir gain de cause. La Petite est toujours emmitouflée mais la Grande n'a jamais froid !!!
Allez, à mon tour, d'affronter la rue enneigée (j'ai environ 1 km à faire. . . ce sera mon sport du jour). Bonne journée à Toutes. A +


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 08:05
la Vendée est sous la naige tout du moins la Roche oui !
bataille avec l'ado pour qu'il se couvre bien et mette des chaussures de marche "étanches"
tout ça de bon matin :-S ;où il acceptait où il restait à la maison . . ... 1 pneumonie c'est bon on a donné!!
côté régime j'arrive à suivre et les 2 jours de maigre ont bien rattrappés les excés du WE O:-) ;hier gym mais je pense qu'aujourd'hui c'est pas gagné . . ... enfin on verra !
bonne journée à toutes ;) et bon courage à ceux qui doivent se déplacer!


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 02-12-2010 à 07:23
coucou les filles,
pas de cars! il doit y avoir 1 à 2 cm de neige ici! pas de lycée pour Ludo.
je vais emmener la drôlesse au collège et si c'est fermé elle rentrera à patte!!!
et je vais essayer d'aller au boulot sans rien casser!!!
coté régime la balance va rester ds son placard j'ai trop mangé de chocolat cette semaine pour que ce soit bon! :^> et en plus je le sent bien au bidon! X(
bon je vous laisse il faut que j'essaie d'allez bosser biz à +.


bea88 (88) répond Posté le 01-12-2010 à 20:33
bonsoir,les filles.Un petit coucou des vosges ou il à de la neige et il fait froid.Mon mari lui devait aller à Strasbourg 3 jours, mais vu le temps il à annuler.Surtout que c'était pour faire une formation pour son boulot.Il est obligé de passé par les cols,que se soit d'un côté comme de l'autres.Je me débrouille pas trops mal au niveau régime,vu tout les chocolat qu'il y à.Bon je vous laisses bonne nuit à demain.Bonne nuit.Bises.


nathou (42) répond Posté le 01-12-2010 à 10:43
coucou les filles et bien se matin en ouvrant les volet la neige avait encore tombé cette nuit je vous explique pas le bordel il doit y en avoir 20 a 25 cm quelle galère pas de lycée pour l ado il est super content et espère que ca continu comme sa il reste a la maison mais sinon pour ceux qui bosse (comme mon homme)c est pas évident de circuler,hier il a mis 2 heures au lieu de 25 minutes mais pas le choix sinon toujours dans le régime mais pas toujours facile contre les envies de grignotage bisous a toutes et a demain


evi 57) (57) répond Posté le 01-12-2010 à 08:49
bonjour à toutes pas de neige pas de verglas comme annoncé
mais un ciel chargé
bonne journée


sophie (85) répond Posté le 01-12-2010 à 07:53
bon ,la Vendée s'active et les autres marmottent tranquillou . . ...
je vais tenter une sortie poussette avec loultes couches en surépaisseur ;)
côté régime j'ai repris la main et la grincheuse semble vouloir m'écouter B-) ,suffit parfois de peu de chose pour se sentir bien!
bonne journée à toutes


choupette85 (85) répond Posté le 01-12-2010 à 07:33
Un petit coucou gelé car Sophie semble penser que je "boude". . . mais il n'en est rien seulement un manque de temps. Je viens de me lever et constate que c'est toujours aussi glacial. Heureusement, il n'y a pas de neige. . . je déteste conduire dans de telles conditions.
Côté régime, ça va. . . ce midi, ce sera viande hachée à 5 % avec haricots verts. Ce soir, après le sport avec Sophie (je compte sur toi), j'opterai peut-être pour une petite soupe courgettes/potiron maison. Je n'ai pas trop envie de cuisiner en ce moment ; je pense que c'est le froid qui me paralyse le cerveau côté idée culinaire !!!
Je vous laisse car je vais prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à Toutes. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 01-12-2010 à 07:27
coucou les filles
ces jeunes et leurs fringues! pas mieux chez moi, faut toujours être à leurs fesses!
coté régime!!! pas cool du tout mais alors pas du tout, je crois que la balance ne va pas sortir de son coin avant longtemps! pas bon les périodes de fêtes les clients n'arrêtent pas de m'apporter des chocolats!
ça y est le sapin est fait (j'adore!) il reste plus qu'a mettre les lumière dehors, mais en ce moment!
bon je vous laisse il faut aller bosser pas encore les vacances encore 4 semaines!! X(
allez bonne journée au coin du feu pour celle qui ont cette chance a+



2831 - 2840 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen