Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 30-11-2010 à 21:21
bien ns sommes toutes congelées mais ici on peut se réchauffer un peu non ?
ha les ados et la tenue vestimentaire ad hoc avec les saisons . . .. y'a de quoi faire ;)
ma fille aussi voulait des talons (12 ans) et là j'ai dit merci au podologue qui le lui a fortement déconseillé ;le discours du spécialaiste ns sauve bien souvent il faut l(admettre !

sinon soupe et re soupe pour limiter les dégâts et je coche l'option pas de blouson = moins de gras de Barbara O:-)
et croyez vs que les fricassées de lézards soient efficaces car mon chat l'été a une ligne d'enfer à force de les chasser. . .. l'hiver de retour il fait comme ns il a tendance à s'empater ;)
bonne soirée
Choupette congelée avec Caro ?


bea88 (88) répond Posté le 30-11-2010 à 18:28
Bonsoir,à vous.Moi je n'ai pas le problème pour ce qui est manteau et botte.Ma fille n'a pas le droit dans mettre à talon (podologue qui lui à interdit)et pour le manteau elle à peur d'avoir froid.Dany, moi aussi je fait du point de croix.Mais là dernière chose que j'ai faite c'est un album photo pour ma tante en scrapbooking.Et ça ma plus.Moi aussi,il y a plein de neige.Et ce matin c'était bien gelée à 4 heures du matin il faisait -12 et à 9 heures -8.Alors aujourd'hui c'était ménage et pause canapé.Hier je ne suis pas aller chez le kiné tellement il y avait de la neige et elle cotinuer à tombé.Alors me déplacée pour pour 3/4 d'heur .,je n'avais pas envie de risquer de prendre la voiture.Bon,il faut que je vous laisse ma fille à besoin de l'ordi.Bonne soirée.Bises.


nathou (42) répond Posté le 30-11-2010 à 16:22
bonjour les filles j espère que vous allez bien et que chez vous c est pas trop la galère pour circuler car chez moi il neige depuis 11 heure se matin et je vous explique pas le bordel plus de car pour rentrer du lycée alors il faut que mon fils attende que son père le récupère en sortant du travail car j ai un peu peur de prendre la voiture vu l état des routes mais bon c est comme ca il faut espérer que demain il fasse meilleur sinon il n ira pas en court exceptionnellement .bisous a toutes et a demain


evi 57) (57) répond Posté le 30-11-2010 à 10:03
bonjour à toutes!!
barbara j'ai le meme dileme avec les filles qui continueraient )à mettre leurs vestes en skai si je les écoutais!!
quand aux chaussures n'en parlons pas elles ont des bottes à petits talons
mais avec la neige qu'il y a chez nous et le verglas,les demoiselles glissent
donc pas le choix va falloir acheter des parès skis
bonne journée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 09:28
Salut tout le monde, je vois que vous êtes beaucoup a avoir de la neige prudence a celle qui prenne le volant, pour nous nous avons que du froid mais c'est plus tôt que les autres années, on est obligé de gratter les pares brise le matin et il y a du verglas.
Bonne journée à toutes !


Barbara (93) répond Posté le 29-11-2010 à 21:17
Bonsoir, ici aussi un peu de neige au réveil, surtout sur les voitures, j'ai du sortir la raclette. Y fait bien froid aussi et pour moi commence une longue croisade avec mon fiston : monsieur n'aime pas les manteaux / blousons etc. . ... On a beau lui répéter que dehors ça caille, c'est des négociations tous les matins pour lui faire enfiler un truc au dessus de son sweat shirt. C'est le seul vrai mince dans la famille, peut-être qu'il brûle ses calories comme ça ;)
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.


nathou (42) répond Posté le 29-11-2010 à 19:25
coucou les filles j espère que vous aller bien et que le moral est au rendez vous.je vois que pour certaines il y a beaucoup de neige , c est pas marrant quand il faut aller travailler. chez moi aujourd'hui il y avait le soleil mais les températures étaient de 3 ou 4 degrés . bonne soirée a toutes et a demain


dany (73) répond Posté le 29-11-2010 à 17:58
SALUT LES FILLES

je me permets de parler à béa car quand elle est parti chercher son fils elle a eu peur sur la route à cause de la neige , ce que je peux te dire c'est que moi aussi jusqu'à cette année j'appréhendais toujours mes départs au boulot quand il neigeait X( mais j'ai fait le stage centaure et je peux te dire que maintenant je me sens plus rassurée en sachant ce qu'il faut faire pour contrôlée son véhicule (je t'assure c'est très utile) et je suis comme toi je fais aussi de la broderie (plutôt du point de croix) bonne soirée a+ :-* :-* :-*


sophie (85) répond Posté le 29-11-2010 à 15:46
et non Caro pas de longue douche ,juste 4 flocons . . .. + le soir mais ça n'a pas tenu !!
donc ça caille partout et bein à ns les boissons chaudes et la tartiflette façon JMC.
hier j'ai sorti une partie de la déco de Noël pour le sapin j'attends encore un peu.
pas de gym avant mercredi donc vive les soupes bien chaudes et le repas de rattrapage pour limiter les dégâts du WE .
Nad où es tu ?
a + les filles ;)


evi 57) (57) répond Posté le 29-11-2010 à 14:49
bonjour à toutes
chez nous beaucoup de neige pas de bus scolaire
nous attendons confirmation du préfet pour la fermeture des lycées et collèges demain
le froid semble bien installer aie ça caille!!
à toutes bon courage si vous allez bosser et soyez prudentes



2841 - 2850 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen