Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2011 à 17:53
Bonsoir,
DIETQUEEN, après avoir perdu mes 17 kg avec WW, je ne pensais pas, moi aussi, les reprendre et très vite.Il faut vraiment rester vigilante, je l'ai également compris et je pense que cette fois la leçon est bonne, car un petit gâteau par çi, un yaourt par là, une banane etc. . . et les kg reprennent de plus bel. J'avais bien perdu cette habitude de grignoter le soir, d'où ma perte de poids avec JMC de 17 kg. Pour le mariage de mon filleul j'ai perdu 5 kg sur les 8 repris, puis j'ai repris 2 kg chez ma fille, reperdu 1 en rentrant et repris 1 autre, le yoyo, comme je le dis. Ton forum " après les vacances " est très motivant, il m'a vraiment reboostée, car en effet il n'y a pas de miracle dans ce domaine, seule notre volonté et notre motivation nous permettent d'y arriver, mais quand on trouve un groupe dont les personnes sont hyper motivées, et bien ça remet tout en marche.
CHOUCHOU, CLARABELLE, où êtes vous ?
Je n'ai pas grignoté, mais si l'envie m'en prenait je penserai fortement à vous de façon à ne pas céder, ensemble on est plus forte. ;)
Très bonne soirée à vous.


dietqueen (28) répond Posté le 31-08-2011 à 11:19
Merci pour tes fleurs roses ma Clarabelle. Tiens bon. Courage pour tout le carrelage, les vertiges et le régime. Mais tu en es capable ! Leweline, tes motivations sont parfaites. J'avoue que j'avais gardé un pantalon taille élastique et quand je l'ai remis cet été j'ai été mortifiée. Je m'étais tellement dit que je ne repartirais pas en arrière. . . Donc là je suis au taquet. Pas de craquage du soir. J'ai un peu de mal vers 19h alors je prends une soupe de Cohen (soupe au chou en poudre). Puis mon diner normal une heure environ plus tard. C'est le moment le plus difficile. Parfois j'en profite pour téléphoner. C'est pas mal non plus (ma mère m'ayant appris à ne pas parler la bouche pleine !). Hier j'ai fait des crudités en petits cubes au citron, du tartare de thon, de la compote maison et un yaourt. Serrons les dents. On va y arriver. Des bises à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2011 à 10:07
CHOUCHOU, personnellement je voulais perdre du poids, durablement cette fois, car comme beaucoup j'ai maigri, repris sans arriver à me stabiliser. Le stress du travail a été pour une grande part dans mes prises de poids. Donc dès que j'ai été à la retraite le déclic est venu. J'avais perdu 17 kg, j'ai fait le yoyo avec quelques kg, mais reprise de 8 kg l'année dernière après les vacances, j'avais repris 2 mois de travail pour rendre service, mais ça été la dérive totale dans mon poids. Donc, depuis Mars dernier, je me suis remise en question, car je ne veux pas tout reprendre, heureusement ça n'a pas été le cas, j'ai réagi avant. Mon problème est le grignotage, donc je travaille ce problème. 2 jours sans grignoter devant la télé le soir, sinon tous mes efforts de la journée sont anéantis. J'attends samedi pour me peser. Je suis sur le forum " après les vacances, on repart" de DIETQUEE, très intéressant et j'avoue que je suis reboostée. Voilà en quelques mots mon parcours et le pourquoi je voulais maigrir. En plus, mon objectif était de pouvoir m'habiller autrement qu'avec des habits très larges pour cacher les bourrelets. Depuis 2 ans et demi, j'ai changé de garde robes, ce qui m'oblige à réagir dès que je reprends.
Bonne journée à vous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-08-2011 à 22:14

C'est prévu, le changement de médecin, quand nous allons déménager, nous serons bien obligés d'en prendre un autre, nous n'allons pas faire 45 km pour voir le médecin, donc j'attends le déménagement, mais, je ne sais pas quand, dans l'hiver je pense, j'espère avant, tout dépendra des travaux, comment ils vont avancer, aujourd'hui, nous sommes aller commander le carrelage de la salle de vie, nous l'aurons lundi, donc nous irons directement la-bas pour quelques jours, le temps que mon mari le pose, après on verra la suite!
Comme tu le vois, pleins de projets,il nous reste à les executer.
L'osto, comme tu dis, ne me prendra pas en consulte, pas assez malade, ils me renverrais chez mon médecin illico!
On n'est pas gâté ici, mais rassures toi, je vais rouspéter et exiger plus de sérieu, aujourd'hui, ça n'a pas été rose, avec ces vertiges, si demain je ne vais pas mieu, je vais consulter!
Et toi, chère amie, comment vas tu!Ta fille est repartie? et bien loin, d'après ce que j'ai lue, ha! ces enfants, ils ne se rendent pas compte à quel point ils nous manquent, mais c'est la vie, ils s'en rendront compte quand ce sera leur tour!
Bon, je te laisse, car si je n'arrête pas, je vais te saouler avec mes bavardages.
Je te remerci de m'écouter, ça fait du bien de ce savoir écouter (je me répète!)
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous!
Tien, un petit bouquet, rien que pour toi!


dietqueen (28) répond Posté le 30-08-2011 à 08:53
Clarabelle je tiens les doigts croisés pour toi. Quel soulagement ce serait si tes affaires s'arrangeaient. Courage pour toutes tes misères. Un médecin c'est aussi un commerçant et quand on n'aime pas un commerçant on va chez un autre. C'est ce qu'il faut faire ou bien il faut se plaindre et exiger un peu d'écoute. On se connait quand même bien. Ils sont parfois pénible. Tu n'as pas un hosto pas trop loin ? Parfois ça vaut mieux. . . Bon je dois aller faire de la lessive. Je reviens plus tard. . . Bises


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-08-2011 à 22:12

LEWELINE, je constate que toi aussi tu as des problème avec l'eau, moi, je la garde, et ça s'ajoute au fil des années, et j'en ai partout dans le corps, que du bonheur!
Je crois que nous avons reçu une bonne nouvelles pour nos affaires, je vous en parlerais dans quelques semaines quand ce sera sùr, promis
Je vous fais pleins de gros bisous remplis d'affection sincères, douce nuit à toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-08-2011 à 22:08
La tourniolle (vertiges) chère DIET QUEEN, j'ai ça depuis x années. J'ai fais pleins d'examens, mon médecin d'alors ne savait pas d'ou ça venait, le cardiologue m'avait donné un médoc pour ça, un médoc pour la micro circulation du cerveau, et ça allait super bien.
Mais, mon médecin actuel (l'autre est partit en retraite) est un âne, ça je l'ai déjà dit, et il n'a pas mieu trouver de le retirer, il y a déjà 1 an 1/2 à 2 ans, en disant que je n'avait pas besoin de le prendre à tenir. Résultat, les vertiges sont revenus, tout doucement, au début, et maintenant de plus en plus fort et longtemps, de plus, il y a plusieurs années aussi, qu'au détour d'un scanner du cerveau (pour les vertiges d'ailleurs) à été montré une hernie discale dans les cervicales, hernie que pince un peu le rachis. Pas d'opérations tant que je n'ai pas de début de perte de sentation des extrémitées, donc je douilles quand la douleur se réveille.Je suis à peu près certaine que mes vertiges viennent de mon hernie cervicale, mais allez faire entendre raison à des anes! Car je vous le dis, je n'ai que des ANES comme médecins!Mais, là, je vais allez le voir, et il va m'entendre!
A part ça ,ça va!!!J'ai bien suivis le régime, boeuf carottes en cocotte sans mg, fromage blanc, poire pour midi et ce soir, tomates cuites avec échalottes, ai et épices et oeufs cassé dessus, je me suis régalé, petit suisse et pomme


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-08-2011 à 18:47
Bonsoir,
CLARABELLE, tu ne nous ennuies pas du tout, je souhaite vraiment que tes affaires s'arrangent en ta faveur.
L'oedème masque souvent les résultats de notre régime, je le constate les jours qui suivent une randonnée par une très forte chaleur surtout, je fais de la rétention d'eau que j'élimine deux à trois jours plus tard, c'est une raison de plus pour ne se peser qu'une fois/semaine.
CHOUCHOU, en effet, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Je faisais beaucoup de vélo avant de recommencer les randonnées en montagne, donc St Férréol je connais. Vu le monde, nous n'allons plus à Annecy, mais je retournerai bien en Haute Savoie quand se sera plus calme. J'espère que tu vas mieux.
Donc aujourd'hui, nouvelle résolution de rentrée comme je le note sur l'aure forum commun, pour le moment ça va, la vigilance est à venir en regardant la télé, mais je pense que je suis motivée. Je vous dirai demain.
Très bonne soirée à vous toutes.


dietqueen (28) répond Posté le 29-08-2011 à 08:33
Chouchou je vois très bien où se trouvent tes parents. Je vais occasionnellement au marché à Brou c'est très animé.
Clarabelle qu'est-ce que c'est que cette "tourniole" ? On te suit pour cela ? Ca a à voir avec tes médicaments ? Le stress ?
En tout cas maigrir ne peut pas te faire de mal donc continue à ton rythme et soit prudente. Un seul coccyx abîmé par session !
Je vous fais plein de bisous. Tenez bon.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-08-2011 à 21:23
Salut les filles, moi, c'est la tourniolle(vertiges) qui ma tenue au repos aujourd'hui! Pas marrant, je ne peu rien faire au risque de me casser la figure, et, après, pour me relever, dur dur! J'espère que demain, ça ira mieu!Ma fille et son copain ont ramenés pizza, ce soir, donc, le régime en a pris un coup, oupsss!!!!!
Demain, retour au source JMC!
Gros bisous à toutes et bonne soirée!



171 - 180 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen