Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
Mamiecar (69) répond Posté le 22-06-2010 à 22:25

Effectivement nous sommes nombreuses dans cette triste épreuve. . ...mais, nous allons y arriver, enfin je l'espère de tout coeur :x :x :x !!!!!
Les dates anniversaires et autres fêtes, sont très difficiles à traverser :(( :(( , mais, il "parait" que c'est la vie !!!!!!
Tant que nous n'y sommes pas confronter, ceux sont des paroles que l'on dit assez facilement :-S :-S :-S
Bonne soirée à toutes, courage et gros bisous :x :-* :x :-*


andrée (marly, 59) répond Posté le 22-06-2010 à 20:57
bonsoir a toutes
le jour de la fète des pères tres dur pour les enfants et nous
je suis marie-andrèe,j'ai 63 ans.il y a 6ans que j'ai perdu mon mari,ouic'est dur?
mamiecar il y aura 42 ans le 14 septembre que nous nous sommes maries aussi?
ta photo est trés belle?trés beau souvenir;
j'ai deux enfants et 2 petits enfants que je garde.
sonia moi aussi tu sais quelque fois je pleure,ça fait du bien,
ils faut ce dire que nos enfants et petits enfants ont besoins de nous donc il faut aller de l'avant c'est mon mari qui me disais ça (ne baisse jamais les bras il faut te dire que la vie continue?)
nos maris veillent sur nous
BONNE NUIT A TOUTES
,

,


jojo (80) répond Posté le 22-06-2010 à 16:39
Mamiecar il faut garder en tete de bons souvenirs.Lors de nos vacances ou de soirées depuis qq années je faisais faire des photos de ns 2 et j'ai bien fait:comme c'était lui qui photographiait je n'en ai pas bcp de lui.Nous devions feter nos 40 ans de mariage le 9 aout 2009
Aujourd'hui l'été semble revenu.Pourvu que cela dure jusque dimanche:on fete les 2 ans de mon dernier petit-fils et il doit avoir une maison à installer sur la pelouse autant qu' il en profite!!!
bisous à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 22-06-2010 à 13:56
MAMIECART joli ta photo, cela te rappelle de bons souvenirs.
Dans quelques jours le 7 juillet exactement cela aurait fait 48 ans que nous étions mariés. Ils nous restent nos souvenirs de ces années passées ensemble, car la vie en a décidé autrement.

Il nous faut apprendre à vivre autrement, continuer pour nous d'abord, mais pour et avec les enfants et petits enfants.

KOUKI est en vacances on espère qu'elle va bien en profiter et que le soleil est enfin arrivé pour tout le monde.

Bon courage à toutes gros :-* :-* :-* :-*


sonia (31) répond Posté le 22-06-2010 à 11:30
bonjour aujourd hui je vais mieux car hier j ai craquer car dur dimanche de se tenir
devant les enfant et petit enfants
mais la fete des pere bien jusqu a l aprem qu on a etait au cimetiere tout le monde a craquer
SONIA


Mamiecar (69) répond Posté le 21-06-2010 à 14:29

Aujourd'hui nous aurions fêté nos 42 ans de mariage :(( :(( :(( :(( !!!!!!
Que la vie est difficile. . .. . .mais, je garde l'espoir de pouvoir avancer, afin que mon PAPYJO soit fier de moi :x :x :x :x :x
GROS BISOUS A TOUTES :-* :x


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 00:20
bonsoir et bonne nuit

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche malgré un temps un peu maussade. On nous promet une meilleure semaine.

gros :-* :-* :-* bisous à toutes


jojo (80) répond Posté le 20-06-2010 à 11:28
Encore moi!bonnes vacances kouki!tu n'as pas une petite place ds ta valise pr moi?ça te ferait un gros excédent de poids!!!!
profite bien et attention:on mange très bien en Grèce
bisous


jojo (80) répond Posté le 20-06-2010 à 11:23
C' est dur en effet aujourd'hui pr nous toutes et pr nos enfants.Et ce n'est pas le temps qui ns redonnera le moral:froid,vent,nuages et averses. . .
Bon courage et bon dimanche qd mm
BBisous


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-06-2010 à 08:51
Bonne journée à toutes. Journée un peu spéciale aujourd'hui, nous pensons à nos compagnons en ce jour de la fête des pères et leur souhaitons une bonne fête. On espère avoir du soleil.

SONIA bon courage ainsi qu'à Charlotte et tes enfants et petits enfants.

KOUKI je te souhaite de bonnes vacances, on espère te retrouver en forme à ton retour. C'est sur le forum de Sylviane "une psychologue vous écoute" que je te vois, il est vrai que ces derniers temps je n'y suis allé beaucoup panne d'ordi.

Bisous à tout le monde



71 - 80 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen