Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 15:16
Barbara ,gaufre ,c'est pas la loose c'est :-q la losse serait de ramener 4 pots de rillettes du Mans ;)
Choupette tu t'ennuies ? passe prendre un café ;)
sinon pas de gym hier ,atelier peinture ce matin et puis du soleil alors B-)
quoi de neuf ? rien alors à +
Bea quoi de neuf pour les loisirs créatifs pour les fêtes ? je suis à la recherche d'idées !
biz ;)


choupette85 (85) répond Posté le 24-11-2010 à 09:38
Coucou les Filles,
Matinée plutôt glaciale. . . j'ai dû avoir recours à la bouteille d'eau pour dégeler la voiture ce matin et ce, à cause de ma Louloutte qui ne voulait pas aller à pied seule au Collège. Enfin, j'aime bien cette météo, un froid sec mais avec du soleil, ça tue les microbes !
Je commence à tourner en rond. . . je n'ai plus grand chose à faire. J'ai astiqué ma cuisine dès ce matin (nettoyage des éléments et tri des placards) ; hier, c'était repassage et nettoyage des vitres. Finalement, je suis mieux au travail.
Béa, c'est bien que tu puisses extérioriser tes pensées. . . vivre avec une maladie c'est difficile. J'avais une prof lorsque j'étais en BTS qui était atteinte de sclérose, elle avait une volonté d'acier et elle disait toujours que l'enseignement l'aidait à oublier. Le forum rapproche et permet d'aller au-delà du régime.
Je vais aller me sécher les cheveux sinon je vais avoir d'ici peu des stalactites qui vont surgir !!!
Bonne journée.


bea88 (88) répond Posté le 24-11-2010 à 08:37
bonjour,les filles.Dites je ne rêve pas mes ça fait quand même 2 jours que je vous ecris de bonne heures.Oh làlà c'est pour ça qu'il neigeotte ce matin.Rebonjour à toi Nathou.Ne t'inquiète pas Sophie tu n'as pas fait la curieuse.Ca prouve que tu as bon coeur,tu t'inquète pour les autres.Tu sais ça ne me dérange plus dans parler.Il y a encore 1 ans ,je ne me confier pas comme maintenant.Tu sais il y a des chose plus dramatique que moi (genre des enfants avec un cancer)je connais une gamine qui à 15 ans aujourd'hui qui est guérie maintenant,elle est folle de joie parcequ'elle à eu c'est règle c'est jours- si.Et oui la cuimio ça laisse des dégât.Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires.Pour le ,régime on fait aller.Bon je pense peut-être revenir dans la journée (si ma fille me laisse l'ordi.A plus.Bises


evi 57) (57) répond Posté le 24-11-2010 à 07:09
bonjour à toutes et non vous ne revez pas la présentation a bien changé
nathou contente de te relire
barbara bon séjour au mans!! dommage qu'il n'y ait pas les 24 heures
allez bonne journée


Barbara (93) répond Posté le 23-11-2010 à 23:11
Moi aussi ça doit être mes yeux . . . la présentation a changé.
Je viens de finir de bosser, j'ai du rallumé l'ordi une fois rentrée à la maison, demain je pars pour deux jours en déplacement au Mans, du coup, j'ai le temps de rien, je suis stressée, donc . . ... (roulement de tambour) je bouffe! En dessert ce soir une grosse gauffre assortie d'une (très) grosse cuillère de Nutella . . . la loose absolue. Franchement je me fais honte. Enfin bref, vous êtes toutes plus raisonnables que moi donc ça m'aide à ne pas complétement abandonner. Allez je vais me coucher, demain je me lève à 5 heures . . .. bises.


sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 19:08
si j'ai tout suivi il y a une NAT et une Nathou . . ..
c'est moi où la présentation a changé ?
si je vois des choses bizzares il est grand temps que j'aille me coucher (lol !)
Bea , désolée d'avoir jouée la curieuse mais comme tu parlais souvent de fatigue je souhaitais juste te montrer du soutien ;) ;donc bon courage à toi et visiblement tu n'en manques pas :-q
ce soir poisson au four ,p. terre vapeur et fondue de poireaux !
bonne soirée !


nathou (42) répond Posté le 23-11-2010 à 17:24
bonjour les filles désolé sa fait un petit moment que je ne vous est pas envoyé un petit mot j espère que vous allez bien et que votre moral est bon . bon anniversaire avec du retard a dany et surtout rester motivé malgré le temps qu il fait en se moment pluie et temps gris dans ma région mais il faut faire avec.bisous a toute et a bientôt


bea88 (88) répond Posté le 23-11-2010 à 13:17
Bonjour,les filles.Bon anniversaire Dany,un peut en retard.Caro tu sais pour moi la fatigue fait partie de mon cotidient.J' ai une scérose en plaque et c'est le premier symptômes.La en ce moment ça vas un peu mieux,j'ai changer de traitement.Mais la fatigue est toujours là.Dés que je fait comme ce matin du ménage et bien ça y est je ne peut plus rien faire,trôt fatiguée.Mais tu sais il y pire que moi,et j'ai mes enfants donc il faut se battre contre tous ça.A part ça,tous vas bien,côté régime pas de probème.Nous il fait friscé et la neige n'est pas loin de chez moi.Tant qu'il n'y à pas de problème pour se déplacer ça vas.Bon bonne journée à toutes.Bises.


choupette85 (85) répond Posté le 23-11-2010 à 09:26
Coucou à Toutes,
Merci pour ton coup de pied Sophie, je suis sur le départ pour la gym. . . ça va me réchauffer un peu.
Dany, bon Anniv' avec du retard. . . nouvelle dizaine entamée.
Aujourd'hui, je pense que ce sera un programme, rangement des placards de cuisine, histoire de faire un peu de ménage (trop de tentations !).
Je vais enfiler mon jog car il est temps que je m'active un peu. . . la salle ouvre à 9h30;
A +


evi 57) (57) répond Posté le 23-11-2010 à 08:30
bonjour à toutes!!!je vois que ertaines ont le moral dans les chaussetes
sophie a heureusement de grands pieds pour nous remettre à l'ordre
et oui neige prévue chez nous et dans les vosges
mais pour l'instant rien ouf!!!
allez bonne journée



2891 - 2900 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen