Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 27-11-2011 à 18:36
je ne grignotais plus puis hier soir craquage sur 4 carres de chocolat aulait je n achete que du noir d habitude je gere bien un carre de tant en tant et je pensais vu mon moral ne plus craquer ce soir repas de rattrapage et pas de chocolat cette semaine et au prochaine courses du chocolat noir c est aussi l epoque de noel et du chocolat on en voit partout a l entree des magasins on est sollicite


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-11-2011 à 18:11
Bonsoir,
Moins 600 g cette semaine.
CLARABELLE, tu devrais te lancer un défi vis à vis de ta fille. Y arriver à tout prix et surtout sans son aide. Quelle victoire, il faut beaucoup de motivation certes. Il faut surtout que l'entourage prenne part en te soutenant. Quand j'ai fait WW, en accord avec mon mari et ma fille, je n'avais plus de fromage, plus de bonbons, de chocolat, enfin tout ce qui pouvait me tenter.
Depuis que je suis rentrée de chez ma fille, je n'ai pas grignoté, j'attends l'heure des repas, pour le moment ça se passe bien, mais ça reste toujours fragile.Comme MAYA, donne toi de petits objectifs, pas la barre trop haute, ainsi ce sera plus facile.
Ne garde surtout pas les vêtements d'avant, ça te motive plus de ne pas reprendre, car plus rien à mettre c'est ennuyeux. C'est ce que j'ai fait.
MAYA, en ce moment, je suis comme toi très motivée, mais je crois cette fois avoir compris, le yoyo ne m'intéresse plus. Comme j'ai lu dernièrement " 2 mn de plaisir en mangeant un gâteau ou du chocolat, mais des kg de graisse sur les hanches " C'est imagé, mais assez réel.
Motivation +++ pour notre défi de Noël, même une petite perte sera une grande récompense.


dietqueen (28) répond Posté le 27-11-2011 à 15:41
Courage ma bonne amie.
Ca va bientôt se terminer. Tu seras chez toi et bien installée. Souviens-toi que tu étais très inquiète pour ton prêt relai. C'est la bonne solution pour vous et ça met ta fille aussi à l'abri. Vois le bon côté.
Tu vas peut être trouver un enfant à garder à Rye. Renseigne-toi à la mairie. Met une annonce s'il y a une épicerie. Parles-en autour de toi en te présentant. Le bouche à oreille est une bonne chose.
Je te souhaites d'y arriver et je le souhaite pour l'enfant qui te trouvera car tu dois être formidable comme nounou. . .
Bises


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 26-11-2011 à 22:58
C'est vrais, les grignoages, je n'ai que des tentations avec mes 2 jeunes en ce moment, ils déjeunent avec des gâteaux,croissants,pains au chocolat, des petits gâteaux secs au café après les repas, des boudoirs, j'en passe et des meilleurs, et ça traîne partout, comment voulez vous que je résiste, je me fais force, je bois de l'eau quand le tentation ce fait pressante, et puis, PLAF!!! je sombre, je prends et je mange!!!!!! Quand j'en fait la remarque à ma fille, elle me dit "si tu n'a pas le courage de ne pas prendre, alors, c'est pas la peine, on ne va pas tout planquer pour toi, c'est à toi de savoir ce que tu veux!!!" et elle à raison, quelque part!!!!!
Bon, restons zen, courage, reprenons de la motivation, de la percévérance et de la détermination, pouf pouf pouf, j'en ai grand besoin!!!
Gros bisous, je pense fort à vous!!!!!


dietqueen (28) répond Posté le 26-11-2011 à 21:43
Merci Maya de nous encourager. Sur un autre site on parle des paliers. C'est fou comme il est difficile de franchir certains chiffres. En ce moment je fais du sur place et le passage de dizaine est proche. J'en sais quelque chose puisque j'avais perdu avec WW 40 kilos. Et à chaque dizaine (je suis allée de 97 à 57) j'ai eu du mal. Et là ça recommence. Je n'étais pas monté aussi haut donc la première dizaine est passée toute seule (800 grs à perdre et au début) mais depuis j'enrage. J'étais descendue jusqu'à 75 (et je vise modestement 70 en final). Et puis je suis remonté à 83. Et rien à faire pour sauter la barre. Je vais mettre toutes mes forces pour passer de l'autre côté. 29 jours encore d'ici les fêtes.
On y croit !


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 25-11-2011 à 21:03
bonsoir, et oui, c'est oute la vie qu'il faut faire attention. c'est pourquoi il faut réapprendre à se nourrir autrement et manger pour vivre et non vivre pour manger. Les petit plaisir sont possible si on arrive à se reprendre en main tout de suite. Plus facile à dire qu'à faire! lol. Pour le moment, je suis dans une bonne période. Pourvu que çà continue. Je me donne de petit objectf pour avancer.
Au pla&isir de vous lire.Bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-11-2011 à 17:46
Bonsoir,
Je reviens de la marche nordique et je viens un peu sur le forum après avoir bu qu'un grand thé. Dans presque tous les cas, c'est le grignotage qui est en cause, quand on sait ce que ça représente en calories, c'est sûr que l'on dépasse notre ration calorique journalière. Il faut vraiment se motiver pour arriver à surmonter ce problème de grignotage. Je le constate par moi-même si je recommence à grignoter, le samedi je n'ai rien perdu et pourtant mes menus sont corrects, ce que m'ont toujours dit les personnes qui m'ont suivie, diététicienne, nutritionniste, donc je connais mon problème et je lutte contre, bien que je suis dans une période calme où je ne suis pas tentée, si je vais être honnête, le chocolat à gogo dans les magasins m'attire comme toutes en ce moment, donc je fuis les rayons pour ne pas succomber, pour le moment j'y arrive. J'ai remarqué aussi que si on commence à dérailler, c'est difficile de se reprendre, j'en ai fait la triste expérience l'année dernière avec la reprise de 8 kg. Je n'ai pas de recette miracle, sinon rester très motivée, donc à vous de trouver votre motivation, celle du début où vous avez voulu perdre du poids.
J'ai tellement déçu des personnes qui me soutenaient, en particulier à la gym, lors de mon amaigrissement à WW, - 17 kg repris très vite. . . qu'à présent je veux arriver doucement à mon objectif.
Courage à vous deux, et à demain.
Et oui, CHOUCHOU, que devient-elle ?


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-11-2011 à 16:56
LEWELINE, DIETQUEEN, merci pour votre réponse, il est vrais qu'en ce moment, c'est très dure, j'ai, moi aussi, beaucoup d'envie de sucré, le froid qui arrive tout doucement, n'est pas étranger au fénomène, et effectivement, ces grignottages ont vite fait d'anéantir nos efforts de la journée, puisque riche en calories. Evidemment, si ce n'était que par hasard, ce ne serait pas grave, mais, comme ça se répète, ail ail ail, Dame Balance n'est pas contente et nous le fait savoir!!!!
J'ossille entre 95.900 et 96.700, impossible de bouger, mais aussi, impossible de résister!!!!!
Mais, je me dis que ce ne va pas durer, quand nous aurons rejoint notre nouvelle maison, je pourrais reprendre sérieusement le régime, et là, je peu vous dire que les vilains kilos vont déguerpirent!!!!!
Courage à vous, chères amies, et à bientôt de vous lire.


dietqueen (28) répond Posté le 24-11-2011 à 23:00
Bonsoir les filles,
non on n'oublie pas ce forum de l'amitié. Tu as raison Leweline. Maintenant on sait faire un menu comme il faut. Mais le grignotage nous perd facilement. Quelle engeance cette manie. Trouvera t'on un jour le truc ?
Et notre Chouchou où est-elle ?
Plein de bisous et bonne nuit. :-* :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-11-2011 à 18:30
Bonsoir,
CLARABELLE, c'est vrai qu'il y a l'autre forum, mais celui-ci m'a bien aidée pour ne plus grignoter. Pour le moment, je respecte, car j'ai constaté que ma stagnation dans mon poids venait bien du grignotage, donc mes efforts dans mes menus étaient anéantis, car si l'on compte les calories pris en dehors des repas, ce n'est plus pareil, et le compteur grimpe, on dépasse très vite les 1400, voire les 1600 calories.
Un petit coucou de temps en temps fait plaisir.



31 - 40 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen