Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
sonia (31) répond Posté le 09-07-2010 à 10:17
bonjour juste pour vous dire que je vient du medecin il ma changer medicament
bonne journee
SONIA


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 07-07-2010 à 23:25
Salut tout le monde
Me voilà depuis quelques jours au terrain de camping, où je venais tous les ans avec mon mari. Beaucoup de souvenirs ici, aussi pas toujours facile surtout lorsqu'un nouveau couple d'amis arrive. Mais à la maison il y a aussi les souvenirs, il faut vivre avec et avancer.
Mon séjour chez NEIGE (Pierrette) c'est bien passé, nous sommes allés avec son mari, faire une petite promenade dans Amou. C'est chouette quand on peut rencontrer les copines avec qui on partage sur les forums. J'ai du les quitter le lendemain après le repas du midi pour venir au camping. C'est avec regret que nous nous sommes séparées. On espère bien pouvoir se rencontrer une autre fois.


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 20:35

bonsoir a toute pour certaine 1 a de veuvage c'est long est tout frais moi c'était en 2001 faut avancer dans la vie il y aura encore bcp de joie a avoir ,la vie est belle ,nous les femmes nous avons de la volonté bisous a toutes :) :x :-*


jojo (80) répond Posté le 07-07-2010 à 14:01
tout le monde est en vacances? Avec ce temps j'aimerais y etre aussi :( :( :(
Mon fils est sur la route et j'espère que tt ira bien
A toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 04-07-2010 à 09:30
Bonjour mes amies
Voilà,MIMI est repartie vers son lieu de vacances,je lui laisse le soin de vous raconter notre rencontre! J'espère que l'an prochain elle reviendra ou que nous ,nous irons la voir!

Je serai si heureuse de faire le tour de toutes mes amies de forums!
Mais ce n'est qu'un rêve!!!
Je vous souhaite une bonne journée


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 03-07-2010 à 09:27

courage petite sonia 31 je te comprend tres bien soit courageuse gros bisou a toi


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 03-07-2010 à 09:26
courage petite sonia 31 je te comprend tres bien soit courageuse gros bisou a toi


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 03-07-2010 à 09:23

merçi jojo 80 oui tres dur en effet j'ai de la volonté il en faut merçi de t'ai encouragement bise a toi


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 03-07-2010 à 09:20

vivement septembre que je parte au mobilhome vers royan 1 mois de relax ,piscine vélo restos :P que du bonheur bises a toutes et bon courage


NEIGE (40) répond Posté le 03-07-2010 à 08:37
SALUT TOUT LE MONDE
nous avons passé une bonne soirée,j'ai passé une bonne nuit,je sais pas encore pour MIMI qui vient de se lever!
Donc elle est arrivée vers 16h30, nous avons bu un thé froid et je lui ai fait un peu visité Amou! nous avons essuyé une petit averse pas méchante! Puis avons terminé la promenade par une visite avec ELBO dans son ancienne famille! J'appréhendais un peu car je ne savais pas trop comment il allait réagir!
éh bien !!ce fut une véritable fête parmi les chiens!
Ensuite ELBO et nous sommes rentrés et il a trouvé le chemin de notre maison sans regarder trop en arrière, nous sommes SA famille maintenant et je suis heureuse qu'il se sente bien chez nous!

Voilà!
Nous allons recevoir les enfants pour deux mois, je souhaite que ça se passe bien!
André est très courtois avec toutes les amies que j'ai reçu du forum jusqu'à présent et je voudrais que ça dure!
Temps couvert,une petite brise rafraichi un peu! et les oiseaux nous font un concerto!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE!



41 - 50 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen