Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 29-11-2010 à 08:20
Bonjour à Toutes,
Nouvelle semaine avec reprise du travail et surtout reprise du régime. . . week-end chargé en excès cause repas de famille.
En réponse à Caro, effectivement, il fait froid en Vendée et cela ne va pas s'arranger. . . pour moi, pas de problème de transport pour mes Loulouttes, elles vont à pied donc obligation d'aller au Collège. Je vais m'amuser à déglacer la voiture qui est recouverte d'une bonne couche de glace.
J'espère pouvoir aller au sport ce soir. . . histoire d'éliminer les écarts mais tout dépendra de la météo.
Allez, je me secoue un peu car il faut que je me prépare. Bonne semaine à Toutes. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 29-11-2010 à 07:17
salut les filles
Sophie, tu doit prendre des douches longues ou alors a la Roche y a rien eu parce qu'un petit peu partout autour de chez moi il a neigé pendant presqu'une bonne heure à gros flocons!!
en tout cas ce matin à cause de ça pas de transports scolaire alors personne à l'école!!! j'espère que ça va pas durer!!!!!!
hier coté régime raisonnable juste un petit craquage sur le crumble.
bon je vous laisse il faut aller bosser j'espère que ça glisse pas! a+


bea88 (88) répond Posté le 28-11-2010 à 20:43
Merci,Isa.Je vais regarder ce site.J'ai ma copinequi à ouvert son magasin de bricolage juste à côté de chez moi.Je pense que je doit me répéter,il me semble vous l'avoir déjà dit.Enfin,je vais faire réviser ma fille,le français ce n'est pas ça matière préférée.Aller bonne soirée.Bises.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 28-11-2010 à 19:02
Bonsoir,aujourd'hui farniente, je suis allé voir mon fils faire un tournoi de badmington ce matin et cet après midi pendant que mon autre fils faisait la sieste j'ai regardé un diner presque parfait(je dois être un peu mazo de regarder une émission de bonne bouffe pendant un régime !)Après atelier peinture de petites branches pour une déco, je vous le montrerai quand ce sera fini . Pour Béa le site internet est CREAPAUSE . Sinon côté régime le week end avec mon mari "it's not possible", comment ça se passe chez vous ?Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne semaine . COURAGE ET MOTIVATION . A bientôt


bea88 (88) répond Posté le 28-11-2010 à 18:16
salut!les filles.Aujourd'hui,c'était canapé télé.Il fait froid et il y à de la neige.Hier,il a fallu que j'aille chercher mon fils à epinal, mais il négeais et j'ai roulé à 60 kilomêtre heures,ça glissé.Quand je suis rentrée j'ai pêter un cable contre mon mari,parceque c'est lui qui aurai du y aller,il à l'habitude de conduire sous la neige.Et moi je deteste conduire sur la neige.Et lui n'a pas voulus y aller,j'ai tellement stréssée quand rentrant je m'en suis prise à mon mari.Enfin Isa pourrais-tu me redonner l'adresse pour le bricolage.Bon je vous souhaite une bonne soirée.Bises


eden (22) répond Posté le 28-11-2010 à 10:58
salut les filles,pour moi la balance n'a pas été très sympa + 500 mais logique vu que j'ai fais n'importe quoi cette semaine (peu être a cause de la fatigue et de mes horaires de merde)enfin une nouvelle semaine commence. . . bravo à toutes celles qui ont eu une perte et pour les autres : courage. Sinon ce matin la Bretagne a revêtu son manteau blanc, les enfants sont ravis, moi un peu moins, surtout lorsque je dois prendre la voiture. Bon dimanche à toutes bisous


sophie (85) répond Posté le 28-11-2010 à 09:54
Caro de la neige ? ? ?? il partai^t qu'il y a eu qq flocons mais je n'ai pu les voir j'étais sous la douche :(( :((
j'espère q'il y en aura un peu cet aprés midi !
Evi *-:) :-q >:) :-q ;) !
j'adore les couronnes de l'avent et ce WE justement c'est le moment où jamais !
j'ai ressorti un peu de déco hier et vais faire me courronne ce tantôt .
sinon ciné en famille pour voir Harry Potter ,un grand moment .
côté balance euhhh je suis déçue car jeudi j'avais perdu et là j'ai repris +++ X( X(
alors c'est décidé à partir d'aujourd'hui ça rigole plus sans quoi la dinde à Noël ce sera moi >:)
félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres .
merci pour les coordonnées du site déco j'irai y chercher des idées !
bon dimanche


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 28-11-2010 à 09:12
salut les filles
quelle M. . .. il neige ici X( , heureusement ça n'a pas l'air de vouloir tenir! en plus on est invités à manger chez des amis à Rouans je sais pas si on va y aller! affaire à suivre!!
Merci Isa pour le site, j'ai été faire un petit tour vite fait il faut que j'y retourne pour voir ça de + près aussi.
Hier j'ai fait mes cadeaux de noel a moi ( téléphone portable et un nouveau lisseur pour moi aussi enlever les pendouillettes de chaque cotés de la tête)
je vous souhaite une bonne journée a+ biz
je vous souhaite une bonne journée a +


evi 57) (57) répond Posté le 27-11-2010 à 19:56
merci isa pour l'adresse je vais aller voir ça de + près car tout se qui ouche le bricolage me plait!
donc de nouvelles idées super!! :-q
chez nous tjrs froid et gelées
ils ont prévu pour la semaine prochaine des pluies verglassantes
voila je vous souhaite une bonne nuit bises à demain :-*


bea88 (88) répond Posté le 27-11-2010 à 15:13
Bonjour,les filles.Moi je fait de la broderie mais je n'arrive toujours pas à mattre des photos.Moi aussi j'ai une copine qui à ouvert son magasin de loisirs créatif et vous trouver de tout (pour la broderie,le scrapbooking,faire des cartes. . .)et tout se que vous voulais pour le bricolage.Ce que tu as fait Evi est trés beau.Côté régime,j'ai remis ma balance en service et je n'ai pas bouger,toujours à 65,7kg.Mon objectif était 58kg, mais je crois que je ne vais pas aller jusque là.Autrement je vais être un tas d'os.Et ce n'est pas trés beau à voir.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises



2851 - 2860 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen