Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
saaida (59) répond Posté le 17-02-2010 à 20:13
helllllllllllooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
Vous etes ou les filles on ne parle pas assez sur notre forum
Noubliez pas qu'on est là pour s'entraider
Laeti hanoun on vu voit pas assez tout va bien vous n'abandonnez pas gspr!!!
a biento gros bizouuuuuuuu!!!!!!!!!


saaida (59) répond Posté le 16-02-2010 à 10:26
Hello les filles

Felicitation Mimi!!
G pas perdu ni repris g passé le week end chez ma mère donc g bien mangé
Il faut que je me reprenne donc ce midi ce sera une petite soupe un laitage et un fruit
Moi aussi jsui un peu découragé mai il faut positivé et s'y remettre tout doucement
Passez une bonne journé a biento



mimi16 (16) répond Posté le 15-02-2010 à 10:48
bonjour les filles,
alors avez-vous passé un bon week-end?Moi c'était super on a fêté les 9 ans de ma fille donc bon repas.C'est ça qui me fait mal.Car la balance samedi m'indiquait une perte que de 400 g et grâce à tout ce que j'ai mangé je vais certainement en reprendre.Mais je sais que la seule responsable c'est moi!et c'est dur!!!
mais je ne suis pas démoralisée,enfin si un peu quand même!
Je crois que je ne suis pas assez rigoureuse dans mes repas(proportions)et surtout je continue de me faire plaisir en mangeant des gâteaux avec mon café!!!
Allez je me reprends et surtout je vous attends.Bonne journée


mimi16 (16) répond Posté le 11-02-2010 à 21:48
coucou pour moi ce soir c'est dur car grosse migraine.Mais journée très sage pour les repas.T'inquiète Lili tu t'es fait plaisir et ça fait du bien.Mais tu sais aussi que tu vas te reprendre!
Allez je vais me coucher car ça cogne très fort.Bisous


saaida (59) répond Posté le 11-02-2010 à 15:50
Hello

Dur cette journée g hate d'etre en week end !!
JMC propose de faire du sport cet semaine bouuh g pas pas le courage et vous ?
Je me suis mesuré qu'une fois il y a 15 jours lili et je vais le refaire samedi je verrai la difference mais perso malgres les kilo perdu depuis le debut je vois pas de changement meme dans mes habits


lili (16) répond Posté le 11-02-2010 à 00:17
pour ce soir le régime c'est zéro j'ai mangé des frites et des ventrèches a gogo jusqu'a ce que mon estomac n'en puisse plus donc c'est rater pour ce soir voilà Bizzzzzzzzzzzzzzz


mimi16 (16) répond Posté le 10-02-2010 à 22:15
petit coucou du jour:une journée vient de s'écouler je suis bien fatiguée!!!J'ai qd même eu le courage de me cuisiner le repas de ce soir et de demain midi pour le boulot!
Au fait est-ce que vous vous mesurer comme je le fais le mercredi?
(oups cette semaine ça sera pour demain matin)
Je crois Saaida que la galette je la ferai dimanche soir et lundi soir car ce week-end c'es encore la bamboula à la maison: dimanche nous fêtons l'anni de ma grande (Ma Valentine à moi) elle est nait le 14 février.Donc bon repas!
Bon je vous fait de gros potous et à demain;bonne nuit


saaida (59) répond Posté le 10-02-2010 à 10:59
Bonjour,

Comment allez vous aujourdhui
Avec ce froid g pas eu envi de mettre le nez dehors ce matin mais on est bien obligé quand on bosse

LILI félicitations pour ton kilos perdu!!

A bientot les filles et n'oubliez pas on essai de se faire coucou tous les jours!!


lili (16) répond Posté le 09-02-2010 à 20:22
bonjours les filles en ce moment je prépare le baptème de ma petite fille qui se feraau mois de mai sinon samedi miss monde ma affiché mois 1 kg cool peut- ètre que pour le baptème je serai potable (lol) enfin j'espère quand mème mincir un peu plus pour pouvoir mettre une jolie robe, voilà. j'espère que pour vous ça va et que tout le monde tient le coup BIZZZZZZZZZZZ


saaida (59) répond Posté le 09-02-2010 à 12:33
Bonjour les filles

Votre semaine se passe bien gspr

Moi g eu une envi de frite ce debut de samaine donc pour mon defi je pense que c'est raté lol!!!
Enfin je tente quan meme je crois que ce sera galette et crudité tous les soirs jusque samedi
Qu'en pense tu du defi Mimi t partante ?
Sinon c'est vrai qu'il faut essayer de se parler tous les jours pour se soutenir

Laeti garde le moral on est toute passé par là et toi tu a la chance de ne pas reprendre garde le moral

LILI HANOUN où etes vous on ne vous voit plus tout se passe bien gspr

A tres vite bizzzzzz



21 - 30 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen