Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 00:59

Au fait DIET QUEEN, c'est quoi ton forum, et comment y aller, si tu veux bien de moi, bien entendu! Je ne sais pas si je vais reprendre un abonnement, je pense en savoir assez pour continuer seule, mais j'ai peur de me retrouver seule, ne plus avoir les forum, ça , ça va être dure, il n'y a pas de mystères, les forum, ça aide beaucoup, et j'ai peur qu'une fois l'abonnement fini, je ne puisse plus y aller! Alors, je me tâte!!! Que ferais tu a ma place, si je puis me permettre la question envers toi, biensùr!
Re bisous affectueux!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 00:51

Il nous reste 1 an pour solutionner le tout sinon, je ne sais pas ce qui va arriver.
Bon, on verra bien, il ne faut pas trop approfondir les problèmes, si on veux y arriver, faut prossèder par étape, comme pour le régime, par palier! Travaux urgents pour rentrer, puis vente. J'apréhande un peu ce changement de vie, mais bon, il faut le faire, il est vrais que je m'éloigne de mes enfants un peu plus, mais 30km, ce n'est pas la mer à boire, hein, il y a pire que ça, je pense aux dames qui ont leurs enfants à quelques milliers de km, ça c'est triste, moi, c'est rien!!!
Je te laisse là, dans mes élucubrations de femme peut être trop gâté, je te fais de gros bisous et t'envoie toutes mes amitiées!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 00:40
Bonsoir!
DIET QUEEN, c'est un peu compliqué, mon histoire de maison, mais tellement classique!
Il y a 3 ans, nous avons mit en vente notre maison actuelle, les escaliers deviennent trop compliqués à monter pour moi. Quelques mois après, nous avons trouvé une petite fermette , à une 30 aine de km de chez nous, un pleins pieds et un grand jardin, le rêve! Nous l'achetons en prêt relais, chose à ne pas faire!!!! Nous n'avons jamais vendu et nous sommes toujours en prêt relais, la cata. Donc pour esseyer de limiter les dégâts (si on peu encore!) nous allons vivre dans la fermette et brader la maison ou nous vivions jusque là, pas d'autre solution, rien ne se vend actuellement, sauf si on le donne!
Dans la fermette, comme elle était trop petite, nous avons fait une salle de vie dans la grange, reste à réaménager la cuisine et à créer une chambre. Du boulot pour le mari! Comme on n'a pas d'argent, ma fille va nous louer la maison actuelle pendant 4 à 5 mois, avec son copain, ce qui nous permettra d'allèger nos charges, puisqu'ils prendront l'électricité, l'eau, les poubelles et les taxes, et nous poursuivont la vente, l'argent de la location et l'économie des charges nous permettra de faire l'urgent des travaux!
Voilà, tu sais à peu près tout, je dis bien à peu près, car je ne peu pas tout mettre sur le forum, ces soucis de maisons, ça dure depuis trop longtemps, il faut y mettre un terme!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 26-08-2011 à 19:31
Bonjour,

Encore une journée bizarre pour ce qui est des repas, difficile de trouver de quoi manger équilibré dans certaines circonstances !

En vadrouille pour des rendez vous et des achats de fournitures toute la journée. . .
Ce midi : deux petits rouleaux de printemps (même pas mangé toute la pate de riz qui n'était pas terrible) + Un fromage "carré frais à 0%" + Raisin blanc (Une dizaine de grains à peine !)

Ce soir je me prévois des crevettes, des courgettes, du fromage frais avec une tranche de pain complet et un fruit.

Ah oui, en collation je me suis achetée des pates de fruits (100% fruits et sans sucre) les sachets de NA. N'en ai mangé que 2 et c'est très bon (je le laisse fondre, ça dure plus longtemps. . . ;-) )

J'espère que pour vous aussi tout va bien, nous avons enfin un peu de pluie, la nuit va être moins chaude et tant mieux !

Sysyl, où es-tu ?

Clarabelle et Dietqueen, merci pour vos encouragement et bonne soirée à toutes.


dietqueen (28) répond Posté le 26-08-2011 à 14:03
Hola, j'aime pas aller vous chercher en page deux. Comment allez-vous ?
Clarabelle c'est quoi tes projets ? Tu veux déménager loin ou juste dans ton coin ? Et c'est quoi tes travaux ? Je suis curieuse hein ?
Chouchou ça roule ? Toujours sérieuse ? Il le faut. Des bisous à toutes. Et à demain ! (jour important)


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 22:53

DIET QUEEN, un gros bisous à toi aussi, mon amie, à +


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 22:51

Je voie que tu es très sérieuse, CHOUCHOU, et que tu suis très bien le régime! super, et bonne continuation! Tu verras, samedi à la pesée, Dame Balance sera généreuse avec toi, et va te récompenser, j'en suis certaine, garde le moral et la motivation, les deux atouts principaux de notre entreprise. Gros bisous à toi et bonne soirée!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 22:46

Bonsoir à toutes!
Il à fait un temps gris et maussade toute la journée. Ce matin, brouillard et humidité ++++. on se serait cru en octobre-novembre! puis le brouillard c'est levé, mais les nuages sont restés et il a fait lourd tout le temps! Vraiment cette année à été très bizard! On va se retrouver en automne plus vite que prévu, sur!
Je suis bien le régime, mais je gonfle beaucoup! Je fais un crise d'oédème, quelque chose de fameu!!!!! Je vais être obligée de retourner voir mon médecin pour changer ce diurétique, qui décidément ne me va pas du tout!!!!!!
A par cela , tout irait bien, nous avons un projet de déménagement, pour le moment, nous allons améliorer la maison que nous devons habiter.Donc, pas mal de plans à tirer sur la comète comme on dit, et pas mal de boulot pour le mari, mais, il est à la retraite, alors, ça l'occupe!
Bon, il est tard, je vous embrasse toutes bien affectueusement, et vous souhaite une douce nuit.


dietqueen (28) répond Posté le 25-08-2011 à 10:35
Impressionnant Chouchou ton boulot. C'est beaucoup de sports mécaniques mais tu dois quand même baigner dans un milieu sportif. Par contre la boutique 7/7 je connais (j'ai été libraire longtemps) c'est usant.
Tenez bon. Mille bisous à toutes.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 25-08-2011 à 10:11
Coucou à toutes !

Toujours pas de craquage. . .

Hier soir des invités : salade verte + tomates cerises / fondue de viande blanche au bouillon dégraissé, c'est léger et délicieux / pâtes et poêlée de courgettes (mélangé, c'était très bon. . .) / glace (pour mes invités) et fruits pour moi. . ... + 1 demi verre de rosé !!! :P

Je suis toujours très motivée et j'espère que cela va durer encore et encore.

Leweline, je travaille dans le domaine des sports et loisirs mécaniques (Randos Quad, stage de pilotage, coaching et assistance sur des rallyes + boutique accessoires, etc. . .) cela nous occupe toute l'année 7j/7 !!!

Une très bonne journée à toutes et à tout bientôt.
Géraldine (c'est mon ptit nom !)
B-)



191 - 200 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen