Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
saaida (59) répond Posté le 25-01-2010 à 21:24
Salut les filles

Desolé pas tro eu le temps de passer ce week end
Je vois que vous etes motivé cette semaine avec les pertes de poids c'est super Félicitations
Restons motivé !!
Sinon vous faites du sport en meme temps ou pas
Moi non pas le temps malheureusement de ce fait g acheté une Wii mai g du mal a m'y remettre

A demain les filles

Sinon Hanoun et Mimi ça s'est passé bien pour vous la semaine derniere
Racontez nous


lili (16) répond Posté le 25-01-2010 à 20:08
ohhhhhhhhhh oui laeti93 j'en ai 25 dus a mes deux grossesses successive mon fils deux an ma fille 5 mois mais je t'avoue une chose je n'ai absolument pas fait attention lors de mes grossesse pour mon fils j'avais qu'envie de pizza, hambeurger frites et pour ma fille envie de fraise et de chocolat ( qui lui s'est mis sur mes hanche RIRE) bizzzzzzzzz


laeti93 répond Posté le 25-01-2010 à 09:48
Bonjour,

lili bravo pour ta perte de poids, tu as beaucoup a perdre ?

vous etes prete pour une nouvelle semaine qui commence ?

Bonne journee
@+


lili (16) répond Posté le 23-01-2010 à 17:50
bonjours les filles j'ai vu que tout le monde a perdu c'est super moi mis monde (c'est ma balance) elle m'a dit que j'avait perdu 1,2 kg cette semaine en tout en 6 semaine c'est moins 7KG c'est plutot cool


lili (16) répond Posté le 23-01-2010 à 17:48
bonjours les filles j'ai vu que tout le monde a perdu c'est super moi mis monde (c'est ma balance) elle m'a dit que j'avait perdu 1,2 kg cette semaine en tout en 6 semaine c'est moins 7KG c'est plutot cool


laeti93 répond Posté le 23-01-2010 à 11:26
bonjour,

bravo pour vos perte de poids

pour moi c'est -500grs c'est pas grand chose mais c'est deja ca de partis ca me fait donc -1.1kg en 2semaines

bon week end
@+


saaida (59) répond Posté le 23-01-2010 à 11:21
Hello les filles !!

La journée commence bien ---> Moins 1 kg sur la balance jsui contente mes effort sont recompensés!!!
Et vous ?

G retrouvé la motivation pour poursuivre mes efforts

Mon week end s'annonce bien meme si je bosse aujourdhui !!

A tres vite !!


mimi16 (16) répond Posté le 23-01-2010 à 10:28
bonjour à toutes
en fait le régime se passe bien je suis contente.Certainement doucement mais sûrement:-2.4kg en 2 semaines avec un peu de dérapage(galettes comme tout le monde) la faim est là mais je dirais que c'est normal d'avoir faim quand on s'approche de l'heure du repas!!
bon courage à vous toutes et je suis sûre que tu seras contente des efforts fournis.Dis le nous vite!on est curieuse hein!!!mais c'est pour mieux t'encourager


hanoun (71) répond Posté le 22-01-2010 à 22:07
meci saadia, ben pour moi c ma première semaine donc je me plain pas trop g eu un peu de mal kr j'aime tro grignoter mais je m'occupe, ben ui g envie d'avoir un enfant mais g vraiment de prendre énormement de poid donc je prend déja de l'avance. Tu c c koi le plus dur c ke je dois faire 2 plat un pour moi et un pour mon mari. bouhhhhh. . ..lol
Sinon demain la peser ben on verra mais si g perdu 1kg je serais contente mais franchment je me sens bien et motivée. . . et puis sa fait plaisir d'avoir du soutien. Et toi comment se passe tes semaines? Pa tro frustré? ben raconte nous

Bonne soirée et à bientot


saaida (59) répond Posté le 22-01-2010 à 21:19
Bienvenu!! hanane et karine

Moi aussi karine je n'en parle pas tro autour de moi du régime mais mon mari est au couran et me soutien c'est important tu devrai lui en parlai parce que parfoi lorsqu'on mange ailleurs et qu'il voit que je vais faire des écarts il me fai un petit signe discret et c'est un peu mon garde fou et c'est là qu'on se rend compte qu'on derape et je me tien a distance du danger(cacahuetes, chips) lol!!!
Hanane je voit qu'on a le meme objectif pour le bébé c'est cool on pourra se soutenir alors n'hésite pas

Sinon commen se passe vos semaine de régime les filles? ? ?
moi ces 2 derniers jours g un peu déraper mai g fait la galette pour le ratrapages d'écart et gspr que ça va me permettre de pas gaché mes efforts
G hate de me peser demain j'ose pas le faire depuis 10 jous j'espere avoir une bonne surprise On verra bien. . ..
Sinon dites moi ou vous en etes ?

Bonne soiré a toutes



71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen