Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
saaida (59) répond Posté le 09-02-2010 à 12:30
Bonjour les filles

Votre semaine se passe bien gspr

Moi g eu une envi de frite ce debut de samaine donc pour mon defi je pense que c'est raté lol!!!
Enfin je tente quan meme je crois que ce sera galette et crudité tous les soirs jusque samedi
Qu'en pense tu du defi Mimi t partante ?
Sinon c'est vrai qu'il faut essayer de se parler tous les jours pour se soutenir

Laeti garde le moral on est toute passé par là et toi tu a la chance de ne pas reprendre garde le moral

LILI HANOUN où etes vous on ne vous voit plus tout se passe bien gspr

A tres vite bizzzzzz


mimi16 (16) répond Posté le 08-02-2010 à 11:39
bonjour pour moi aussi très dur la pesée: + 400g mais je sais pourquoi et je recommence COMME VOUS une nouvelle semaine avec une grosse envie:perdre du poids!!!Allez il faut s'y remettre et on va être solide ensemble et si on peut on essaie de s'envoyer des messages tous les jours!bonne journée


laeti93 répond Posté le 06-02-2010 à 11:29
Oupps fausse manip

Bonne journee
Passer un bon week end en famille


laeti93 répond Posté le 06-02-2010 à 11:26
Bonjour,

SAAIDA ca va ta reprise n'est pas trop importante ca va vite repartir.

Je serai bien partante pour tes -1kg pour la semaine mais j'ai plus de motivation donc j'y arriverai pas je le sais.

Cette semaine j'ai rien perdu je suis toujours au meme poids ca fait maintenant 2semaines ca commence a faire long quand meme. en meme temps c'est de ma faute donc je devrai peut etre laisser tomber


saaida (59) répond Posté le 06-02-2010 à 10:44
hello les filles

100g en plus ma semaine était pleine d'écart je m'y attendais lol
Mais bon je suis contente ce n'est QUE 100g ouffff!! lol
Et vous ?
Je repars du bon pieds pour la semaine prochaine Je me fixe de perdre 1 kilos pour la semaine prochaine Qui me suis ?

Bonne journée


mimi16 (16) répond Posté le 05-02-2010 à 19:59
salut les filles,pour moi aussi week-end tranquille à part dimanche où je travaille mais ça fera du bien au porte monnaie!!!
bon week-end et à bientôt


laeti93 répond Posté le 05-02-2010 à 18:20
Bonjour,

Vous avez passé une bonne semaine (sans trop d'ecart)?

Pour moi j'ai un peu peur de monter sur la balance demain meme si ma wii fit me dis que j'ai perdu en IMC, donc on verra bien.

C'est vrai qu'il faut se rappeler pourquoi nous avons voulu commencer ce programme, nos motivations du debut, et apres ca nous remonte un peu le moral pour avancer.

bonne soiree


saaida (59) répond Posté le 05-02-2010 à 11:12
Bonjour les filles

vous allez bien gspr comment s'annonce votre week end
Moi ce sera repos et detente je suis ko
A bientot bizzzzzzz


saaida (59) répond Posté le 05-02-2010 à 11:10
Bonjour les filles

vous allez bien gspr comment s'annonce votre week end
Moi ce sera repos et detente je suis ko
A bientot bizzzzzzz


saaida (59) répond Posté le 04-02-2010 à 15:24
Bonjour les filles

Tu fais bien de nous rappeler nos objectifs MIMI car hier je suis tombé sur des photos de moi l'été dernier aie aie aie la crise !!
Allez les filles il faut se battre contre ces kilos qui nous gachent la vie
Restons motivé

Bonne journée



31 - 40 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen