Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
angel149 (Paris , 75) répond Posté le 13-09-2011 à 06:56
Merci á vous toutes pour votre acceuil
C'est vrai que je suis mal en ce moment proche de l'anniversaire de ma mère
Oú es tu dans le 28 DietQueen?
J'y vais de temps en temps le WE car j'y avais une petite maison avec ma maman
Je commence á y retourner avec mon mari mais c'est très douloureux


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 12-09-2011 à 19:53
DIET QUEEN a raison, chère ANGEL, la douleur s'estompe avec le temps. Ne penser qu'aux bons moments, ne pas repenser à ceux qui ont été les plus difficiles. Regardes vers l'avenir, prends ton objectif "maigrir" avec courage et motivitée, fais en ton principal objectif, lances toi à fond dedans. Je pense sincèrement que cela peu t'aider. Marques bien tes repas, si tu veux dans le forum, on pourra mieu t'aider et te dire si quelque chose cloche
Courage, nous sommes là! :x :x et je t'embrasse bien fort! :-* :-*


dietqueen (28) répond Posté le 11-09-2011 à 11:38
aller m'occuper de mes poules. Elles étaient toutes transies sous la pluie (enfin à l'abri sous leur préau quand même) Les canards eux faisaient la danse de "chic ça mouille". Moi j'étais du côté des poules. Je déteste la pluie. C'est pas aujourd'hui que je vais aller marcher. . . Soupir. Plein de bisous. :-* :-* :-*


dietqueen (28) répond Posté le 11-09-2011 à 11:17
Bonjour Angel, bienvenue chez nous. Nous comprenons ton chagrin. C'est un lien qui ne se brise pas celui du ventre. Mais tu verras avec le temps cela s'adoucit. On pense aux bons moments, on efface les plus difficiles de la fin. Moi j'ai toujours mes parents en pensée et quand je fais des choses j'ai l'impression qu'ils sont près de moi. Maintenant tu dois penser aussi à toi. Même si on a des ennuis ou du stress avoir des kilos en trop n'aide pas. Bien au contraire. Avance pas après pas. Achète les bons aliments compose tes menus à l'avance (même s'il y a des changements de dernière minute c'est utile d'avoir un squelette sur lequel tu construiras tes repas. Pense à nous si tu as envie de grignoter (Chante dans ta tête "Résiste" comme notre amie Chouchou, grignote des crudités (j'ai toujours un tupperware de crudités au citron prêt à l'usage et si je ne l'ai pas grignoté il finit dans une salade). Les cornichons aussi aident bien ! Si tu as besoin de goûter garde un fruit ou un laitage pour ce moment là. On t'aidera autant que possible. On est aussi sur un autre forum "après les vacances on repart" plein de régimeuses qui parlent régime et on se donne nos menus. Tu peux aussi venir nous y retrouver.
Chouchou : bien joué. Excellent choix et résultat en conséquence. Clarabelle : vas-tu bien? Ici il pleut et je n'ai pas pu aller trainer dans les vide greniers du coin. Je suis une chineuse invétérée. J'ai raté ma vocation j'aurais dû être brocanteuse ! Au lieu de cela je suis a


angel149 (Paris , 75) répond Posté le 11-09-2011 à 09:13
bonjour
Je me permets de rejoindre votre groupe car je vous vois dynamiques et motivées! Je n'arrive pas á suivre le Regime , je craque souvent, je grignote lors de mes stress et j'en ai beaucoup en ce moment
De plus je ne me remets pas de la mort de ma mère il y a 1 an après une longue période de maladie
J'étais très fusionnelle avec elle
Je ne sais plus quoi faire et j'ai 25 kg á perdre


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 11-09-2011 à 09:01
Hello,

Hier soir re resto ! steack grillé + haricots verts + salade verte + crêpe au citron + Coca light = -900g ce matin

Contente. . .
:-*


dietqueen (28) répond Posté le 11-09-2011 à 07:31
Chouchou : tu as très bien fait. Tes choix étaient judicieux. Je suis sûre que ça va passer très bien. Ne culpabilise pas. On a des protéines, du pain, de la matière grasse, des laitages dans un repas. Ta pizza va passer, tu verras. Pas vrai Clarabelle ?


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 10-09-2011 à 11:15
zéro craquage, zéro craquage !!! facile à dire. . .

quand on se retrouve piégée dans un resto "pizza party", c'est plus compliqué !!! C'est ce qui m'est arrivé hier soir. . ..

mais les dégâts sont limités : une napolitaine (tomate, anchois, capres, fromage) mangé que la moitié de la pâte + coca zéro + 2 ou 3 quetsches en rentrant.

la pesée ce sera pour demain.

à tout bientôt.

Aujourd'hui c'est grand soleil, alors. . .. B-)


dietqueen (28) répond Posté le 09-09-2011 à 17:40
Chouchou : Tu es courageuse ! Et bien organisée pour tes choix de bouffe. Il apprécie Roudoudou ? Bravo vraiment pour ta motivation, tes astuces, ton engagement. J'aime ça. A plus.
Clarabelle bonne soirée, ne rêve pas de la balance. Des bises. :) :) :)


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 09-09-2011 à 15:57
DIETQUEEN, mon postérieur me fait toujours un peu souffrir, alors j'ai prévenu mes clients que si je me lève sur le quad c'est pour ménager mon coccyx, mais qu'ils ne doivent pas faire pareil !!!
:P

Pour ce qui est des sushis, mon Roudoudou m'y a emmenée ce midi et c'était délicieux, tu as raison pour le riz, il ne faut pas abuser, alors comme il n'y avait pas de Sashimi, au bout de 4, je n'ai mangé que le poisson avec le wasabi et un petit morceau de gingembre c'était délicieux, en entrée une soupe à composer soi même (bouillon + Tofu + algues + chou chinois + tiges d'oignons blanc) en dessert : 3 tranches d'ananas (ah non, 2 ! mon homme m'en a piqué une) et en boisson du thé vert au riz soufflé (surprenant, mais fameux).

Du coup je m'étais préparée un sandwich. . . ce sera pour ce soir !



141 - 150 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen