Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 26-11-2010 à 14:59
Coucou me revoilou !! Chez nous un beau ciel bleu avec du soleil mais un vent très froid . Bon courage à Nathou pour son genoux les douleurs je sais ce que c'est, ça doit faire a peu près 1 an que j'en souffre . Demain, j'esperes que la balance et le centimètre seront sympa avec tout le monde . A bientôt et bon week end !


sophie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 14:53
Barbara . . . 4 pots . . . c'est pas la JMC attitude ça X( ,par contre l'option coiffeur oui et nécessaire au vu de ta description ;) ua
tu m'a fait rire avec le rôle de la maman qui doit prendre en charge la maisonnée. . .. pfff sans ns y'a pas à dire ils sont souvent perdus O:-) B-)
Dany bon courage pour le boulot ,c'est sûr que si tôt c'est pas évudent !fais un bon bonhomme de neige pour évacuer le stress ;)
Evi tu marmottes ?
bon courage à toi Nathou j'espère que tu te rétabliras rapidement ;)
pour ce qui est de la tartiflette pense courgettes Choupette. . ... et puis aux fabuleux ensembles que tu pourras acheter + tard. . ..

bonne journée à toutes et Caro :-bd :-bd attention aux "crottes" . . .. pas bon pas bon ;)


Barbara (93) répond Posté le 26-11-2010 à 14:17
Ah Dany, 30 cm de neige, ce sont les joies et les inconvénients de la montagne. A 5 heures du mat, je comprends le X( , j'aurai fait la même tête . . .. Pour moi aussi ce sera coiffeur samedi, j'ai les cheveux qui pendouillent comme des morceaux de paille désséchés de chaque côté de la tête , c'est pas très glamour. Et j'emmenerai surement mes stchroumpfs voir Harry Potter au ciné (ce matin, maman était de retour, personne n'a raté l'école hahaha). Bonne fin de journée.


dany (73) répond Posté le 26-11-2010 à 12:55
bonjour les filles ;) ;) ;)

aujourd'hui obligée de me lever très tôt car il a fallu aller déneiger ma voiture avant d'aller au travail nous avons 30cm de neige poudreuse, je vous jure qu'à 5h du mat c'est rageant X( mais bon l'hiver est là on va s'y faire

bonne journée a+ :) :) :)


nathou (42) répond Posté le 26-11-2010 à 10:38
bonjour les filles aujourd hui temps froid et quelques flocons mais sa ne va pas tenir sur la route je pense .sinon pour répondre a sophie je me suis fait une entorse des ligaments du genoux fin aout et derrière ca j ai fait une tendinite de la patte d oie suivie d une tendinite du tendon rotulien alors tu comprend pourquoi je vais au kiné et j ai fait des infiltrations et en se moment je fait des ondes de choc(c est douloureux)mais j espère qu avec tous sa ca va marcher.sinon bon week-end a toutes et a plus tard bisous.


choupette85 (85) répond Posté le 26-11-2010 à 08:42
Bonjour à Toutes,
Je m'inscris également sur la liste : grève du pèse-personne. Cette semaine de vacances n'a pas été très bénéfique. . . beaucoup de bricolage alors que j'adore cuisiner. Un ras le bol peut-être ? ? ? En plus, ce soir, j'ai à nouveau ma belle-soeur et mon beau-frère qui débarquent, je pense faire une tartiflette normale pour certains et la JMC pour moi au moins !!!
Ce matin, je vais aller de bonne heure au sport histoire de me mettre en forme. Cet après-midi, j'ai RV et je pense aller faire qq emplettes de parfums pour continuer les achats de Noël (j'ai une ristourne pour qq jours). Je vais bien me couvrir. . . car ce matin, il y avait - 3°.
Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon week-end car je ne pense pas avoir le temps de venir demain. Bonne journée. A +


evi 57) (57) répond Posté le 26-11-2010 à 07:50
bonjour à toutes
à nouverau 10 cms de neige sur les sols
les routes ne sont pas dégagées!!!
barbara bon retour parmis nous


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 26-11-2010 à 07:21
coucou les filles,
dernier jour et c'est le week end! ce soir coiffeuse pour cacher les premiers signes de la quarantaine (qui ont commencés y a bien longtemps).
ici il caille aussi ( mais sans neige!)
Nathou c'est clair que rester chez soi c'est tentant pour le grignotage! mais on est là!
hier recrotte en chocolat!!! :-O je sais pas si je vais sortir la balance moi aussi!!!! :^>
je vous souhaite une bonne journée a ce soir. :-*


Barbara (93) répond Posté le 25-11-2010 à 22:42
salut les filles. De retour du Mans 2 jours de réunion, une soirée dans un hotel genre étape VRP. J'ai avalé un sandwich et me régalait d'avance de regarder le Mentalist toute seule bien au chaud dans ma chambre, pas d'bol y'avait foot . . . j'en ai profité pour finir mon bouquin. Ce matin, loin de leur maman (et épouse)pour réveiller la maisonnée, toute ma petite famille a fait la grasse mat' au lieu d'aller au boulot ou à l'école ! Ce qui me renforce dans l'idée que sans nous, nos chers maris sont perdus . . .. . .
Bon j'ai pas ramené 4 pots de rillettes, c'est déjà ça, mais franchement, pas eu moyen de faire Cohen. Je crois que ce samedi, c'est moi qui vais laisser la balance sous le meuble de salle de bain.
Bonne nuit à toutes.


sophie (85) répond Posté le 25-11-2010 à 21:37
Bea contre le grignotage il y a le forum ;) et sinon craquer de temps en temps c'est permis . . ...
alors côté jupe ns étions 2 aujourd'hui c'est un début !
Caro tente la robe . . .. :^> >:) ,opte pour un ensemble robe legging . . ...et bottes !
sinon rien de bien neuf j'ai bien aimé l'option reconversion professionnelle de Choupette ; prem's sur la liste ;)
Evi bon courage et couvre toi bien.
Nathou que se passe t il ? j'ai dû louper un épisode ,sorry :^>
bonne soirée les filles !



2871 - 2880 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen