Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 12-10-2011 à 16:55
Ange, un bon rétablissement et je suis aussi de l'avis de Dietqueen. . . tu as perdu combien ?. . . ;)

Disons qu'il vaut mieux en rire et c'est notre partie alors j'espère que notre humour de >:) ne te choquera pas !

Dietqueen, ne t'inquiète pas, je ne vise pas trop bas, mon poids de forme idéal était (il y a qq années. . .. :( ) de 58 kg.
Si je les retrouve, ce serait magique, mais là je vise plutôt les 60 kg et j'y crois encooooooooooooore (tu connais aussi cette chanson je suppose. . . lol)

Ce matin :
1 grande tranche de pain noir au blé complet avec une moitié bridelight et une moitié confiture d'orange allégée + un jus de fruits sans sucre ajouté (leader price, très bon et pas trop cher : 1,25 € le litre) + déca au lait

Ce midi :
Sommes partis faire des courses et résultat : Hypopotamus !!!!! pfffff
Os à moelle (j'en suis folle) avec une seule des 2 tranches de pain grillé + salade verte + onglet + ratatouille + 5 frites piquées dans l'assiette du Roudoudou. . . et mon ptit verre de Mondeuse (vin rouge de savoie).
:P

A tout vite ! :-*


dietqueen (28) répond Posté le 11-10-2011 à 23:50
Ange, super bonne nouvelle (eh c'est tricher ça, tu vas avoir perdu du poids lol). Prends bien ton temps pour te remettre. Et continue les bonnes habitudes. Chouchou tu nous fais rêver. . . pas rager. C'est bon à lire ! Ne vise pas trop bas mais tant que ça marche profites en. Ca s'ajustera en finale.
Et on continue !
Love :-* :-* :-* :-*


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 11-10-2011 à 20:43
bonsoir tout le monde je voulait vous dire que mon operation de reduction mammaire s-est tres bien passer cela fait du bien aux moral je suis tres fatiguer mais je vait reprendre doucement je n-ai pas le droit de faire du sport pendant deux mois c-est un peu douloureux a bientot sur le forum.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 11-10-2011 à 12:17
Dans quelques minutes, nous passons à table :
En entrée une salade verte (assaisonnement à part, chacun y met sa sauce)
Je viens de terminer mon jarret 1/2 sel (cuit à l'autocuiseur) et mes cocos plats (dans de l'eau bouillante salée) et la semoule nature (beurre à part pour les inconditionnels) et tout cela sent super trop bon !!!
en dessert : fromage blanc 0% avec coulis de fruits rouge.

Je vous le mettrai en photo. . .

Bon app' les fifilles et ATTENTION : 0 craquage !!!
:D


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 11-10-2011 à 11:09
Coucou les filles,

Bon ok je fais toujours attention, mais ce que je vais vous annoncer risque de vous dégoûter. . ... !!!!!!!
En effet, hier midi j'ai un peu "craqué" sur un morceau de fromage et dans l'après midi : un mini Lion !!!!!!!

Après un nouveau week end rallye, je me dis, ça va être la CATA !
Alors ce matin je monte sur la balance. . .. et là. . .. . . MIRACLE : -400 g encore !!!!!! YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YA (toujours en chantant !)
:P

Bravo à Dietqueen pour ce redémarrage en descente vertigineuse. . .. Attention de ne pas glisser ! ;)

Clarabelle, -200g, c'est que du bonus (tant que ce n'est pas un plus, même si cela ne bouge pas, c'est bonheur !)
O:-)

Leweline, tu es également bien partie pour votre objectif des -5 kg pour Noël.

Ce midi je vais préparer un petit salé (cuisson à l'autocuiseur) avec des haricots plats et du riz. . . mmmmiam !
Allez je file en cuisine.

Cet aprèm : 2h de quad. . . Pas envie !!!! :-S
Hier matin, ce fût 2h sous une pluie battante, rentrée trempée et gelée ! beurk
Au moins aujourd'hui il fait beau.
B-)

Bizoux et à tout bientôt.


dietqueen (28) répond Posté le 11-10-2011 à 09:18
Oui ma Clarabelle, on pourra se voir. J'étais à BoisParis à la jardinerie. ta soeur doit connaître.
Ici c'est bien gris aujourd'hui. Je vais m'acharner sur ma compote à faire et sur plein de choses à faire à la maison. Il parait que ça s'améliore pour le temps en fin de semaine alors je retournerai au jardin.
En attendant je pense à vous et je "résiste!!!"
Courage à toutes pour les travaux.
A plus :x :x :x :x


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-10-2011 à 14:38


DIETQUEEN, il n'y a pas de secret, lorsque nous suivons raisonnablement les consignes, c'est-à-dire en pesant nos aliments et en respectant les calories, nous maigrissons, donc la méthode basses calories est très efficace, mais parfois nous déraillons du programme, mais les quelques centaines de grammes repris repartent aussitôt. Oui, je fais beaucoup de sports, surtout depuis que je suis à la retraite et que je n'ai pas de petits enfants dans ma Région, donc du temps libre. J'ai fait un vide grenier, le 2ème cette année, qui a très bien marché. Que de choses entassées dans les placards. . . je fais le vide, mais ça demande aussi du temps. Mes confitures sont terminées, je prends 1 c à c de confiture 2/semaine, j'ai bien réduit.
CLARABELLE, tes travaux avancent, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.Mon mari a terminé le papier peint, le radiateur est remonté, j'ai encore un peu de peinture pour terminer et ensuite, ce sera le plancher, mais rien de presse, sinon que j'ai du bazard un peu partout, mais qui se range un peu chaque jour.
CHOUCHOU, continue dans ta lancée, c'est un très bon résultat.
Le défi des - 5 kg pour Noël est bien parti, il me reste 4 kg à perdre, déjà pour ce défi, l'année dernière je reprenais du poids, cette année j'en perds, donc je suis contente.
Très bonne journée à vous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 12:16
Ail, je me suis mal exprimer, je voulais mettre "nous nous rendons mieux compte de ce que ça donne"


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 12:14
Bonjour ma grande amie, DIET QUEEN, oui, Nogent le Phaye, ma sœur ainée habite là bas, ou te situais tu au moment ou tu y était, elle elle habite sur la route de SOURS.
Je pense que nous pourrions, en effet, prévoir une petite entrevue l'été prochain, ce serait merveilleux de se voir, à suivre de très près, si tu le désire, évidemment !
Hum hum, je constate avec plaisir que pour toi, le régime repart dard dard ! Moi, c'est toujours plus ou moins tranquillement, ce matin, Dame Balance m'a daigné me donner un - 200g, pas grand chose, mais c'est toujours un -, il est vrais qu'avec ces aller et venu entre les 2 maisons et ces bousculades pour confectionner les repas et jongler entre régime et repas pour mes jeunes qui eux ne le sont pas, c'est galère !! Mais, je gère temps bien que mal !
La cuisine est enfin cloisonnée et par conséquence la chambre aussi, nous nous rendons ça donne, bien, c'est le principale, le chauffage (électrique, ail les notes!) est mis aussi, là on en avait besoin!
Challenge tenu, -5k pour Noël, on va bien voir ce que ça donnera!
Gros bisous mon amie!


dietqueen (28) répond Posté le 08-10-2011 à 14:09
Je peux dire que depuis lundi je n'ai pas craqué, j'ai suivi et pesé les menus de Cohen (avec des changements bien sûr) et au bout de 5 jours, -700 ce matin. Yessss. . . C'est reparti. Je suis toujours bluffée que ça reparte à tous les coups quand on le fait bien. Le tout c'est de continuer assez longtemps. Mais je suis bien décidée. -5 à Noël !!!!!!!!
Des bises
:x :-* :x :-* :x :-*



101 - 110 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen