Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 03-07-2010 à 08:08
SONIA bon courage.On est de tout coeur avec toi.J'espère que tu seras bien entourée en ce jour si dur
Perle de saphir c'est encore plus douloureux pr toi avec la perte de 2 enfants,c'est le pire je crois
Bon courage à toutes et bon week-end qd meme
bisous :x :x :x


sonia (31) répond Posté le 03-07-2010 à 07:22
bonjour aujourd hui le3juillet ca fait un an que jpaul
nous a quitter j espere que cette journee seras pas trop dur
bonne journee
SONIA


kouki (80) répond Posté le 02-07-2010 à 19:30

bonjour et bonsoir toutes mes amies qui comme moi savent ce que veut dire (souffrir).me voici revenu de GRECE.alors la les filles pour vous changer un peu les idées je vous raconterais mes galeres dieu merci pas de probleme sur la santé.c'est la premiere fois que je passe des vacances si turbulantes .je suis contente de vous retrouver ce soir c'est juste un clin d'oeilpour vous dire bonjour .la il y a un orage OUF trop chaud 32 sur ma terrasse .je vous ecris et je transpire .(je ne supporte pas trop la chaleur) .allez bisous mes soeurs de misere a demain


jojo (80) répond Posté le 02-07-2010 à 08:41
bonne journée à toutes.j'espère que la chaleur ne vs gene pas trop.il y a 2 semaines on pleurait après le soleil mais maintenant il fait un peu trop chaud.Moi je peux rester à l'ombre chez moi mais je plains ceux qui doivent faire de gros travaux
MADO fais bien attention àtoi:pas d'efforts et du repos:le coeur n'aime pas les grosses chaleurs et prends ton spray si tu en as besoin,ce n'est pas un anti-douleur mais un vrai medoc en cas de crise d'angor
Bienvenue aux nouvelles, essayons de faire face ensemble
Bonne vacances à Mimi
:-* :-* :-* :-* :-* àtoutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 10:31
Bonjour tout le monde
C'est de la région de Saumur que je vous envoie un petit bonjour
Il fait très beau et nous aurons encore bien chaud aujourd'hui.
Bonne journée et bisous à toutres


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-06-2010 à 15:40
Bonjour toutes mes petites veuves.

Demain matin je parts en vacances dans les Landes. Ma caravane m'attend sur le terrain de camping. Je prends le chemin des écoliers car je m'arrête chez des amis en cours de route. Sinon mille kilom à faire seule d'une seule traite un peu dur.

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-*
j'espère pouvoir venir sur les forums assez rapidement.
Bonne vacances à celles qui s'en vont, les autres profitaient aussi de ce temps pour prendre un peu de repos.


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 29-06-2010 à 11:08

;) :D :) hier dimanche gros orage içi (94) journée triste je joue a mes jeux sur le pc sa comble un vide le temps passe plus vite bisou les filles


perle de saphir (94, 94) répond Posté le 29-06-2010 à 11:05

;) :D :) hier dimanche gros orage içi (94) journée triste je joue a mes jeux sur le pc sa comble un vide le temps passe plus vite bisou les filles


sonia (31) répond Posté le 28-06-2010 à 20:34
bonsoir jpaul escuse moi j ai craquer mais sa iras c est moi qui a appeler le medecin
il a dit que je doit continuer a me battre que bien j avais bien avancee
bonne soiree
SONIA


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 16:47
Un petit coucou en vitesse.

C'est la fête dans ma commune de 13 000 habitants et je fais un petit passage entre le pîque nique géant de ce midi et la soirée où nous ferons le feu de la saint Jean. Il y a théatre de marionnettes, jeux pour les enfants, j'ai un peu déserté pour venir sur les forums et préparer mon départ en vacances qui a lieu mercredi matin. Je pars pour les Landes à ma caravane et j'aurai le grand plaisir de faire la connaissance de NEIGE Encore rien de prêt, il me faut remonter mes manches, que je n'ai pas aujourd'hui trop chaud.

Je ne perdrai pas le contact avec vous j'emmène mon ordi portable.

A plus les filles.

P.S. je fais un copier coller pour les autres forums.



51 - 60 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen