Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
perle de saphir (94, 94) répond Posté le 26-06-2010 à 15:09

:) bonjour je suis aussi veuve depuis 9ans ,oui il faut remonter la pente ,pour moi le plus dur c'est d'avoir perdu aussi deux de mes enfants ,on fait avec et c'est pour cela que je prend du poid tout c'est deuils,il me reste mon fils ainé célibataire qui vit chez moi et c'est bien bises a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2010 à 15:02
Bonjours mes amies veuves!
Je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup à faire avec l'éducation de notre pensionnaire à 4 pattes !
Mais nous l'aimons beaucoup et il nous aime aussi beaucoup!
C'est une carpette à poils longs !
il faut tout lui apprendre ,il a 6 mois!
Je vois que pour vous ,la solitude pèse , c'est normal quand on passe une partie de sa vie à deux et qu'on partage tout! et je comprends même si je ne suis pas dans la même situation
je vous encourage dans vos efforts!
je vous embrasse


jojo (80) répond Posté le 26-06-2010 à 11:25
Bon week-end et bisous à toutez


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-06-2010 à 23:59

bonsoir les filles,



sonia (31) répond Posté le 25-06-2010 à 15:37
bonjour mimi pas sur le forum mois je vais tres bien j paul serais fier bonne aprem
SONIA


Mado répond Posté le 24-06-2010 à 11:38
Bonjour les filles. Comment allez-vous?
Mimi, j'ai vu mon toubib hier, il semblerait qu'il y ait du mieux, je suis moins essoufflée mais il faudra du temps pour que je me remette de tout ceci, et après il va falloir penser à l'opération à coeur ouvert durant l'automne. Il faut d'abord que je revois mon cardio plusieurs fois car si je peux éviter cette opération je le ferais.
L'absence est terrible à vivre, mais je crois qu'il faut donner du temps au temps. J'ai eu l'infarctus le jour de nos 26 ans de vie commune.
Notre fils de 20 ans passe le BAC PRO depuis lundi, j'espère qu'il va l'avoir car après il part sur Montluçon en BTS.

Je vous fais un gros bisou à chacune, courage et volonté, on va s'en sortir.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 23:01

SONIA
Un peu à la fois tu y arrives à parler de JP avec les enfants et petits enfants. Bon courage.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit


sonia (31) répond Posté le 23-06-2010 à 18:19
bonsoir cette aprem
ma fille et les petit enfants on a regarder les photos ca fessais droles
il on dit papi beau
je leur ai dit oui et mamie l aime tres fort d ou il est
SONIA


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 09:47
MADO comment vas-tu. On ne te voit pas beaucoup mais je suppose que tu te reposes au max. Le soleil va nous aider à remonter la pente, cela fait du bien à tout le monde. Gros bisous à toi. On va y arriver.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 09:42
Bonjour les copines

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère avec le soleil.

ANDREE je te retrouve aussi sur ce forum bienvenue à toi même si nous nous connaissons d'un autre forum.

JOJO tu vois il fallait pas désespérer il est là le soleil on espère pour longtemps.

MAMIECART merci pour les photos et images sur le forum, ça le rend plus gai. Je compte sur les vacances pour apprendre, je sais pas encore faire.

SONIA comment vas-tu aujourd'hui.

Bonne journée à tout le monde et gros :-* :-* :-* :-*





61 - 70 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen