Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-09-2011 à 22:27

Chère DIET QUEEN,
comme tu as raison, tout ce que tu as dit est si vrais! Oui, malgré son caractère autoritaire et ses sautes d'humeurs difficiles à supporter, ma fille va me manquer, mais, il faut bien qu'elle fasse sa vie, et comme tu le dis si bien, elle viendra bien faire son tour de temps en temps, et là, je lui ferais des plats JMC à ma manière, et elle verra que je suis capable de suivre un régime et de perdre ces vilains kilos!
Tu sais, je ne mange pas beaucoup, mais je suis attirée par les plats qu'il ne faut pas, les bonnes pâtes au comté qui filent bien quand on lève la fourchette de l'assiette, les bonnes grosses purée au jus de viande, le riz au gras (que l'on cuisine avec des cuisses de poulet, bonjour le gras!) ect, ect!Mais, chut! n'en parlons plus, faut pas tenter le diable!
Nous aussi, grosse chaleur, aprés midi orageuse avec pluie fine mais sans orage, demain, il doit pleuvoir tout la journée, et je reçois mon fils DOMINIQUE et sa copine et la petite LENA! Repas prévu : entrée, concombres, carottes rapées et betteraves rouges sauce légère pour moi et normal pour les autres, je ne mets rien dans les plats, chacun met ce qu'il veut, rôtis de porc au four, macédoine de légumes poêlé avec de l'ail, et des épices, et un filet d'huile d'olive, fromage, tarte aux fruit et glace au nougat avec son coulis de fruits rouges. Il est bien entendu que je ne pendrais que de petites part de tarte et glace!!!!
Gros bisous, chère amie, et bonne nuit


dietqueen (28) répond Posté le 03-09-2011 à 21:22
En fait la journée s'est terminée avec un énorme orage. Demain je vais aller voir mais je vais encore avoir des fruits par terre. Et de la compote à faire !
Clarabelle tu vas être perdue sans ta fille qui elle vit sa vie. Mais tu vas retrouver un peu d'intimité avec ton mari. Une nouvelle maison à arranger et ton indépendance pour la nourriture puisque ton mari lui veut bien t'aider. C'est positif. Et puis vous n'êtes pas si loin et j'espère que vous vous verrez souvent et quand ce sera chez toi et bien fait une recette de cuisine Cohen. Il y en a de fameuses et qui cloueront le bec de ta fille. Toi tu n'auras qu'à jouer sur la quantité et le choix de boire de l'alcool ou de manger du pain ou non. Tu vas y arriver. Ce soir j'ai mangé du saumon fumé (du coeur de saumon acheté en super marché mais délicieux) avec de la mâche, une compote et un fromage blanc ah, oui et un verre de gaspacho pour me caler en apéritif. . . C'était hyper bon.
Dormez bien et bon dimanche.


dietqueen (28) répond Posté le 03-09-2011 à 12:12
Clarabelle : je vois l'ambiance. C'est quand même incroyable de ne pas considérer que ce n'est pas un caprice de ta part avec tous les pb de santé que le surpoids t'occasionne. . . Bon, mais c'est comme ça. Leweline aussi se bat contre la mauvaise humeur de sa fille. . . Nos volontés sont parfois embarrassantes pour les autres. Une pointe de jalousie parfois. . . Dur dur de se faire notre place. Je ne me plains pas de ma fille toujours très supporter. A l'époque de WW où j'avais fait une perte spectaculaire (des amis de mon mari ne nous avaient pas salué dans une réunion car ils croyaient que mon mari était avec une autre femme !) elle était enthousiaste. Ma reprise (pas tout heureusement) l'avait un peu déçue. Elle est reparti comme en 1' avec Cohen. Il n'empêche que lorsqu'elle vient passer du temps chez nous, sa présence (apéros, bons plats qu'elle aime et n'a pas le loisir d'avoir à l'autre bout du monde, réceptions d'amis qui veulent la voir etc. . .) c'est difficile à gérer. XCar j'aime beaucoup manger et comme toi Clarabelle il ne faut pas m'en promettre. Alors lorsque je réduis, j'ai faim d'où risque de craquage. . . Ah, la la quelle vie ! Enfin il fait un temps superbe je vais essayer de me mettre au jardin avec un râteau un sécateur etc. . . Des gros bisous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 02-09-2011 à 23:17

DIET QUEEN,LEWELINE, ma fille est très "spéciale", elle est très autoritaire et volontaire,pour elle, ce n'est pas sont problère, je site "tu as décidé de faire un régime, t'assume, mais tu n'em---e pas les autres, nous on mange comme on veux" Allez faire quelque chose avec ça!
De toute façon, nous déménageons vers la fin septembre, nous allons nous retrouver tout seul, mon mari et moi, ça va être dur,( je vais être perdue sans ma fille!) mais question régime, ce sera plus facile, mon mari voulant bien manger comme moi!
La bonne nouvelle que je vous parlais, il y a quelques jours ce précise, je vous en parlerais d'ici quelque temps, plus amplement, j'attends le premier jalon, si j'ose dire, je pense que ça va nous aider un peu dans nos problèmes!
Il est certain, que les forums nous aident dans notre entreprise,personnellement, ça m'a fait remettre les pieds sur terre, et reculer ma déprime.
Cette semaine, je ne pense pas avoir perdu du poids, ma fille, toujours ma fille et ses plats riches, que voulez vous, manger des légumes vapeurs alors qu'ils se goinfre de pizza ou de pâtes bolognaises, bien garnies de comté qui file bien quand on lève une cuillerée, ail ail ail!!!!! dur, dur!!!!
Bon, ne plus penser à ça, c'est plutôt l(heure d'aller dormir, alors je vous embrasse fort, fort, bonne nuit, à demain!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-09-2011 à 17:09
Bonjour,
Et oui DIETQUEEN, tu me rappelles un épisode où je faisais WW, voilà bientôt 13 ans, mon mari et ma collègue ne comprenaient pas que je grignote. Ma collègue n'a toujours pas compris, ça m'est égal, je suis à la retraite à présent, mais mon mari a fini par comprendre, car lorsque je rentre tard de la gym ou d'une réunion, il m'a avouée que ça lui arrive de grignoter, donc je lui ai dit de manger, de ne pas m'attendre, ce qu'il fait quand l'envie de grignoter se présente.
CLARABELLE, quand la famille est composée de jeunes, je suis d'accord que c'est plus difficile à suivre, à moins que tes enfants comprennent. A l'époque où j'ai perdu 17 kg à WW, ma fille était avec nous et avec mon mari tous deux avaient décidé de m'aider, d'où ma réussite. A présent, je ne parle plus de " régime " avec ma fille, car elle m'a dit au téléphone qu'elle en avait assez que je parle de ça, alors que c'était la première à m'encourager et d'ailleurs elle fait le yoyo à présent comme je l'ai fait. Tout ça pour vous dire combien je suis heureuse de trouver un forum où l'on peut en parler, notre but étant en premier lieu maigrir. D'ailleurs, dans le forum de DIETQUEEN, nous sommes à fond dedans, d'ailleurs tu es avec nous.
A demain matin pour la pesée.


dietqueen (28) répond Posté le 02-09-2011 à 15:53
Et message aussi à Chouchou qui navigue sur les deux forums. Donne de tes nouvelles. A plus.


dietqueen (28) répond Posté le 02-09-2011 à 15:52
Chère Clarabelle, peu importe sur quel forum on se parle. L'important c'est de se tenir tout le temps la main. Je considère pour ma part que je parle plutôt régime sur l'autre forum et d'un peu de tout sur celui-ci. Mais c'est pas une règle inflexible ! Je suis contente de voir que les vertiges sont partis mais fais-toi suivre quand même. Je pense beaucoup à toi et à tout ce que tu assumes. C'est vrai que c'est dur (et agréable à la fois) d'avoir les jeunes à la maison. Ils ne brûlent pas les calories comme nous. As-tu déjà essayé de réunir tout le monde et d'expliquer comme c'est important pour ta santé de maigrir et pour ton moral et que tu apprécierais qu'ils ne te tentent pas trop et que lorsqu'ils mangent des choses pas "bonnes" pour toi ils le fassent avec discrétion, en se prenant en charge, en ne laissant pas de restes etc. . . Mon mari & été très surpris lorsque je lui ai dit (à l'époque WW) que j'étais tenté de manger une vieille croûte de pain, un reste de nouilles dans son assiette. . . Cela ne lui était jamais venu à l'esprit (en bon mince) et il débarrassait vite et dans la poubelle après ! Parfois il faut oser mettre les points sur les i. Plein de bisous à toutes. Et en particulier à toi Leweline. Que je n'ai pas cité sur l'autre Forum. Tu es toi aussi sur les deux. A demain les filles.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 31-08-2011 à 23:09

Oups, je me suis encore trompée, ton forum, DIET QUEEN, ce n'est pas celui là, je ne sais plus ce que je fais, je m'y pers un peu dans tout ces forum!
Gros bisous quand même et à bientôt!
Encore quelques fleurs!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 31-08-2011 à 22:50

Je t'apprécie beaucoup, chère DIET QUEEN, et je te remets quelques fleurs!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 31-08-2011 à 22:49
Ma très chère DIET QUEEN,
Mes vertiges ont presque disparus! je ne sais pas d'où ça viens, comme d'hab! Mais, bon, pas grave, je vais m'en occuper de tout façon.Quand au régime, j'essaye de ne pas trop m'écarter du programme, dur, dur,quand on a des jeunes à table avec soit!
A midi, j'ai fais des stecks à la poêle sans mg, des frites pour les autres, pour moi, j'ai fais revenir des oignons dans 1 cuillerée à café d'huile d'olive et mis de buchettes de carottes à rissoler dedans, j'ai ajouté une petite p de t puis arrosé le tout de bouillon de légumes dégraissé, ajouter de la noix de muscade et du persil, j'ai laissé mijoter le tout jusqu'à évaporation presque totale, c'était très bon, puis un yaourt nature 0% et une poire.
Ce soir, barbeuk! J'ai mangé, 2 ailes de poulet, et un pilon de poulet, une fois décortiqué, il n'y avait pas grand chose comme viande!, puis des pâtes au gratin, je n'ai pris que 100g de pâtes et a peu près 30g de comté qui faisait le gratin( j'ai du mettre environ 100g au total, on a pas tout mangé, il en reste une bonne moitié!),100g de faisselle et une pomme!
Voilà, encore une journée qui se passe pas trop mal.
Je te félicite, chère amie, pour ton forum, il marche très bien, et, il est très attractif, pleins d'idées et de conseil, vraiment super!
Je t'embrasse très très fort, affectueusement à toi!



161 - 170 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen