Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des veuves dynamiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi (Lys lez Lannoy, 59) Posté le 16-06-2010 à 23:14
Voilà un nouveau forum. Pourquoi ce forum. depuis quelques temps sur les différents forums où je vais, plusieurs d'entre nous ont perdu leur conjoint, leur compagnon de route. En discutant avec une copine des forums j'ai eu l'idée de créer ce forum pour toutes celles qui ont besoin d'aide dans ces moments là.
Ce forum je le souhaite gai, dynamique, que chacune puisse dire ce qui la motive, la fait tenir, ses projets ce qu'elle fait . Ce forum c'est le vôtre, il appartient à tout le monde de le faire vivre, ce qui nous fera vivre aussi.
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-08-2010 à 10:58
Salut les copines
Je suis rentrée hier après-midi.
Pas encore eu le temps de vous lire, mais je le promets je le ferai et vous enverrez un petit mot à chacune d'entre vous.
Bisous à toutes


jojo (80) répond Posté le 29-07-2010 à 16:38
je reviens des funérailles d'un ami:dur. . ..et j'ai repensé à celles de mon mari. . ..
Enfin les 2 amis se sont retrouvés là-haut
Mon amie aura besoin de mon soutien après m'avoir bcp aidée depuis 2 ans
àtoutes: :-* :-* :-* :-*


sonia (31) répond Posté le 28-07-2010 à 19:24
bonsoir mon amour tu serais fier de moi
chez louer au camping pour une semaine
avec charlotte
bonne soiree
SONIA


jojo (80) répond Posté le 25-07-2010 à 09:52
Sonia tu as franchi un cap,j'en suis heureuse pr toi :x :x :x .Accepter c'est déjà bien mais tu auras encore des hauts et des bas,surtout aux dates anniversaires, aux fetes de famille. . .Mais il faut continuer. . .Mon Marc l'aurait voulu :x :x :x
Cette semaine j' ai fait faire des travaux à la maison:remplacement des fenetres et pose de volets roulants.C'est reussi mais il me manque pr ts les à-cotés:remplacement et poses des barres à rideaux,je ne suis pas du tout bricoleuse:il l'était pr 2!mon fils le fera ms il est encore en vacances et je suis donc en "représentation" derrière mes vitres pdt encore un moment ;) .J'ai commandé des rideaux et des fixations pr PVC pr ma cuisine et 2 chambres en façade et vais essayer de me débrouiller en lui demandant un peu d'aide là-haut
Bon dimanche à toutes et :-* :-* :-*
Du courage!!!!


sonia (31) répond Posté le 23-07-2010 à 08:29
bonjour je suis inpasiente d etre demain MIMIvient me voir pour deux jour
j espere qu elle se plairas car j amais personne n est venu
alor je sais pas comment faire on verras
bonne journee SONIA


sonia (31) répond Posté le 22-07-2010 à 10:30
bonjour a toute auourd hui fier de moi
je pense que ca y est je commence mon deuil
je pleure plus et je vie pour moi
tu serais fier de moi
bonne journee SONIA


momo 18 (18) répond Posté le 18-07-2010 à 00:19
bonjour j'ai decouvert ce forum ou malheureusement on est toutes pareilles cela fais 12 ans que mon mari est parti emporté par un cancer du pancréas je l'ai soigné a la maison nuit et jour pendant 7 mois et j'ai pris 25kg a le vvoir dépérir j'ai l'impression que c'était hier je n'ai jamais fais le deuil et pourtant j'ai été suivi par un pys!!!j'ai bientot 66 ans 1 fille et 3 petits garçons ;avec ma fille on arrive pas a parler de son papa c'est tres dur et souvent j'ai encore beaucoup de chagrin c'est la 1 er fois que je me confie car vous etes comme moi alors je sais que vous comprenez ce que je ressens bisous a toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-07-2010 à 21:32
Bonsoir tout le monde.
Comme on peut avoir la wi au camping, j'en profite, cela va plus vite qu'avec le clé G3

J'espère que vous n'avez pas de dégâts chez vous, bien région ont été touchées par les orages aujourd'hui.

Ici ca va. tout à l'heure feux d'artifice, pas besoin de bouger de mon en placement ils sont tirés depuis la pelouse devant ma caravane.


jojo (80) répond Posté le 13-07-2010 à 16:20
bonjour à toutes et passez un bon 14 juillet malgré tout
:x :x :x
:-* :-* :-*


sonia (31) répond Posté le 11-07-2010 à 20:23
bonsoir hier j ai eetais chez ma fille c etais bien avec les petit enfant
il t envoie le bisous mon amour
aujourd hui c est ton fils qui est venu avec les petit comment vas tu MIMI
bonne soiree
SONIA



31 - 40 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen