Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
saaida (59) répond Posté le 04-02-2010 à 15:23
Bonjour les filles

Tu fais bien de nous rappeler nos objectifs MIMI car hier je suis tombé sur des photos de moi l'été dernier aie aie aie la crise !!
Allez les filles il faut se battre contre ces kilos qui nous gachent la vie
Restons motivé

Bonne journée


mimi16 (16) répond Posté le 03-02-2010 à 22:50
Bonsoir les copines,
et oui le régime c'est jamais simple mais on ne va pas oublier ce qui nous a réuni depuis le début . . .vous vous souvenez?LA PLAGE et les petites robes d'été!!!
Non je sais que ce n'est pas tout:il y a aussi et surtout notre bien être physique et moral c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras Laeti.Tu verras il y aura d'autres semaines où la balance ne te fera pas plaisir.Simplement,il y a des évènements que tu ne peux pas contrôler (comme le cycle hormonal,le stress et d'autres que j'ignore)Parfois aussi les écarts que tu peux faire ne se retrouvent que bien plus tard.Mais surtout ne pas baisser les bras;tous les efforts fournis sont des acquis que tu ne dois pas négliger.T'inquiète je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi je me démoralise vite si je ne vois pas l'aiguille de la balance descendre.Mais on est 2 à être dans ce cas; plus toutes celles qui vont nous le dire dans quelques jours!!!
Allez assez parler on va putôt se souhaiter bonne nuit.A demain


laeti93 répond Posté le 03-02-2010 à 15:24
coucou,

alors comment se passe votre semaine ?

SAAIDA si tu t'es fait plaisir sans culpabiliser ce n'est pas trop mechant faut bien de temps en temps allé tu y arrivera et samedi ca ne sera pas catastrophique

MIMI merci pour tes paroles gentilles, ca fait du bien de ne pas etre seule quand ca va pas en meme temps que le regime.
donc en faite mon examen c'est plutot bien passé j'ai rien mais bon je retourne quand meme voir le medecin demain car c'est pas normal.

je me suis pesé ce matin car ce week end j'ai pris du kebab et je suis toujours au meme poids donc ca va. mais le probleme c'est que j'arrive pas a descendre et ca me demotive de voir la balance au meme stade.

bonne journee


saaida (59) répond Posté le 03-02-2010 à 14:33
Bonjour les filles!!

Vous passez une bonne semaine gspr?!!!

Moi dur dur le wek end dernier g eu bocou d'invitation donc bcp d'écart
Je compte réequilibré ça pour les derniers jours gspr que ça sera pas tro la catastrophe samedi
Alors Laeti gspr que ton bilan c'est bien passé?

A biento les filles !!
Bizzzzz


lili (16) répond Posté le 02-02-2010 à 22:51
bonjours mimi16 je vais bien mais surtout très heureuse que mes deux petits monstres se soit enfin endormis un peu de calme enfin. question régime, j'ai laché prise mais bon j'aimerai bien reprendre correctement mais pour le moment motivation zéro. voilà pour les nouvelles bizzzzzzzzz.


mimi16 (16) répond Posté le 02-02-2010 à 20:58
bonjour les filles alors il faut qu'on continue nos efforts;
Laeti bon courage pour demain on pensera fort à toi;tu as besoin d'une épaule, d'une oreille, d'amies même si ce n'est que par écran interposé on est là et parfois c'est plus facile de parler à des "inconnues".Allez on se parle demain d'accord?
Et pour ma part,le week-end très très dur comme je l'avais prédit!Par contre je n'ai pas eu le cran de résister" aux restes" pour manger une galette de rattrapage.Mais je suis depuis ,ce matin,repartie sur de bonnes bases.
Saaida et Lili comment allez-vous?
Hanoun il faut te reprendre!!allez un petit effort par jour et tu verras que tu seras fière de toi.Allez à bientôt bisous


laeti93 répond Posté le 01-02-2010 à 11:23
bonjour,

alors vous avez passé un bon week end et vous etes prete a repartir pour une nouvelle semaine.

moi ce n'ai pas encore ca mais je vais tous faire pour surmonter mon moral en baisse et perdre du poids cette semaine. demain sera un jour plus difficile car j'ai un examen de santé a faire donc on verra si je tiens se que je dis

bonne journee
bisous


hanoun (71) répond Posté le 31-01-2010 à 08:26
coucou les filles, ben pour moi je suis toujours au même poids mais g grignoter à fond, comme g eu kelkes petits souci avec mon mari je e sui énerver et voila ke g craké sur les chips chocolat mais bon je pense ke cette semaine je vai faire le régime à 900kcl pour me rattraper un peu. je vous félicite pour vos perte. un gros bisous


lili (16) répond Posté le 30-01-2010 à 14:35
oui saaida c'est avec de la crème fraiche et de la purée de tomate ou de poireaux bien sur la crème fraiche tu la prend avec 3% de MG sinon tu fais cuire des légumes ( tomate, poivron, carottes, aubergine et courgette, poireaux) tu passe le moulinet une fois les légumes cuit et tu rajoute un petit peu de crème fraiche tu verra c'est un délice. bon app


lili (16) répond Posté le 30-01-2010 à 14:35
oui saaida c'est avec de la crème fraiche et de la purée de tomate ou de poireaux bien sur la crème fraiche tu la prend avec 3% de MG sinon tu fais cuire des légumes ( tomate, poivron, carottes, aubergine et courgette, poireaux) tu passe le moulinet une fois les légumes cuit et tu rajoute un petit peu de crème fraiche tu verra c'est un délice. bon app



41 - 50 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen