Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
dietqueen (28) répond Posté le 09-09-2011 à 10:34
Heureuse de vous lire à nouveau sur ce petit forum plus perso et chaleureux. Pas trop de craquages non. Quelques tentations du côté pain c'est pourquoi j'aime la cuisine asiatique. . . Pour toi Chouchou tu devrais bien t'en sortir avec les Sushis. Parfois c'est mieux de prendre du Sashimi (poisson cru sans riz) à cause de ce dernier mais faut aimer. Moi j'adore (et je m'en fais souvent ainsi que du tartare de thon) mais ma fille a vécue 10 ans au Japon et j'ai eu la chance d'aller beaucoup en Asie.
Clarabelle je me doutais que tu ne restais pas inactive ! C'était manière de dire ! Contente de voir que ça avance pour la maison. Tu sais les filles s'éloignent moins de leur mère que les garçons. Et s'en rapprochent encore plus après la maternité. C'est ce que j'ai constaté autour de moi. Courage et oui profites en bien de toute façon.
A plus j'ai mille tâches qui m'attendent (comme vous toutes). Gros bec.
Au fait Chouchou je ne t'ai pas demandé pour ton postérieur. Ca va mieux ? Je pense que oui si une randonnée en quad est prévue.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 09-09-2011 à 09:58
Petit coucou !

Toujours pas de craquages, en dehors du ptit verre de rosé hier soir chez ma soeur, mais le reste du repas : Tip Top !

Et pour vous ? Pas de laissé-allé ?

Si non : BRAVO
Si oui : On rattrape le coup, allez, hop !
:-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-09-2011 à 23:58
Ma très chère DIET QUEEN,
non, je ne regarde pas mon mari s'échiner sur son carrelage, ça l'agacerais de voir que je ne fais rien!
Mais là ou nous sommes, il n'y a pas mon ordi, tout est à faire, mettre l'internet, , donc le téléphone et la tété, le compteur d'heures creuses,j'en passe et des meilleurs!
Nous sommes revenus dans l'après midi, beaucoup de lecture et beaucoup à faire sur cet ordi!
Mais quel plaisir de vous lire et de voir que tout continue!
Oui, ma fille, j'en ferais un roman, mais je l'aime,(comme ces frères, mais, eux ont fait leur vie, et l'amour que je leur porte s'est un peu endormi), et mon grand défaut est d'avoir peur qu'ils s'éloingnent de moi fachés à jamais, donc je me laisse mener, je l'ai fait avec les 3, je sais, je sais, je suis intraitable, que veux tu, je suis balance ascendant balance, donc, je balance!!!!
Je me dis que bientôt elle va me quitter et qu'elle fera comme ses frère s'éloigner, et tout sera différent, donc j'en profite, même si c'est à mes dépends!!
Je t'embrasse ma très chère amie, et je te dis à demain de te lire, pleins de bisous affectueux :-* :-* :-*


dietqueen (28) répond Posté le 06-09-2011 à 18:07
Clarabelle, ma belle, j'aime pas quand tu es muette ! T'e peut être en train de regarder ton homme poser du carrelage. . . Un mot si tu passes par là.


dietqueen (28) répond Posté le 06-09-2011 à 15:40
Coucou. Où êtes vous ? Fort occupées j'imagine. Moi en ce moment je travaille sur mon ordinateur à écrire le petit journal de ma commune. Alors je viens souvent pour me détendre. J'espère que je ne vous saoule pas trop ! Des bises et des bises.


dietqueen (28) répond Posté le 05-09-2011 à 15:32
Ma chère Chouchou. Contente de te lire à nouveau. Bravo pour ta perte que j'ai vue sur l'autre site. Tu manages tout cela de main de maître.
Je ne me plains pas trop de ma fille plutôt positive pour moi. C'est plutôt sa présence qui me fait craquer parce qu'on fait la fête. C'est surtout Clarabelle qui se fait rabrouer. En tout cas tu as raison. C'est notre vie. C'est à nous de la diriger. Et tu montres l'exemple en faisant à manger à 18 personnes affamées par le sport et en restant dans tes idées. Bravo, bravo. Bravo à toi aussi Clarabelle car tu descends lentement mais tout le temps et ça va finir par payer ! Bravo aussi à Leweline qui m'éblouit par ses exploits sportifs. Et ses résultats tout court. En tout cas les craquages sont bien gérés. Magnifique. On lâche rien.


dietqueen (28) répond Posté le 04-09-2011 à 16:16
100% d'accord avec toi Leweline. Il faut apprendre à vivre pour nous. Lorsqu'ils ont autre chose à faire, nos enfants partent sans se retourner. . . Et nous on reste avec "pépère" ! Et c'est avec lui qu'on a fait notre vie.
Allez, soyons un tantinet égoïste cela ne nous fera pas de mal.
Mille bisous


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 04-09-2011 à 16:16
Coucou,

Je suis enfin rentrée de ce week end du Rallye du Mont Blanc !

Résultat très bon puisque 4 voitures au départ, 4 à l'arrivée. . . !!!! dont une qui gagne sa catégorie ! Et les autres se sont fait plaisir.

Résultat très positif aussi pour moi, car je me suis épatée. . . Zéro craquage !!!

J'ai du faire des repas pour 18 personnes pendant 3 jours : cordons bleus-jardinière de légume / charcuterie, grillades, salades diverses, chips, fromage, etc, etc. . ... pour eux
blanc de poulet, roti de dinde, salade verte, carottes rapées, fruits, une cuillère de pâtes, du coca ZERO, un demi verre de rosé, un micro bout de la pizza de mon homme (pour moi, un steak grillé-salade verte) et la déco en chocolat noir de son gâteau d'anniversaire (une Forêt Noire) auquel je n'ai pas touché !

En bref : vivement demain, la pesée de la bestiole pour voir si tous cela a payé. . ..

Bravo Leweline pour ta perte !
Clarabelle et Dietqueen, vos filles me font penser à ma petite soeur, qui ne juge pas ma maman sur ses régimes, mais qui a un comportement odieux parfois avec mes parents (ce qui m'a valu de la mettre dehors un soir de repas familial où elle devenait hystérique et méchante). . .

Ce que j'ai dit alors à mes parents vaut pour vous aussi les filles : arrêtez de les écouter et rappelez vous que sans vous elles ne seraient pas là, mais surtout : PENSEZ A VOUS et que nenni les crises d'autorité, du balai les mauvais caractères !!! Vous êtes toutes belles. . .
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-09-2011 à 15:38
Bonjour,
CLARABELLE et DIETQUEEN, j'ai lu vos messages, et je pense que nous aimons fortement nos filles, mais nous ne vivons pas les mêmes choses. Je pense que l'éloignement est une bonne chose, d'ailleurs ma fille est charmante au téléphone. Donc à présent avec mon mari nous pensons plus à nous, il y a conflit de générations, et nous n'y pouvons rien.Nous serons toujours là en cas de problèmes, mais les enfants doivent vivre leur vie, c'est dur pour les parents, mais un jour ils comprendront ce que c'est d'être parents. Je raisonne ainsi, je me suis fait trop de mal, pour rien, et que de kg pris.
Sinon, je n'ai pas craquer cette semaine, et - 1,8 kg, donc je suis ravie.
Je vous souhaite un bon après midi.


dietqueen (28) répond Posté le 04-09-2011 à 13:46
Tu dois être tout à ta joie de voir ta petite Léna (et ses parents). C'est un grand bonheur. Je voudrais bien un jour le connaître même si c'est un enfant adopté ou un enfant d'un premier mariage. Ma fille commence à être trop avancée en âge pour que je rêve d'un fait maison (44 ans). Son boulot la passionne et elle est toujours en voyage. Ca aide pas pour une relation suivie. J'espère que tu n'es pas tombée dans la tarte et le nougat. Je sors demain soir donc c'est pas possible lundi mais j'envisage une journée protéine pour me booster. Je verrais la balance lundi mais j'ai pas dû perdre beaucoup. . .
Tu as tous mes bisous.



151 - 160 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen