Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
granny ( , 27) répond Posté le 18-06-2010 à 19:59

Si celà peu vous aidez, à bientôt


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 18-06-2010 à 19:16
JOJO
Bon anniversaire

Bienvenue à MADO, heureuse de te retrouver sur ce forum. j'espère que maintenant tu vas mieux. Tu es entourée c'est bien.

MAMIECAR c'est bien volontiers que nous t'accueillons sur ce forum

KOUKI je te retrouve sur ce forum bienvenue ici

SONIA pas eu le temps aujourd'hui de venir sur msn. Je t'embrasse ainsi que Charlotte.

NEIGE Merci pour ta participation sur ce forum.

Tant mieux si nous pouvons nous aider et aller de l'avant, c'est la preuve que ce forum était nécessaire, il deviendra grâce à vous et à toutes celles qui nous rejoindrons une chaîne d'amitié.

:-* :-* :-* à toutes


Mamiecar (69) répond Posté le 18-06-2010 à 15:48

GROS BISOUS . . .. . .. . .. . .JOJO :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 18-06-2010 à 13:29
Bonjour mes jolies petites veuves

Je vous connais toutes et je suis si heureuses de vous voir ici chacune!

JOJO bon anniversaire
MAMIECAR demain aussi pour moi mais avec 3ans de plus que toi!

André m'a offert des roses un jour en avance (c'est la première fois en 42 ans de vie commune)!

ben faut pas désespérer!

Ma KOUKI
je suis heureuse de te trouver là ça me fait immensément plaisir ,tu vas trouver ici des personnes formidables que je connais depuis longtemps! Avec qui tu pourras échanger tes émotions,tes peines et tes joies et aussi tes doutes et tes espoirs!

Je vous souhaite à chacune bonne route sur ce forum,qu'il vous apporte tout ce que vous souhaitez de meilleurs!

MADO
Tu es l'âme des quinquas et une grande dame,bienvenue aussi!
Je sais que ça sera trop fatiguant pour toi de venir le 18 septembre à Amou, mais je penserai fort à toi ainsi qu'à celles qui ne pourront pas venir!

SONIA
tu remercieras pour moi ton gendre d'avoir proposer de te conduire

je vous embrasse toutes
Pierrette


kouki (80) répond Posté le 18-06-2010 à 10:27
bonjour a toutes .je suis deja allé sur un autre forum (celui de PIERRETTE).mais comme le dit l'une d'entre vousil y a bien du monde et elles se connaissent depuis longtemps et en effet pas facile de s'y installer .et puis surtout tant que l'on a pas eu personnellement CE DRAME ON NE PEUT PAS COMPRENDRE .mon mari est decéde depuis 7 ans pour moi IMPOSSIBLE DE FAIRE MON DEUIL.doncje me dis que celles qui ont subi la meme chose que moi pourraient un peu m'aider .mon mari etait en pleine santé" et il est tombé d'une echelle en bricolant ;;;;et ce fut 6 mois de lente agonie .QUE DIRE? ? ???.A PLUS J4ESPERE


jojo (80) répond Posté le 18-06-2010 à 10:04
bonjour! Avec ce forum on voit qu'on n'est pas seule ds la peine et cela peut ns soutenir car la vie est là et il faut penser à ceux qui ns aiment et ont besoin de ns.Pas tjrs facile. . .mais je sais que mon Marc aurait voulu que je profite des joies que la vie peut encore ns apporter(par ex la naissance de notre 3eme petit-fils 3 semaines après sa mort)
Mamiecar j'ai 62 ans aujourd'hui et pr mes 60ans la fete aété annulée evidemment mais des amis sont qd mm me soutenir mais ce fut dur. . .
Bien je vs laisse car j' ai un rv
bisous et à+ tard


Mamiecar (69) répond Posté le 18-06-2010 à 09:16

Moi aussi j'ai perdu mon mari le 1er Août 2009 lors de nos vacances avec nos petits enfants :(( :((
Comme JOJO,j'ai prit énormément de poids. . .. . .15kg en 10 mois !!!!! alors que j'avais très bien perdu durant mon régime JMC.
J'ai 61 ans. . ...demain, et il y a tout juste 1 an, nous faisions une grande fête pour mes 60 ans !!!!!
J'ai 2 enfants, dont 1 marié et 2 petits-enfants (des jumeaux de 9 ans 1/2) qui étaient avec nous lorsque cette tragédie est arrivée. . ...heureusement, ils dormaient, et ne se sont rendus compte de rien!!!!
C'est une nuit que je voudrais rayer de ma mémoire, mais hélas, je suis certaine que je ne pourrais jamais l'oublier. . .. . .. :(( :((
J'espère qu'entre nous toutes, nous parviendrons à avancer dans la vie, pour nos enfants, nos petits-enfants et pour le souvenir de notre conjoint !!!!!!
Bisous à toutes :x :x


Mado répond Posté le 18-06-2010 à 08:58
Bonjour.
Certaines me connaissent un peu. Mimi, nous avions discuté au téléphone, mon mari avait le même cancer que le tien, ou similaire. Il est décédé le 13 mai dernier, après un parcours de trois ans de souffrance. Il est resté chez nous jusqu'au bout. Et 12 jours après son départ, j'ai un un infarctus. Depuis je me repose tant que je peux, je suis très fatiguée.
J'ai 5 enfants (dont un fils de mon fils que j'ai adopté) 4 petits enfants et un 5° qui arrivera après les fêtes. Je ne suis pas seule, mon fils ainé est revenu avec son épouse vivre à la maison avant le décès de mon mari (ils vivaient en Espagne), et mon fils de 20 ans, encore étudiant.
J'ai 59 ans, et bien du mal à me remettre de tout ça. Que notre route ensemble soit gaie, nous avons besoin de "sortir" de notre quotidien. Bonne route à toutes.


sonia (31) répond Posté le 18-06-2010 à 07:25
bonjour j paul est deceder deux 3cancer une tyroide poumon et generaliser
il a soufer 5an
je suis grand mere 9fois et cinq enfant donc 4 qui font leur vie
j ai encore charlotte qui a 11an mois j ai 52an depuis que j ai perdu mon homme
j ai perdu 15kg bonne journee
SONIA


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-06-2010 à 23:17
Bonsoir tout le monde
Bienvenu à JOJO . Tu as bien cerné le problème manger c'est pour combler un vide affectif, une frustration est On parlera aussi régime sur le forum.
J'espère que ce forum va nous aider à nous soutenir dans ces moments difficiles;
Mon mari est décédé le 3 février 2010 d'un cancer du poumon.
J'ai 3 enfants tous mariés, 9 petits enfants et 2 arrières petites filles.

Je vous embrasse.



91 - 100 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen