Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
hanoun (71) répond Posté le 22-01-2010 à 16:13
hello les filles, je m'appelle hanan et j'ai 27ans et avec mo mari j'envisage aussi d'avoir un enfants et biensur je suis comme toi saadia je voudrais perdre mes kilos en trop avant d'avoir un enfant mais je me dis ke pendant la grossesse je ne ferais plus régime mais manger équilibrée. C'est ma première semaine de régime et je ne m suis pas encore peser mais je me sens mieux lol. Ben j'éspère me faire quelques copines de régime lol pour qu'on puisse s'encourager.gros bisous


mimi16 (16) répond Posté le 22-01-2010 à 16:04
Bonjour les filles
je m'appelle Karine et j'ai commencé le 11 janvier 2010.Pour le moment ça va,peu d'écarts,-1.1 kg sur la balance.J'ai 15 kg à perdre(je voudrai arriver à 58 kg)ça y est je l'ai dit.Je vous dit ça car ce régime c'est mon secret.Je ne l'ai dit à personne.Mon homme voit bien que je fais attention à ce que je mange mais c'est tout.Je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête et que les gens me dise "tu fais un régime?" en scrutant mon assiette.Et après il scrute autre chose!!!Laisser nous manger nos légumes sans commentaire.
Pour en revenir aux grossesses,il est vrai que certaines personnes n'ont pas de problème à perdre ces kilos qui nous rendent belles en attendant bébé mais j'avoue qu'ils sont tenaces et que les bonnes habitudes alimentaires il faut les avoir intégrés comme tu es en train de le faire Saaidaalors bravo.Bisous à bientôt


laeti93 répond Posté le 22-01-2010 à 15:51
coucou

oui excuse moi je me suis trompé d'année c'est bien 2010.

en tout cas contente si j'ai pu te rassurer un peu sur la grossesse. puis tu sais il ne faut pas se focaliser la dessus sinon tu n'y arrivera jamais.

a bientot


saaida (59) répond Posté le 22-01-2010 à 15:21
Bonjour laeti93!! bienvenue

Rassure moi c'est le 11/01/2010 que tu a démaré car tu dit avoir perdu 600g lol depuis 2009 j pense que c'est une erreur de frappe !!!

En tout cas ça rassure que tu dit que la grossesse c'est bien passé malgres le surpoids car c'est ça qui me stress enfin je veux pas tro me focalisé dessus

En tout cas si tu a besoin de soutien ya pas de soucis il faut se serrer les coudes

A bientot biz


saaida (59) répond Posté le 22-01-2010 à 15:21
Bonjour laeti93!! bienvenue

Rassure moi c'est le 11/01/2010 que tu a démaré car tu dit avoir perdu 600g lol depuis 2009 j pense que c'est une erreur de frappe !!!

En tout cas ça rassure que tu dit que la grossesse c'est bien passé malgres le surpoids car c'est ça qui me stress enfin je veux pas tro me focalisé dessus

En tout cas si tu a besoin de soutien ya pas de soucis il faut se serrer les coudes

A bientot biz


laeti93 répond Posté le 22-01-2010 à 11:15
bonjour saaida et lili
je m'appelle laetitia j'ai commencer le 11 janvier 09 j'ai perdu que 600grs et j'ai 35 a 40kg a perdre mais ca prendra le temps qu'il faudra je suis pas pressé je prefere perdre doucement et ne pas reprendre que vite et reprendre tout quelques mois apres.

sinon j'ai un ptit garcon de 2ans et j'ai suis en surpoids depuis petite et ca ne m'a posé aucun soucis lors de ma grossesse. et j'espere etre de nouveau enceinte bientot.

@+


saaida (59) répond Posté le 22-01-2010 à 10:23
Hello

JE ne souhaite pas m'affamer je souhaite manger équilibré et perdre du poids
Et si je tombe enceinte je continuerai a manger équilibré mai g jamais je ne mettrai en danger la vie d'un enfant jsui pas dingue
Sinon ça va tu garde la motivation cette semaine moi hier g craqué sur un chausson aux pomme un peu déçu mais j'espere que ça va pas jouer en ma défaveur car cette semaine été dans l'ensemble équilibré
Sinon moi aussi jsui pas tro bikini mais g vraiment envi d'etre plus a l'aise dans mes fringues et avoir plus de choix pour cet été

A biento
biz


lili (16) répond Posté le 21-01-2010 à 15:14
bonjours saaida, tu veux que je t'avoue quelque chose , avant de tomber enceinte de mon fils je clamais au et fort que je ferai tout pour ne pas grossir puis j'ai rencontrais un ancien copain donc la femme venait d'avoir son fils, et bien sa femme refusait toute nourriture et se fut le petit garçon qui en a pati oui, il est restait un lois complet dans le coma. si jamais tu envisage d'avoir un bébé pense d'abord à sa santé c'est le plus important, moi j'en ai eux deux, mon fils est né à 8 mois et il faisait 50 cm et 3,510 kg, ma fille elle est née à 8 mois 1/2 et elle faisait 51 cm et 3,750 kg en tout si je calcul le cumul de mes deux grossesse j'ai pris 50 KG, 35 pour mon fils et 15 pour ma fille et en tout j'en suis a moins 25KG déjà j'ai des kg à perdre ça oui mais mes enfants son en bonne santé tu comprend se que je veux dire (si je t'embète dis le moi surtout ok)et puis en s'aidant mutuellement on va y arriver le bikini pas pour moi mais jupe et robe a gogo cet été yesssssssssss


lili (16) répond Posté le 21-01-2010 à 15:13
bonjours saaida, tu veux que je t'avoue quelque chose , avant de tomber enceinte de mon fils je clamais au et fort que je ferai tout pour ne pas grossir puis j'ai rencontrais un ancien copain donc la femme venait d'avoir son fils, et bien sa femme refusait toute nourriture et se fut le petit garçon qui en a pati oui, il est restait un lois complet dans le coma. si jamais tu envisage d'avoir un bébé pense d'abord à sa santé c'est le plus important, moi j'en ai eux deux, mon fils est né à 8 mois et il faisait 50 cm et 3,510 kg, ma fille elle est née à 8 mois 1/2 et elle faisait 51 cm et 3,750 kg en tout si je calcul le cumul de mes deux grossesse j'ai pris 50 KG, 35 pour mon fils et 15 pour ma fille et en tout j'en suis a moins 25KG déjà j'ai des kg à perdre ça oui mais mes enfants son en bonne santé tu comprend se que je veux dire (si je t'embète dis le moi surtout ok)et puis en s'aidant mutuellement on va y arriver le bikini pas pour moi mais jupe et robe a gogo cet été yesssssssssss


saaida (59) répond Posté le 21-01-2010 à 10:29
Merci lili
Je te felicite pour tes kilos perdus
Moi g 28 ans pas encore d'enfant mais je l'envisage et c'est pourquoi j' essai de perdre du poids avant Pour éviter d'en avoir trop a perdre apres c'est ça qui me fait peur
On peut se soutenir si tu veu en tout cas moi c'est mon but

Bonne journée



81 - 90 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen